La traduction est fausse et elle peut porter à confusion. La bonne traduction c'est: " va sucer une b*** couverte d'argent sale "
Et non pas "couverte de sang". Donc non, son tweet n'est pas raciste.
Assez pitoyable comme réaction quand on sait que Punk prend volontiers l'argent de la fox qui n'est pas forcément plus clean éthiquement que la WWE.
Et qu'il n'y a absolument rien qui dit qu'il se serait opposé à quoi que ce soit concernant les shows en arabie saoudite s'il avait été employé à la WWE à l'époque.
Bref, comme ça a été dit, Punk a toujours la rage envers Miz depuis cette histoire de WM, il l'avait dit en ITW, et ça se voit. Je déteste Miz le catcheur, mais plus je vieilli et plus les clowneries de Punk m’agacent, quand je pense que certains reprochent à Bret son aigreur, alors qu'elle est 100 fois plus légitime que celle de Punk, ça m'énerve.
Pas nouveau que Punk est un connard IRL, presque au même niveau qu'HBK dans les années 90
Surpris de voir qu'il y ait autant de personnes pour défendre Punk( même si ce n'est pas la majorité). Mais comme dit Flea, leur moyenne d'âge ne doit pas être très élevée
Sinon tout a été dit, Punk est un gros rageux hypocrite et passe à nouveau pour un gamin immature qui se fait work de manière grossière par le Miz.
Le 08 janvier 2020 à 23:09:17 qc-style a écrit :
La réaction des fan boys de Punk est assez ridicule quand même
Le mec en soit est ridicule et n’est qu’un triste personnage qui ne pense qu’au buzz. Faut pas s’attendre à mieux des fan boys.
Le 09 janvier 2020 à 03:10:38 LeTonk a écrit :
Assez pitoyable comme réaction quand on sait que Punk prend volontiers l'argent de la fox qui n'est pas forcément plus clean éthiquement que la WWE.Et qu'il n'y a absolument rien qui dit qu'il se serait opposé à quoi que ce soit concernant les shows en arabie saoudite s'il avait été employé à la WWE à l'époque.
Bref, comme ça a été dit, Punk a toujours la rage envers Miz depuis cette histoire de WM, il l'avait dit en ITW, et ça se voit. Je déteste Miz le catcheur, mais plus je vieilli et plus les clowneries de Punk m’agacent, quand je pense que certains reprochent à Bret son aigreur, alors qu'elle est 100 fois plus légitime que celle de Punk, ça m'énerve.
Bret Hart est rempli de haine et ne fait que de mentir au sujet d’HHH. Rien de légitime.
En même temps HHH était un des sales rats à avoir eu l'idée du Screwjob
Le 09 janvier 2020 à 11:30:25 Zinkaa a écrit :
En même temps HHH était un des sales rats à avoir eu l'idée du Screwjob
Bret n’avait qu’à pas jouer avec le feu.
Ben voyons, jouer avec le feu, c'est vrai que quand le type le plus intègre et le face le plus over de ta fed te demande de ne pas l'humilier publiquement, et que tu le fais quand même pour faire plaisir à tes petits copains drogués et harceleurs, c'est lui qui joue avec le feu
Mais bon, il a critiqué HHH 10 ans plus tard, donc il est en tord
Pelota, aussi bon reporter que connaisseur
Le 09 janvier 2020 à 12:53:10 LeTonk a écrit :
Pelota, aussi bon reporter que connaisseur
C'est quoi cette histoire de WM entre Miz et Punk Tonk ?
Oui bon, les détracteurs de Bret c'est pas que la Kliq, c'est de notoriété publique que Bret est un mark pour lui même. Niveau melon et déclarations polémiques, punk et lui font la paire.
Pour un mec si "intègre", il a quand même beaucoup de haters hein. C'est peut-être pas niveau HHH, Michaels ou Hogan, mais il a mis en colère un paquet de gars.
Bret à tout la légitimé du monde pour être aigri vis a vis cette compagnie
Quel gros con ce Punk et en plus il assume même pas sa réponse, l'humain me semble détestable.
Ces fans voient juste le côté divertissant et talentueux, ils ont raison, il l'est.
Mais ce tweet, c'est pas CM Punk qui l'écrit, c'est Phil Brooks, tu sens sa haine dedans, et quand tu entends des récits de ses anciens amis, tu comprends qu'une fois sortie de son personnage, c'est un gros con.
Le 09 janvier 2020 à 13:18:10 RoyQuinzXVIII a écrit :
Pour un mec si "intègre", il a quand même beaucoup de haters hein. C'est peut-être pas niveau HHH, Michaels ou Hogan, mais il a mis en colère un paquet de gars.
C'est un gros mark pour lui-même, et sur la fin il avait du mal à suivre les nouvelles mentalités du business, en particulier le besoin de la fed de le turn heel, mais il l'a fait quand même. Par il a jamais saccagé le booking de la compagnie pour se mettre over, ni la vie de ses collègues d'ailleurs, la comparaison avec Hogan et Michaels n'a donc aucun sens, de même que de comparer Punk à ces deux-là
D'ailleurs trouve moi quelqu'un qui déteste Bret qui ne soit pas affilié à la Kliq ou aux McMahon, c'est pas un hasard.
Le 09 janvier 2020 à 13:05:30 Lass-Kicker a écrit :
C'est quoi cette histoire de WM entre Miz et Punk Tonk ?
En gros il y a une video d'un documentaire sur Punk où il explique que pour lui c'était lui le top heel à l'époque, et donc que logiquement il fallait faire cena vs lui, et qu'on a donné à Miz ce règne sur un plateau d'argent à la place.
Le 09 janvier 2020 à 13:35:33 LeTonk a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 13:18:10 RoyQuinzXVIII a écrit :
Pour un mec si "intègre", il a quand même beaucoup de haters hein. C'est peut-être pas niveau HHH, Michaels ou Hogan, mais il a mis en colère un paquet de gars.C'est un gros mark pour lui-même, et sur la fin il avait du mal à suivre les nouvelles mentalités du business, en particulier le besoin de la fed de le turn heel, mais il l'a fait quand même. Par il a jamais saccagé le booking de la compagnie pour se mettre over, ni la vie de ses collègues d'ailleurs, la comparaison avec Hogan et Michaels n'a donc aucun sens, de même que de comparer Punk à ces deux-là
C'est pour ça que je le compare pas et que je signale bien qu'il est un cran en dessous.
Par contre Punk et Bret je vois beaucoup de parallèles. Y'a ce côté "Best in the World", passionné, et au final quand tu les écoute, ils se plaignent un peu de la même chose. De la façon avec laquelle ils ont été utilisé (Punk avec la WWE, et Bret avec la WCW) tout d'abord. Ya aussi le fait qu'ils n'ont jamais pardonné à certain catcheur d'avoir été indélicat avec eux. Ryback pour Punk. Bret jusqu'à sa mort il en voudra à Goldberg alors que des blessures c'est des trucs assez communs dans le catch. Quand tu vois ses déclarations sur Rollins, ça se voit qu'il l'a en travers de la gorge.
Les deux ça se voit que ça fait partie de leur caractère. Y'a une hargne, une rancune.
Le Main-event de Wrestlemania, je le voulais, pourquoi lui ? Blablabla... the rest is history.
Chialeuse de première instance.
CM Punk toujours autant débile, je serais bien content qu'il ne revienne pas.
Le 09 janvier 2020 à 05:19:36 Zinkaa a écrit :
Pas nouveau que Punk est un connard IRL, presque au même niveau qu'HBK dans les années 90
Ptdr