CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CM Punk insulte The Miz !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
PjanicBuy PjanicBuy
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 19:38:38

Punk, 40ans, se comporte toujours comme un ados de 15ans en plus d'etre raciste et homophobe.

Je plains Aj Lee:hap:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 19:39:35

Le 08 janvier 2020 à 18:22:14 FleaBalou a écrit :
C'est pas pour faire le procédurier (si) mais la traduction du tweet est pas exacte exacte :hap:

Sinon punk... alala... désolé mais faut se retirer de la télé maintenant le schtroumpf grognon. Merci pour tous les bons souvenirs, il a eu sa pop pour wwe backstage, il a swerve tous ceux qui le voyait à la aew, il est content.
Mais entre sa piteuse carrière à l'ufc, le fait d'être dépourvu de race avec son ex-pote Boom Boom Cabana, et maintenant ça... honnêtement moi il commence à me gaver en fait.

Il a pas tort sur le fond, c'est pas la question, oui les shows en AS c'est abject, mais Miz, contrairement à Bryan ou Cena n'a pas forcément le rayonnement pour se permettre de dire non à son boss, deja de une.
Et de deux, le ton employé, l'as hominem, la grossièreté, la gratuité des insultes... même provodka dans ses topics troll il montre plus de respect.

Les gens borderline y'a toujours un moment où ils dérapent à force de se mettre du monde à dos et j'crains le pire avec Punk, d'ailleurs même lui il sait qu'il a réagi sur un coup de nerfs, le tweet a été très vite enlevé. Allez

Cette haine :rire:

"mais Miz, contrairement à Bryan ou Cena n'a pas forcément le rayonnement pour se permettre de dire non à son boss, deja de une."

Deja une ce que tu dis est totalement faux.
De deux The Miz est probablement plus apte à dire non que Bryan.
De trois, il y'a des mecs à la WWE bien moins "lotis" qui ont dit non cette année même :rire:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 19:40:33

Le 08 janvier 2020 à 19:38:38 PjanicBuy a écrit :
Punk, 40ans, se comporte toujours comme un ados de 15ans en plus d'etre raciste et homophobe.

Je plains Aj Lee:hap:

En fait, Punk, c'est l'exacte opposé de raciste et homophobe, mais changez rien :rire:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 14
08 janvier 2020 à 19:46:22

Punk il aura surtout bien l'air de con si il revient en Arabie Saoudite du coup :o))

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
08 janvier 2020 à 19:51:38

Le 08 janvier 2020 à 17:47:24 YoloSums a écrit :

CM Punk qui va bientôt être viré de la fox

Virer le mec qui multiplie ton audience par 5 :rire:

Ceci est faux. Il y a juste eu une très bonne audience lors de sa première et c’est tout.

Tokenisation Tokenisation
MP
Niveau 9
08 janvier 2020 à 20:03:05

Oh putain je prie pour que ce soit un work, je peux pas croire que la place de Punk soit déjà en danger alors qu'il vient à peine de faire son retour.

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 20:17:47

Punk contre miz à wrestlemania à up en temps voulu.

Pseudo supprimé
Niveau 37
08 janvier 2020 à 20:51:52

Le 08 janvier 2020 à 20:03:05 Tokenisation a écrit :
Oh putain je prie pour que ce soit un work, je peux pas croire que la place de Punk soit déjà en danger alors qu'il vient à peine de faire son retour.

Il n'a jamais fait son retour, il a justé début sur la fox

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
08 janvier 2020 à 21:02:04

Punk homophobe alors qu'il a eté le premier à supporter Darren Young :rire:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
08 janvier 2020 à 21:11:23

Punk avait aucun soucis à catcher au Qatar ou aux Emirats.

OpenWounds OpenWounds
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 21:13:41

Miz était dans son personnage.

Punk a juste réagit comme un ado attardé

Il y a même pas de débat à avoir, peu importe ce que Miz a dit, ça justifie absolument pas une telle haine, surtout en public à la vue de tous

BaylorBan BaylorBan
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 21:15:48

Le 08 janvier 2020 à 18:50:57 RavenOldDown11 a écrit :

[18:22:14] <FleaBalou>
C'est pas pour faire le procédurier (si) mais la traduction du tweet est pas exacte exacte :hap:

Sinon punk... alala... désolé mais faut se retirer de la télé maintenant le schtroumpf grognon. Merci pour tous les bons souvenirs, il a eu sa pop pour wwe backstage, il a swerve tous ceux qui le voyait à la aew, il est content.
Mais entre sa piteuse carrière à l'ufc, le fait d'être dépourvu de race avec son ex-pote Boom Boom Cabana, et maintenant ça... honnêtement moi il commence à me gaver en fait.

Il a pas tort sur le fond, c'est pas la question, oui les shows en AS c'est abject, mais Miz, contrairement à Bryan ou Cena n'a pas forcément le rayonnement pour se permettre de dire non à son boss, deja de une.
Et de deux, le ton employé, l'as hominem, la grossièreté, la gratuité des insultes... même provodka dans ses topics troll il montre plus de respect.

Les gens borderline y'a toujours un moment où ils dérapent à force de se mettre du monde à dos et j'crains le pire avec Punk, d'ailleurs même lui il sait qu'il a réagi sur un coup de nerfs, le tweet a été très vite enlevé. Allez zou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554359650-7e1d6aca-6970-4ace-a053-a5b06203275a.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546676082-coldthis1png.png

Le 08 janvier 2020 à 21:02:04 YoloSums a écrit :
Punk homophobe alors qu'il a eté le premier à supporter Darren Young :rire:

ET raciste stp :nah: Il à sûrement fait ça pour avoir une bonne image :rire2:

qc-style qc-style
MP
Niveau 58
08 janvier 2020 à 21:22:15

C’est un peu extrême mais faut pas non plus crier au scandale mais bon c’est un peu le jeu des réseaux sociaux. Par contre il a intérêt a jamais aller en AS sinon il va perdre le peu de crédibilité qu’il lui reste

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
08 janvier 2020 à 21:26:52

Punk c'est aussi le mec qui dit en ITW qu'il était dégouté que Miz ME WM et pas lui, que Miz était pas meilleur, ni plus beau..... Rageux

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 21:29:46

Le 08 janvier 2020 à 21:26:52 BreakTheGame a écrit :
Punk c'est aussi le mec qui dit en ITW qu'il était dégouté que Miz ME WM et pas lui, que Miz était pas meilleur, ni plus beau..... Rageux

C'est pas de la rage ça, c'est un fait.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
08 janvier 2020 à 21:31:26

On s'en fout que ce soit un fait ou pas, c'est de la grosse rage de gosse vexé et c'est pas sain.

Message édité le 08 janvier 2020 à 21:31:37 par BreakTheGame
BaylorBan BaylorBan
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 21:44:36

Le 08 janvier 2020 à 21:29:46 BastardPAC a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 21:26:52 BreakTheGame a écrit :
Punk c'est aussi le mec qui dit en ITW qu'il était dégouté que Miz ME WM et pas lui, que Miz était pas meilleur, ni plus beau..... Rageux

C'est pas de la rage ça, c'est un fait.

PjanicBuy PjanicBuy
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 21:47:22

En fait, Punk, c'est l'exacte opposé de raciste et homophobe, mais changez rien :rire

Son tweet le prouve:bave:

Tokenisation Tokenisation
MP
Niveau 9
08 janvier 2020 à 21:51:38

Le 08 janvier 2020 à 20:51:52 YouKnowWhatItIs a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 20:03:05 Tokenisation a écrit :
Oh putain je prie pour que ce soit un work, je peux pas croire que la place de Punk soit déjà en danger alors qu'il vient à peine de faire son retour.

Il n'a jamais fait son retour, il a justé début sur la fox

C'est vrai mais il me semblait qu'il y avait des discussions entre lui et la WWE pour un éventuel retour sur les rings... :(

En tout cas je suis assez déçu de son comportement. Lui qui mettait en garde Rollins sur les dangers de Twitter et lui conseillait même de supprimer l'appli... L'arroseur a fini arrosé une fois de plus.

Et pourtant j'adore ce mec, mais sérieusement je trouve ça débile de s'emporter pour si peu et de compromettre son avenir comme ça.

styles-clash styles-clash
MP
Niveau 25
08 janvier 2020 à 21:55:20

Ah ce bon vieux forum qui crache une fois de plus sur CM Punk. Ça doit être de nouveau à la mode le punk bashing..
Après le Reigns bashing c’est le retour du Punk bashing

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment