Le 06 octobre 2023 à 20:50:24 :
Le 06 octobre 2023 à 18:41:57 :
Le 06 octobre 2023 à 18:17:34 :
NXT No Mercy :Baron Corbin vs. Bron Breakker - **3/4
Trick Williams vs. Dominik Mysterio - **1/2
Tag Title F4W - ***3/4
Noam Dar vs. Butch - ***1/4
Ilja Dragunov vs. Carmelo Hayes - ****3/4
Becky Lynch vs. Tiffany Stratton - ****1/2J'ai l'impression que Meltzer explose s'il met un 5 étoiles à un match féminin WWE.
Lynch/Flair à Evolution, Banks/Bayley à Takeover Brooklyn, Banks/Belair à WM... Que des matchs quasi parfaits, je ne sais pas ce qu'il attend de plus des meufs
Ca fait beaucoup rien qu'en 2023, IMOENT'S
Le rapport ?
Le 06 octobre 2023 à 20:53:08 :
Tag Title F4W - ***3/4
Becky Lynch vs. Tiffany Stratton - ****1/2J'ai l'impression que Meltzer explose s'il met un 5 étoiles à un match féminin WWE.
Lynch/Flair à Evolution, Banks/Bayley à Takeover Brooklyn, Banks/Belair à WM... Que des matchs quasi parfaits, je ne sais pas ce qu'il attend de plus des meufs
Ca fait beaucoup rien qu'en 2023, IMOENT'SLe rapport ?
Le rapport c'est que c'est pas que WWE, il meurt si il met 5 à des femmes.
Le 06 octobre 2023 à 20:53:58 :
Le 06 octobre 2023 à 20:53:08 :
Tag Title F4W - ***3/4
Ca fait beaucoup rien qu'en 2023, IMOENT'SLe rapport ?
Le rapport c'est que c'est pas que WWE, il meurt si il met 5 à des femmes.
Oh l'abruti my bad. Je voyais 5 étoiles et pas 4
Je suis un immense crétin, promis j'apprends à compter dès demain
Le QQ/Oedo Tai et le Giulia/Syuri qui ont pas 5*, c'est la + grosse preuve du sexisme de Meltzer
4*3/4 c’est sa note par défaut quand il regarde un gros match d’une fed un peu "exotique", je soupçonne même le fait qu’il regarde pas vraiment le match
Le 06 octobre 2023 à 18:17:10 :
Giulia & Suzu Suzuki vs Maika & Utami Hayashishita - Stardom Dream Tag Festvial : ****1/2Suzu Suzuki vs Maika - Stardom 5 Star GP Final : ****3/4
Il ajoute : "There is no company that has anywhere near the quality of young wrestlers as this one.” - Dave Meltzer writes in the WON about STARDOM following Suzu Suzuki’s 5STAR GP win
Enfin un bon take de tonton Dave
Il a noté 790 matchs cette année, répartis de la manière suivante parmi ces 18 promotions :
282 matchs
New Japan (35,70%)
203 matchs
AEW (25,70%)
170 matchs
WWE (21,52%)
25 matchs
Stardom (3,16%)
24 matchs
ROH (3,04%)
19 matchs
PWG (2,41%)
15 matchs
AAA (1,90%)
CMLL (1,90%)
RevPro (1,90%)
9 matchs
NOAH (1,14%)
5 matchs
All Japan (0,63%)
2 matchs
GCW (0,25%)
1 match
1PW (0,13%)
BJW (0,13%)
F1RST (0,13%)
Rixe (0,13%)
Warrior Wrestling (0,13%)
WrestleCon (0,13%)
Le 06 octobre 2023 à 21:56:41 :
Il a noté 790 matchs cette année, répartis de la manière suivante parmi ces 19 promotions :282 matchs
New Japan (35,70%)203 matchs
AEW (25,70%)170 matchs
WWE (21,52%)25 matchs
Stardom (3,16%)24 matchs
ROH (3,04%)19 matchs
PWG (2,41%)15 matchs
AAA (1,90%)
CMLL (1,90%)
RevPro (1,90%)9 matchs
NOAH (1,14%)5 matchs
All Japan (0,63%)2 matchs
GCW (0,25%)1 match
1PW (0,13%)
BJW (0,13%)
F1RST (0,13%)
Rixe (0,13%)
Warrior Wrestling (0,13%)
WrestleCon (0,13%)
La France représentée
Danielson qui enchaîne les 5+, on est sur un run légendaire du niveau HBK 2002-2010 maintenant on peut le dire
Ne pas donner la victoire à Maika, il est là le 1/4 qui manque pour donner 5 étoiles à la final du GP.
Le 07 octobre 2023 à 10:49:56 :
Ne pas donner la victoire à Maika, il est là le 1/4 qui manque pour donner 5 étoiles à la final du GP.
Tu vas t’en remettre un jour ? Insupportable les jérémiades, il s’agirait de passer à autre chose, surtout dans le cas d’une catcheuse habitués à la défaite ça devrait pas être trop dur
Le 07 octobre 2023 à 11:29:35 :
Le 07 octobre 2023 à 10:49:56 :
Ne pas donner la victoire à Maika, il est là le 1/4 qui manque pour donner 5 étoiles à la final du GP.Tu vas t’en remettre un jour ? Insupportable les jérémiades, il s’agirait de passer à autre chose, surtout dans le cas d’une catcheuse habitués à la défaite ça devrait pas être trop dur
Si on peut pas faire une blague sans que ce soit mal pris à ce point... Une chance que tu vois pas mon timeline sur twitter qui le prend beaucoup plus mal que moi.
Le 07 octobre 2023 à 11:59:48 :
Il a noté zéro match d'Impact cet enculé
Ah ouais quand même. Je peux pas blairer Meltzer et ses suiveurs, mais là c'est excessif non ?
Il y a quelques années, il notait les 4 PPVs annuels, ensuite seulement une poignée de match des 4 PPVs annuels, ensuite Slammiversary et Bound for Glory uniquement (ainsi que quelques matchs de shows spéciaux qui faisaient un peu de bruit sur les réseaux sociaux) et cette année rien. Je pense qu'il va AU MOINS noter quelques matchs de Bound for Glory, vu que c'est le gros PPV de la fed, mais oui, il a complètement laissé tomber Impact et n'y prête pas trop attention. Alors que y'a TELLEMENT de matchs qui auraient mérité d'être vu, mais bon.
Il va regarder BFG parce qu'il y a Ospreay dedans mais pas plus. Il notera sans doute son match plus le ME dans le meilleur des cas.
Meltzer est juste un bandeur d'Ospreay. Mais ça n'enlève en rien au travail effectué par ce dernier.
Le 07 octobre 2023 à 20:47:10 :
Il va regarder BFG parce qu'il y a Ospreay dedans mais pas plus. Il notera sans doute son match plus le ME dans le meilleur des cas.
Peut-être Sabin/Kenta aussi, ainsi que James/Trinity j'imagine
Le 07 octobre 2023 à 20:40:11 :
Il y a quelques années, il notait les 4 PPVs annuels, ensuite seulement une poignée de match des 4 PPVs annuels, ensuite Slammiversary et Bound for Glory uniquement (ainsi que quelques matchs de shows spéciaux qui faisaient un peu de bruit sur les réseaux sociaux) et cette année rien. Je pense qu'il va AU MOINS noter quelques matchs de Bound for Glory, vu que c'est le gros PPV de la fed, mais oui, il a complètement laissé tomber Impact et n'y prête pas trop attention. Alors que y'a TELLEMENT de matchs qui auraient mérité d'être vu, mais bon.
meltzer à toujours mal consideré IMPACT de toute maniére quand on voit le nombre de banger sous noté dans l'histoire de la fed faut arreter de préter attention au note de ce type
quand on voit le nombre de temps qu'il à du attendre la pression d'internet pour s'intéresser à la NOAH actuel et au travail de génies du catch comme Shiozaki je me dit qu'il est plus que temps d'admettre que le boug à perdu son trone depuis bien longtemps
AEW RAMPAGE OCT 6
Johnny TV vs. Komander vs. Penta vs. Lince Dorado: ****
AEW COLLISION OCT 7
Bryan Danielson vs Kyle Fletcher: ****
Eddie Kingston (c) vs Komander (ROH World Championship): ***.5
WWE FASTLANE OCT 7
Damian Priest & Finn Balor (c) vs Cody Rhodes & Jey Uso (Undisputed WWE Tag Team Championships): ****.25
Rey Mysterio, Santos Escobar & Carlito vs Street Profits & Bobby Lashley: **.75
Iyo Sky (c) vs Charlotte Flair vs Asuka (WWE Womens Championships): ***.5
John Cena & LA Knight vs Jimmy Uso & Solo Sikoa: ***.5
Seth Rollins (c) vs Shinsuke Nakamura (World Heavyweight Championship): ****.5
NJPW DESTRUCTION IN RYOGOKU OCT 9
Ryusuke Taguchi & Oskar Leube & Tiger Mask & Toru Yano & Yoshi-Hashi vs Takeshi Masada & Kazuma Suni & Kengo & Takahiro Kitori & Jun Masaoka: **
Yuya Uemura & Taichi & Douki & Taka Michinoku vs Yujiro Takahashi & Yoshinobu Kanemaru & Dick Togo & Sho: **.25
Tanga Loa vs Chase Owens: *.75
Tetsuya Naito & Shingo Takagi & Yota Tsuji & Bushi vs Jeff Cobb & Great O’Khan & Henare & Callum Newman: **.5
Clark Connors & Drilla Maloney (c) vs KUSHIDA & Kevin Knight (IWGP Jr Tag Team Championships): ***.25
Yuji Nagata & Shota Umino & Master Wato vs Minoru Suzuki & Desperado & Ren Narita: ***.5
Gabe Kidd & Alex Coughlin (c) vs El Phantasmo & Hikuleo (NJPW STRONG Tag Team Championships) **.75
Kazuchika Okada & Hiroshi Tanahashi & Tomohiro Ishii (c) vs Josh Alexander & Chris Sabin & Alex Shelley (NEVER Trios Championships): ****.25
Tama Tonga (c) vs David Finlay (NEVER Openweight Championship): ****.25
Hiromu Takahashi (c) vs Speedball Mike Bailey & YOH (IWGP Jr Heavyweight Championship): ****.5
SANADA (c) vs EVIL (IWGP World Heavyweight Championship): *.5
AEW DYNAMITE OCT 10
Eddie Kingston (c) vs Minoru Suzuki (ROH World & NJPW STRONG Openweight Championships): ***.75
Bryan Danielson vs Swerve Strickland: ****.25
Jay White vs Hangman Adam Page: ****.25
Adam Copeland vs Luchasaurus: ***.5