Claudio Castagnoli & Wheeler Yuta vs Eddie Kingston &Katsuyori Shibata - ****1/4
Je trouve ça très généreux
Kris Statlander vs Ruby Soho - **1/2
Et là à l'inverse je le trouve dur. Bon après j'aime beaucoup trop Stat ça joue sur mon appréciation.
Bon sinon les notes d'All Out me paraissent pas délirantes.
Bryan qui claque un 5-star dans un match où il n’était pas censé être encore la veille c’est beau
Bryan qui fait un 5* à moitié blessé dans un match où il était même pas censé être là, le GOAT
Pour répondre au B, The Miz vs La Knight ça n’a jamais eu pour objectif d’effectuer un match cinq étoiles
C’est la parfaite définition du « E » de la WWE et de mon unique point de vue subjectif, ça fait du bien je trouve et je pense que l’objectif de mettre en avant LA Knight (qui est une des plus grandes stars du catch au monde en ce moment, en terme de popularité) et même finalement The Miz indirectement (première vraie rivalité, depuis un bail) a marché !
Après, je peux comprendre que ce type de scénarios n’est pas du tout au goût de tous ceux qui préfèrent des shows avec uniquement du pro wrestling actif.
En tout cas, je suis heureux que tout le monde trouve son bonheur dans une fédération ou une autre, voir toutes ! Vive le katch
Le 08 septembre 2023 à 11:19:58 :
WWE Payback :Becky Lynch vs Trish Stratus - ****
LA Knight vs The Miz - **1/4
Rey Mysterio vs Austin Theory - ***1/4
Finn Balor & Damian Priest vs Kevin Owens & Sami Zayn - ****1/4
Rhea Ripley vs Raquel Rodriguez - *3/4
Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura - ***1/2-
AEW All Out :
Adam Cole & MJF vs Alex Reynolds & John Silver - ***1/4
Samoa Joe vs Shane Taylor - **3/4
Luchasaurus vs Darby Allin - ***3/4
Miro vs Powerhouse Hobbs - ****1/4
Bryan Danielson vs Ricky Starks - *****
Claudio Castagnoli & Wheeler Yuta vs Eddie Kingston &Katsuyori Shibata - ****1/4
Konosuke Takeshita vs Kenny Omega - *****
Bullet Club Gold vs FTR & The Young Bucks - ****1/2
Jon Moxley vs Orange Cassidy - ****1/2
Même pas de 5* pour la A-féd, ni même de 4.5
je joue bien le hater ou pas ?
Le 08 septembre 2023 à 16:50:39 :
AEW All Out :
Jon Moxley vs Orange Cassidy - ****1/2Même pas de 5* pour la A-féd, ni même de 4.5
Si c’est une pique envers moi, ce n’est pas très utile et mature.
Personnellement, en citant l’IWC je ne faisait référence à personne en particulier mais plutôt l’ensemble des fans internet qui disaient que ça allait être le pire match ever pour au final être par surprise, un des meilleurs de la soirée.
Pas de quoi se quereller
1.75 pour rhea / raquel mérité.
La match était chiant, comme le règne de rhea ( et surtout comme son clan)
Le 08 septembre 2023 à 17:07:55 :
Le 08 septembre 2023 à 16:50:39 :
AEW All Out :
Jon Moxley vs Orange Cassidy - ****1/2Même pas de 5* pour la A-féd, ni même de 4.5
> Si c’est une pique envers moi, ce n’est pas très utile et mature.
Personnellement, en citant l’IWC je ne faisait référence à personne en particulier mais plutôt l’ensemble des fans internet qui disaient que ça allait être le pire match ever pour au final être par surprise, un des meilleurs de la soirée.
Pas de quoi se quereller
Du tout khey, c'est une pique envers personne en particulier ayaa
4.5 pour le Gunther vs Gable du dernier Raw
Je chie sur Meltzer et sur ce qu'il représente, mais je trouve la note plus que correcte. Gunther c'est un scandale ce qu'il propose. T'en as qui ose dire que le Honky Tonk Man est le plus grand champion IC de l'histoire mais quand t'as un mec comme Gunther qui sort des perfs de batard à chaque fois, sans même parler de note, faut arrêter la picole et se concentrer un peu. Sans parler de la longueur de son règne, Gunther EST le plus grand champion Intercontinental de l'histoire du K A T C H
Qui dit que le Honky Tonk Man est le plus champion IC de l’histoire ? So règne etait degueulasse.
Le 08 septembre 2023 à 13:37:43 :
Le 08 septembre 2023 à 12:00:28 :
Le 08 septembre 2023 à 11:58:59 Mugowar a écrit :
Le 08 septembre 2023 à 11:20:51 :
Le 08 septembre 2023 à 11:14:10 :
LA Knight vs The Miz with John Cena acting as the special guest referee - **1/4
Rey Mysterio vs Austin Theory to retain the United States Championship - ***1/4
AEW All Out :
Jon Moxley vs Orange Cassidy - ****1/22 etoiles 1/4 pour le Knight/Miz, Metlzer toujours un hater du Miz ça change pas
La rivalité est nulle, le match est nul, note méritée.
le match a eu pour seul intérêt de mettre over knight par la présence de cena. objectivement ouais le match était à chier.
Miz/Knight c'est la mort du catch, un des trucs les plus vides et sans âme que j'ai vu sur un ring dans un ppv. Deux quarantenaires qui savent pas où aller, incapables de donner une direction à leur match et même pas capables de compenser par des compétences athlétiques et du spectaculaire. Vraiment dur à regarder.
C'était un match claqué mais ça servait surtout à mettre over LA Knight
Après la feud autour était bonne donc dommage de finir ça sur un match pété comme ça, ça dessert toujours une bonne feud de finir sur un match pourrave, même si le vainqueur en sort over
J'espère que LA Knight aura l'occasion de sortir des bangers en PPV, il en est capable avec le bon adversaire
Unpopular opinion le vrai 5* d’All Out, celui qui restera dans le temps, c’est Mox contre Cassidy, bordel les émotions.
Le 08 septembre 2023 à 22:52:54 :
Qui dit que le Honky Tonk Man est le plus champion IC de l’histoire ? So règne etait degueulasse.
J'ai vu un nombre incalculable de zouaves dire ça sur des pages FB et Twitter. Bon, les profils étaient toujours les mêmes, les mecs pourraient être nos darons vu leur âge. Pour ça que j'ai arrêté de parler catch sur les réseaux
Bryan Danielson est le plus grand catcheur des 30 dernières années
Absolument zéro débat possible
Le 09 septembre 2023 à 13:32:28 :
Bryan Danielson est le plus grand catcheur des 30 dernières annéesAbsolument zéro débat possible
Misawa existe
J'ai jamais vu un mec aussi complet que Bryan Danielson il peut absolument tout faire.
Du petit match workrate en opener, de la promo aux petits oignons, du gros match de main event, du comedy character, en simple ou en tag, en face comme en heel, dans l'entertainement comme dans le wrestling. Bryan fait tout, c'est le catcheur couteau suisse dans un show, il peut tout faire et peut importe ce que tu lui donne il le fera mieux que tout le monde. C'est un cas unique dans l'histoire et c'est ça qui fait de lui le meilleur catcheur ever car c'est le plus complet.
On poura toujours me dire mais stone cold mais hulk hogan mais john cena mais cm punk, la pop culture tout ça, rien à cirer. On parle de catch et Bryan Danielson est le seul capable de tout faire. C'est un peu comme un acteur de cinéma capable de jouer tous les roles dans tous les genres de films, action, comédie, horeur, film pour enfant... y'en a très peu comme ça capables de jouer absolument tout et performer dans tous les cas, et Bryan Danielson en est l'équivalent catchesque.
Le 09 septembre 2023 à 14:18:04 :
J'ai jamais vu un mec aussi complet que Bryan Danielson il peut absolument tout faire.
Du petit match workrate en opener, de la promo aux petits oignons, du gros match de main event, du comedy character, en simple ou en tag, en face comme en heel, dans l'entertainement comme dans le wrestling. Bryan fait tout, c'est le catcheur couteau suisse dans un show, il peut tout faire et peut importe ce que tu lui donne il le fera mieux que tout le monde. C'est un cas unique dans l'histoire et c'est ça qui fait de lui le meilleur catcheur ever car c'est le plus complet.On poura toujours me dire mais stone cold mais hulk hogan mais john cena mais cm punk, la pop culture tout ça, rien à cirer. On parle de catch et Bryan Danielson est le seul capable de tout faire. C'est un peu copmme un acteur de cinéma capable de jouer tout les roles dans tous les genres, y'en a très peu comme ça, et Bryan Danielson en est l'équivalent catchesque.
Kenny Omega colle aussi parfaitement à cette définition. Shawn Michaels aussi, AJ Styles aussi, pas si unique que ça imo.
Ah moins quand même, c'est des touches à tout mais ça touche pas la perfection dans tous les domains comme Danielson je trouve
Alors j'ai fait une recherche des derniers matchs (notés) de AJ Styles et je suis tombé sur ce site:
http://www.profightdb.com/wrestler-star-ratings/aj-styles-752.html
Je n'ai aucune idée de la fiabilité des notes, je sais pas si c'est meltzer. Je me base sur les notes et uniquement les notes parce qu'on est sur le topic approprié.
Je constate que dans les 50 derniers matchs, il a 11 ****+, parmi ces 11 on retrouve:
4.00: Rollins, EC 2021, Drew & Miz
4.25: Rollins, Drew & Riddle, RR 2021, Samy & Jeff hardy, RR 2020
4.50: Rollins, EC 2019
4.75: Bryan, Bryan
(La liste ordonnée par note est du plus récent au plus ancien en prenant les 50 derniers matchs depuis la date d'aujourd'hui)
Ce qui fait 4 matchs en solo, 2 contre rollins, 2 contre Bryan.
Comparons avec Bryan Danielson
http://www.profightdb.com/wrestler-star-ratings/bryan-danielson-1741.html
J'ai du compter les moins de 4* pour aller plus vite, il en a 11, comme AJ mais dans le sens inverse
Je vais pas faire la liste parce que bon, histoire de donner 39 matchs autant aller cliquer directement sur le lien. Mais pour l'anecdote il a 5 *****+.
Alors oui c'est vrai, vous allez me dire qu'il pourrait y avoir un biais de fédération, l'AEW laisse beaucoup plus le temps aux athlètes de catcher. Pour info, Bryan version WWE a 29 ****+
J'ai aussi par pure gourmandise regardé les notes de Kenny Omega et ce malade mental a CINQUANTE ****+ sur CINQUANTE.
Danielson est le meilleur catcheur au monde actuellement.
Sa période Yes Movement me manque, c’était tellement énorme.
Le meilleur babyface de l’ère moderne, il a battu Cena clean. Ensuite HHH / Batista / Orton en une seule nuit.
Sans les blessures, il dominerai peut-être toujours la WWE…