Il a bien noté le ladder, ça fait plaisir, parce que peu de monde en a parlé, même ici, perso je lui ai mis 4,5.
Swerve vs Page *****, logique.
Main event 4,5, come on Dave...
Les notes me choquent pas, je suis d'accord avec lui sauf pour le main event que j'ai vraiment pas aimé.
Assez surpris de le voir mettre 5 étoiles au Swerve/Page, c'est carrément la note que je lui aurai mis mais Meltzer est tellement peu fan des matchs hardcore (et sanglant comme celui-là surtout) que ça me surprend, dans le bon sens. Après il avait noté Moxley/Page 5 étoiles également
C’est marrant certains ici.
Quand il met des notes moyennes à quelque chose que vous appréciez, c’est une fraude.
Quand il note bien ce que vous appréciez. C’est une encyclopédie magnifique.
J’espère que pour l’AEW, les audiences suivront car malgré les 5 étoiles récurrentes, ils dépassent jamais RAW ou SD
Pour Crown Jewel pas choqué, c’était un show divertissant sans être exceptionnel. Ça reste juste un gigantesque house show qui rapporte d’énormes millions à la WWE.
Le vrai ppv c’est les Survivor Series qui arrivent.
Même si je m’en fiche des notes de Meltzer et même s’il mettait des cinq étoiles aux SS, je change pas de disques.
Le 24 novembre 2023 à 18:04:55 :
C’est marrant certains ici.Quand il met des notes moyennes à quelque chose que vous appréciez, c’est une fraude.
Quand il note bien ce que vous appréciez. C’est une encyclopédie magnifique.
De qui tu parles exactement ?
J’espère que pour l’AEW, les audiences suivront car malgré les 5 étoiles récurrentes, ils dépassent jamais RAW ou SD
Ca n'a aucun rapport.
Le 24 novembre 2023 à 18:07:07 :
Pour Crown Jewel pas choqué, c’était un show divertissant sans être exceptionnel. Ça reste juste un gigantesque house show qui rapporte d’énormes millions à la WWE.Le vrai ppv c’est les Survivor Series qui arrivent.
Même si je m’en fiche des notes de Meltzer et même s’il mettait des cinq étoiles aux SS, je change pas de disques.
Tu comptais sur lui pour faire taire les critiques sur les RS pourtant
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240820624
Le 24 novembre 2023 à 17:33:45 :
Le 24 novembre 2023 à 17:32:20 :
Ayaoooo https://twitter.com/WrestlePurists/status/1728056113243844899?t=bzLoBb65ePpoVcuDrbsNiQ&s=19
Et des gens osent encore accorder du crédit à ses notesJe mettrais pas 4.5 j'avoue mais 4 ou 3.5 ça me choquerait pas. Tout le monde sur le forum a crié scandale pour le résultat mais le match en lui-même est bon (même si y'a des incohérences, même si...)
non pas tout le forum a crié au scandale moi j'ai adoré, le zero hour, le file rouge, le mach t la victoire
il surnote un peu OC/mox, le ladder et le ME je trouve
j'aurais passé le barre des 5 étoiles pour page/swerve en revanche
5 étoiles pour Page/Swerve c'est déjà délirant.
Quand il met des notes moyennes à quelque chose que vous appréciez, c’est une fraude.
Quand il note bien ce que vous appréciez. C’est une encyclopédie magnifique
C'est une fraude. Et quand je suis d'accord avec lui j'ai honte et je me sens frauduleux.
Le 24 novembre 2023 à 19:02:56 :
C'est une fraude. Et quand je suis d'accord avec lui j'ai honte et je me sens frauduleux.
c'est pas une fraude juste un smark avec une culture catch au dessus de la moyenne
un vendu oui une fraude non
Le 24 novembre 2023 à 18:12:12 :
Le 24 novembre 2023 à 18:07:07 :
Pour Crown Jewel pas choqué, c’était un show divertissant sans être exceptionnel. Ça reste juste un gigantesque house show qui rapporte d’énormes millions à la WWE.Le vrai ppv c’est les Survivor Series qui arrivent.
Tu comptais sur lui pour faire taire les critiques sur les RS pourtant
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1240820624
Et j'ai bien précisé à la fin du message :
"Cependant, personnellement, à part pour se lancer quelques trolls entre fans, je ne prend pas énormément d’importance pour l’avis d’un seul homme. Chacun ses goûts tant que c’est honnête !"
Juste ça m'a fait doucement rire de troller ceux qui prennent Meltzer pour Don Corleone de le voir bien noter des choses WWE.
Le 24 novembre 2023 à 19:07:22 :
c'est pas une fraude juste un smark avec une culture catch au dessus de la moyenne
Girouette
Le 24 novembre 2023 à 19:10:00 :
Girouette
progirouette
Le 24 novembre 2023 à 19:13:49 :
Girouette
1 Evoluer dans sa vision du catch ne fait pas de toi une girouette
2 j'irais pas plus loin sur ce sujet car la modération me persecute quoi que je dise (j'encule la modération en passant)
ah ben t'étonne pas que la modérations te persecute, tu raconte n'imp, tu "pollue" le forum avec t'es délire et t'es talc a la con, tu est tout le temps HS, tu crache souvent ta haine sur certains forumeur et catcheur sans raison.
bref t'es un des pires forumeur, t'a quelque passage ou tu est "appréciable" mais 90% du temps tu saoul
Le 24 novembre 2023 à 18:22:11 :
Ayaoooo https://twitter.com/WrestlePurists/status/1728056113243844899?t=bzLoBb65ePpoVcuDrbsNiQ&s=19
Et des gens osent encore accorder du crédit à ses notesJe mettrais pas 4.5 j'avoue mais 4 ou 3.5 ça me choquerait pas. Tout le monde sur le forum a crié scandale pour le résultat mais le match en lui-même est bon (même si y'a des incohérences, même si...)
non pas tout le forum a crié au scandale moi j'ai adoré, le zero hour, le file rouge, le mach t la victoire
Ah, au temps pour moi, c'était sans doute noyé dans la vague de négativité
Le 24 novembre 2023 à 19:28:13 :
Le 24 novembre 2023 à 18:22:11 :
Ah, au temps pour moi, c'était sans doute noyé dans la vague de négativité
haha surement, mais moi premier degré j'ai kiffé le match, la construction, et même le dénoument.
a croire que les gens on oublié que jay white c'est genre 95% de victoires en trichant pas que a l'aew, mais aussi a la NJPW.
genre les gens disent ouais mais il était ultra crédible etc, alors que bon il a gagné tout ses match avec de l'aide.
aprés les gens on aussi oublié que c'est du catch j'ai vue des critique sur certains point du match, je me demandez si ils avait déja regardé du catch avant
Le 24 novembre 2023 à 19:17:25 :
> C’est marrant certains ici.
> Quand il met des notes moyennes à quelque chose que vous appréciez, c’est une fraude.
> Quand il note bien ce que vous appréciez. C’est une encyclopédie magnifique
Girouette
2 j'irais pas plus loin sur ce sujet car la modération me persecute quoi que je dise (j'encule la modération en passant)
ah ben t'étonne pas que la modérations te persecute, tu raconte n'imp, tu "pollue" le forum avec t'es délire et t'es talc a la con, tu est tout le temps HS, tu crache souvent ta haine sur certains forumeur et catcheur sans raison.
bref t'es un des pires forumeur, t'a quelque passage ou tu est "appréciable" mais 90% du temps tu saoul
Par contre oser parler de TALC venant de toi c'est cocasse. Faut avoir le cul propre quand on veut clasher quelqu'un
Le 24 novembre 2023 à 19:51:35 :
Le 24 novembre 2023 à 19:17:25 :
> Le 24 novembre 2023 à 19:02:56 :
>> C’est marrant certains ici.
>
> > Quand il met des notes moyennes à quelque chose que vous appréciez, c’est une fraude.
>
> > Quand il note bien ce que vous appréciez. C’est une encyclopédie magnifique
>
> C'est une fraude. Et quand je suis d'accord avec lui j'ai honte et je me sens frauduleux.
Girouette
bref t'es un des pires forumeur, t'a quelque passage ou tu est "appréciable" mais 90% du temps tu saoulPar contre oser parler de TALC venant de toi c'est cocasse. Faut avoir le cul propre quand on veut clasher quelqu'un
Sur le forum catch je fait des talc ?
Ailleurs je dit pas