CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Meltzer

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 73»
Page suivanteFin
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
24 novembre 2023 à 20:14:04

Après, de mon point de vue, Jay White, c'est pas sur un match de catch que je l'attends le plus. C'est un grand catcheur qui est capable de m'emmerder comme pas permis. Mais c'est tout le reste où pour moi, il excelle. C'est dans l'attitude que je l'apprécie, dans sa manière de se comporter, de parler.

MavLeZINZIN MavLeZINZIN
MP
Niveau 48
24 novembre 2023 à 20:58:48

Encore un catcheur qui aura un five stars avant Reigns :hap:

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 44
24 novembre 2023 à 21:03:06

Le 24 novembre 2023 à 20:58:48 :
Encore un catcheur qui aura un five stars avant Reigns :hap:

Félicitations d'avoir rejoint le club très fermé gardé par Horace Boulder et Lars Sullivan.

[[YanaTeHante]] [[YanaTeHante]]
MP
Niveau 2
24 novembre 2023 à 23:15:15

Crown Jewel n'est absolument pas un "house show", c'est un ppv promu comme tous les autres par la WWE, notamment lors de ses weeklies, et présenté comme tel. Globalement cette fed est sur une streak de ppvs très moyens, vides voire franchement claqués au sol alors que la AEW assure quasiment à chaque fois et est sur une streak qualitative avec régulièrement des matchs marquants qui resteront dans l'histoire du catch.

Message édité le 24 novembre 2023 à 23:15:35 par [[YanaTeHante]]
Pseudo supprimé
Niveau 24
24 novembre 2023 à 23:19:52

Le 24 novembre 2023 à 23:15:15 :
Crown Jewel n'est absolument pas un "house show", c'est un ppv promu comme tous les autres par la WWE, notamment lors de ses weeklies, et présenté comme tel. Globalement cette fed est sur une streak de ppvs très moyens, vides voire franchement claqués au sol alors que la AEW assure quasiment à chaque fois et est sur une streak qualitative avec régulièrement des matchs marquants qui resteront dans l'histoire du catch.

Avec les millions qu'ils encaissent des Saoudiens, ils vont pas dire "Oh oui, gros house show en Arabie". Normal qu'ils font une promotion énorme pour la meilleure des images et prolonger les deals avec eux.

Après, tu sais, tu peux énormément apprécier l'AEW sans pour autant avoir à descendre la WWE du matin au soir. Ça devient récurrent pour certains (et je parle bien au pluriel, c'est pas pour te piquer toi spécifiquement), de toujours dévier sur la fédération "concurrente" dès qu'il y en a un débat pour l'autre...

Et si les shows WWE sont si "moyens", comment tu expliques qu'ils dominent toujours autant le marché que ce soit RAW / SD qui surclassent Dynamite en audiences, NXT pas si loin derrière Dynamite. Les différents records dans pas mal de branches... ?

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 52
24 novembre 2023 à 23:21:43

Il serait temps d'arrêter de boucler

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
24 novembre 2023 à 23:25:21

Le 24 novembre 2023 à 23:19:52 :

Le 24 novembre 2023 à 23:15:15 :
Crown Jewel n'est absolument pas un "house show", c'est un ppv promu comme tous les autres par la WWE, notamment lors de ses weeklies, et présenté comme tel. Globalement cette fed est sur une streak de ppvs très moyens, vides voire franchement claqués au sol alors que la AEW assure quasiment à chaque fois et est sur une streak qualitative avec régulièrement des matchs marquants qui resteront dans l'histoire du catch.

Avec les millions qu'ils encaissent des Saoudiens, ils vont pas dire "Oh oui, gros house show en Arabie". Normal qu'ils font une promotion énorme pour la meilleure des images et prolonger les deals avec eux.

Après, tu sais, tu peux énormément apprécier l'AEW sans pour autant avoir à descendre la WWE du matin au soir. Ça devient récurrent pour certains (et je parle bien au pluriel, c'est pas pour te piquer toi spécifiquement), de toujours dévier sur la fédération "concurrente" dès qu'il y en a un débat pour l'autre...

Et si les shows WWE sont si "moyens", comment tu expliques qu'ils dominent toujours autant le marché que ce soit RAW / SD qui surclassent Dynamite en audiences, NXT pas si loin derrière Dynamite. Les différents records dans pas mal de branches... ?

la wwe c'est une institution vielle de presque 100 ans avec plus que 40 ans de tv....
c'est absolument incomparable avec une fed qui a même pas 5 ans...
et encore une fois de meilleur audiences ne signifie pas une meilleur qualité, c'est un argument que je sort souvent mais si ça marché comme ça mcdo serai le meilleur resto du monde...

qc-style qc-style
MP
Niveau 58
24 novembre 2023 à 23:25:28

https://www.noelshack.com/2023-47-5-1700864697-3829725a-005b-4bc6-a7eb-1e72b4427468.jpeg

AAAAAYYYYYYAAAAAAA

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[[YanaTeHante]] [[YanaTeHante]]
MP
Niveau 2
24 novembre 2023 à 23:29:28

Millions ou pas millions c'est pas un house show, ce n'est pas ça un house show. Personne n'a dit que c'était anormal qu'ils en fassent la promotion, mon propos était de contredire l'affirmation mensongère postée à la page précédente selon laquelle c'était pas vraiment un ppv, "ça compte pas, c'est survivor series qui compte". C'est aujourd'hui exactement un ppv comme les autres. La qualité très moyenne du show n'a pas d'excuse particulière.

Surtout quand on a autant de moyens que la WWE, la barre est placée à une hauteur stratosphérique pour la AEW, les exigences devraient être encore plus élevées pour la WWE.

On peut tout à fait apprécier une fédération sans avoir à en rabaisser une autre oui. Et on peut aussi apprécier une fédération et rabaisser la WWE en même temps, c'est pas interdit. J'en dirai tout le mal que j'en passe sans restriction, je n'y vois aucun mal.

Le sophisme du "comment t'expliques qu'ils fassent du chiffre si c'est nul/moyen" je l'ai déjà démonté cent mille fois mais à chaque fois ma réponse est ignorée et je revois la même question sur un autre topic quelques jours après comme si j'y avais pas déjà répondu. La WWE fait du chiffre sur son nom et son patrimoine, ils peuvent diffuser un écran noir le lundi à l'heure de Raw avec le logo de la WWE dans le coin de l'écran et ils feront quand même du ratings et vendront des produits dérivés. C'est la marque la plus populaire dans le monde, leurs finances dépendent pas de la qualité proposée aujourd'hui. Et globalement ce n'est pas nécessairement le produit le plus qualitatif qui domine un marché quel qu'il soit.

Message édité le 24 novembre 2023 à 23:32:36 par [[YanaTeHante]]
Pseudo supprimé
Niveau 54
25 novembre 2023 à 07:12:32

5*.
5*
4* 3/4
4* 1/2
4* 3/4
5*

C'est les notes de Hangman en PPV cette année.

Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 39
25 novembre 2023 à 09:54:21

Le 25 novembre 2023 à 07:12:32 :
5*.
5*
4* 3/4
4* 1/2
4* 3/4
5*

C'est les notes de Hangman en PPV cette année.

Le GOAT

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
01 décembre 2023 à 15:47:06

Les notes des Survivor Series 2023 :

WarGames féminins : 4.5

Gunther vs The Miz : 3.5

Santos Escobar vs Dragon Lee : 3.25

Rhea Ripley vs Zoey Stark : 2.75

WarGames masculins : 4.75

produtch produtch
MP
Niveau 22
01 décembre 2023 à 15:54:58

Miz a baiser la femme de meltzer c'est pas possible autrement

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2023 à 16:06:18

Le 01 décembre 2023 à 15:54:58 :
Miz a baiser la femme de meltzer c'est pas possible autrement

Ceci
3.5 , ste blague

Skypellex Skypellex
MP
Niveau 30
02 décembre 2023 à 13:02:34

Quasi 5 stars le M-E il a pété une durine ou quoi ? :rire: :rire: :rire: je vois pas en quoi ce match était meilleur que le WarGames masculin de l'an dernier perso.

Skypellex Skypellex
MP
Niveau 30
02 décembre 2023 à 13:41:08

Le 01 décembre 2023 à 15:54:58 :
Miz a baiser la femme de meltzer c'est pas possible autrement

Le match était sympa mais ça s'arrête là hein. Et il a quand même mis ****1/2 au match avec Ziggler à No Mercy 2016 donc il a rien contre le Miz je pense.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 54
02 décembre 2023 à 13:43:41

WarGames totalement sur-notées, les 2.

Les comparaisons valent ce qu'elles valent mais ce somnifère de WG masculin vaut autant que le chef d'oeuvre Queen's Quest vs Oedo Tai d'il y a quelques mois, ca marche David.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
02 décembre 2023 à 13:44:28

Miz/Gunther était sympa mais on aurait pu avoir le même match en weekly.

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
02 décembre 2023 à 13:48:58

Le WG masculin hormis les dernières minutes avec Orton, il s'est rien passé en fait. Rien ne légitime ****3/4.

gaustau gaustau
MP
Niveau 5
02 décembre 2023 à 13:54:06

Meltzer a surnoté les WarGames parce qu’il y avait Will Ospreay et des membres de l’élite dans les deux matchs

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment