CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 145»
Page suivanteFin
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 janvier 2023 à 22:38:47

J'ai vu le premier show du triangle derby :

J'adore Mina mais par contre Club venus je n'y arrive pas ! c'est un non !
Hazuki en rouge !
Giulia qui a du flow avec la ceinture rouge !
Suzu Suzuki comme première challengeuse c'est très bien !
Maya Yukihi ça kick bien, belle découverte !
J'ai passé un bon moment devant le show, je me suis enjailler tout seul :noel:

Meilleur match du show et de trèèèèèès loin : Nanae Takahashi, Yuu & Yuna Mizumori vs Hazuki, Koguma & Saya Ilda

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
06 janvier 2023 à 22:42:56

Bon les pro Ice Ribbon, si vous avez des matchs de Maya Yukihi à proposer c'est maintenant ou jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641142315-ronaldo-lunettespng.png

hananee hananee
MP
Niveau 16
06 janvier 2023 à 23:47:17

On me demande des matchs de Maya Yukihi :content:

Contre Tsukasa Fujimoto :
https://m.bilibili.com/video/BV1x7411k73E?from=seopage(2019)
https://m.youtube.com/watch?v=K-iaU2DrjsU (2021)
https://m.youtube.com/watch?v=gyGBcofWbUg (2018)

Tu peux aussi voir les deux matchs pour le IceXInfinity contre Suzu Suzuki

De mémoire un bon match à stip (et tag) aussi contre Risa Sera que t’aimais bien je crois

Aux USA elle a affronté Jungle Kyona y’a pas longtemps, bon match aussi

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
07 janvier 2023 à 00:13:58

Forcément le match contre Giulia. Le 1er match que j'ai vu des deux, j'avais beaucoup aimé quand j'avais regardé
https://bilibili.com/video/BV1qt411E7Aj

hananee hananee
MP
Niveau 16
07 janvier 2023 à 04:53:41

Marika Kobashi a New Blood pour son retour

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
07 janvier 2023 à 08:43:49

Merci pour vos propositions, ça part directement dans ma liste de match à regarder. :cimer:

Point commun entre Thekla, Giulia, Prominence et Maya Yukihi ? La Ice Ribbon qui vient encore d’éclabousser STARDOM par leur talent... coïncidence ? Je ne pense pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553469089-20961-full.png

Message édité le 07 janvier 2023 à 08:47:50 par FEELtheBANG
Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
07 janvier 2023 à 09:17:48

Vous regardez la Wave? J'en entend de plus en plus parler on dirait mais je connais que très vaguement (no pun intended).

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
07 janvier 2023 à 11:17:57

J'ai regardé l'entièreté du tournoi Catch the Wave qui était vraiment cool.
À part ça je regarde juste les matches de titre, enfin ceux tag team comme Shida a volé la ceinture solo. Après ça donne de l'exposition à la fed mais ça m'a fait chier de voir Suzu gagner le titre puis le perdre dans la foulée

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
07 janvier 2023 à 11:47:42

Après ça donne de l'exposition à la fed

Je pense que ça n'en donne aucune

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
07 janvier 2023 à 12:12:13

[11:47:42] <Pirulo>

Après ça donne de l'exposition à la fed

Je pense que ça n'en donne aucune

Ça en donne forcément, les curieux regardent à quoi correspond la ceinture et mettent la fed sur une carte.
Mais le problème qui se pose en effet, et qui est inhérent au catch japonais, est la difficulté à accéder au contenu et encore plus légalement.
Donc oui, de ce côté là, la WAVE va rien gagner.
Les officiels de la WAVE espèrent peut être pouvoir faire un tournoi AEW avec des catcheuses comme la TJP y'a 2 ans.
Mais qu'importe comment ça finira, le titre de cette petite fédération fait maintenant partie d'une très petite partie de l'histoire de la All Elite

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
07 janvier 2023 à 12:29:48

Ces curieux vont au mieux regarder le(s) match(s) de Shida et point barre. Et c'est comme ça pour toutes les tentatives similaires genre Nakajima champion W-1 ou FTR qui glanent les titres à gauche et à droite.

Ceci dit, je pense juste que WAVE lui a donné le titre car c'est une ancienne championne et qui a plus de temps libre pour catcher au Japon. Sinon ses défenses de titres au Japon auraient été diffusées via Dark.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
07 janvier 2023 à 12:53:20

Ah mais je suis totalement d'accord avec ton premier point, seuls ceux qui ont envie d'élargir leurs horizons s'intéresseront à la fed et c'est uniquement du court terme.
Je dis juste que ça donne quand même de l'exposition, aussi inutile soit elle.
Après côté Dark, y'a juste eu le Yamashita vs Rosa qui a été diffusé non ? Parce que c'était pour le titre AEW lui même

Ça tombe la WAVE a pensé à la mettre championne uniquement pour pouvoir remplir des Korakuen au moment de ses défenses

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
07 janvier 2023 à 13:00:44

Miyu vs Rosa c'était un eliminator avec un title shot à la clé. Ils l'ont diffusé sur Dark pour promouvoir Yamashita avant le rematch à fight for the fallen. Ceci dit, cyberfight et aew ont un deal pour s'échanger du contenu où leur catcheurs apparaissent.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
07 janvier 2023 à 13:37:44

Ah oui le singles match intitulé 2 semaines plus tard "Eliminator" je m'en rappelle maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

hananee hananee
MP
Niveau 16
07 janvier 2023 à 13:38:54

Après la WAVE si quelqu’un est vraiment intéressé c’est pas bien difficile, il faut juste un compte payant sur YouTube pour accéder au contenu, tout va dépendre de l’envie ou non de découvrir un nouveau produit.

Que Shida possède le Regina di Wave me paraît être une bonne stratégie pour ça, c’est le seul moyen d’avoir potentiellement des nouveaux adhérents venant d’un peu partout.

Par exemple pour quelqu’un qui suit déjà Stardom et AEW, il est probable qu’il soit tenté d’aller voir le title match d’il y a quelques jours entre elle et Risa Sera, puis le fait qu’en début de carte il y ait du ASUKA, Suzu Suzuki aide pas mal et ça peut créer un nouveau fan, ils peuvent pas faire autrement de toute façon.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
07 janvier 2023 à 14:04:07

Des matchs en particulier à conseiller?

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
07 janvier 2023 à 14:04:14

C'est pas bien difficile mais je savais même pas qu'ils avaient une chaîne youtube payante :peur:

hananee hananee
MP
Niveau 16
07 janvier 2023 à 14:13:37

Je fais l’expert là mais je sais même pas si c’est encore d’actualité 😅. De mémoire quand t’allais sur leur page et que tu cliquais sur une vidéo avec une vignette d’un show récent ça te renvoyais vers une page qui te demandais de payer et de prendre un abonnement mensuel

hananee hananee
MP
Niveau 16
07 janvier 2023 à 14:16:17

Le 07 janvier 2023 à 14:04:07 :
Des matchs en particulier à conseiller?

Le dernier entre Shida et Risa Sera est bon ou même celui entre Shida et Suzu Suzuki
Si c’est pour découvrir le produit je pense qu’il vaut mieux regarder des shows en entier parce que là tu connais déjà les trois. Plus haut ça parlait du tournoi Catch the Wave je pense que ça peut être bien pour voir si t’accroches.

hananee hananee
MP
Niveau 16
07 janvier 2023 à 14:23:27

Le 07 janvier 2023 à 14:13:37 :
Je fais l’expert là mais je sais même pas si c’est encore d’actualité 😅. De mémoire quand t’allais sur leur page et que tu cliquais sur une vidéo avec une vignette d’un show récent ça te renvoyais vers une page qui te demandais de payer et de prendre un abonnement mensuel

Je suis parti revérifier mes messages et j’ai confondu avec le méthode pour accéder au contenu d’ICERIBBON
C’est pas bien difficile mais moi même je ne sais pas :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment