Si seulement c'était à Ryogoku Kokugikan.
[12:54:43] <FEELtheBANG>
Linksthebg : tu as pu voir le Miyu Yamashita vs Athena ? si oui tu en penses quoi ?
Si quelqu'un d'autres l'a vu il peut donner son avis aussi.
J'en ai des choses à dire sur ce match
C'était pas fou, même plutôt raté.
C'est pas mal lié à la gimmick de Athena heel qui est mauvaise dans ce rôle, elle est un peu "lâche" dans sa personnalité mais domine pourtant Miyu. Miyu suit pas le travail sur la jambe, sans parler du finish naze qui aide ni l'une ni l'autre. J'ai l'impression qu'aucune des deux n'a pu montrer ce qu'elles savent faire.
Le 31 janvier 2023 à 16:04:13 :
[12:54:43] <FEELtheBANG>
Linksthebg : tu as pu voir le Miyu Yamashita vs Athena ? si oui tu en penses quoi ?
Si quelqu'un d'autres l'a vu il peut donner son avis aussi.
J'en ai des choses à dire sur ce matchC'était pas fou, même plutôt raté.
C'est pas mal lié à la gimmick de Athena heel qui est mauvaise dans ce rôle, elle est un peu "lâche" dans sa personnalité mais domine pourtant Miyu. Miyu suit pas le travail sur la jambe, sans parler du finish naze qui aide ni l'une ni l'autre. J'ai l'impression qu'aucune des deux n'a pu montrer ce qu'elles savent faire.
On est d'accord.
En plus sur le travail de la jambe parfois ça tapais la jambe droite et parfois la gauche, je ne sais pas si c'était voulu et je suis moi même emmêlé les pinceaux pour savoir qu'elle était la jambe impactée.
A la base quand Athena est devenu de plus en plus heel c'est dû au fait qu'elle était de plus en plus stiff dans ses matchs et j'ai cru que ça allait rester comme ça mais là c'est tombé dans le travail du heel banal.
L'arbitre aussi était horrible sur les tombés.
J'ai vraiment envie d'y croire mais je sais que je vais être déçu encore. Je le croirais vraiment si c'était contre Tam & Poi mais 7Upp sont construite trop fortes pour être des championnes de transition. Je veux dire pourquoi leur donner la tag league et le titre à Queendom si c'est juste pour leur donner un règne de 0 défense? Ça aurait été mieux de donner tout ça direct à MaiHime tant qu'a ça.
J'ose quand même espérer la victoire de MaiHime. C'est sur que mon avis est un peu biaisé mais même en essayant d'être objectif le plus possible je les trouve beaucoup plus méritantes.
Le 03 février 2023 à 10:12:56 :
J'ai vraiment envie d'y croire mais je sais que je vais être déçu encore. Je le croirais vraiment si c'était contre Tam & Poi mais 7Upp sont construite trop fortes pour être des championnes de transition. Je veux dire pourquoi leur donner la tag league et le titre à Queendom si c'est juste pour leur donner un règne de 0 défense? Ça aurait été mieux de donner tout ça direct à MaiHime tant qu'a ça.
J'ose quand même espérer la victoire de MaiHime. C'est sur que mon avis est un peu biaisé mais même en essayant d'être objectif le plus possible je les trouve beaucoup plus méritantes.
Tout ça me fait penser à la promo de Himeka face à Natsuko Tora le 11 décembre 2022, une excellente promo et j'espère qu'elles tiendront leur promesses.
Contre 7upp ça me paraît compliquer, surtout que MaiHime ont déjà griller un Joker à la tag league. Il faudra qu'elles trouvent une bonne stratégie pour gagner une seconde fois. Si elles gagnent ça sera une grosse victoire pour sur !
En tout cas on les soutient et on leur souhaite
https://www.youtube.com/watch?v=IdkXfzcmyQc
Les recommandations YouTube qui m'assassinent
Le PPV est commandé.
Le 03 février 2023 à 17:40:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=IdkXfzcmyQcLes recommandations YouTube qui m'assassinent
Le PPV est commandé.
Dans le même registre si tu n'as pas encore vu ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=D65qIIXXNjI
https://www.youtube.com/watch?v=D65qIIXXNjI
Même si aujourd'hui la hache de guerre est à moitié enterrer avec le 5 Star GP qui est passé entre temps
"Oh je me demande qui est le X, peut-être un énorme début ou un gros retour!!!" *STARDOM amène une variante de Fukigen Death*
Bonjour, bon live à ceux qui regardent le show ! Moi je rentre dans mon bunker anti spoil
L'heure de la défaite de Momo
Go black peach
Je rentre également dans mon bunker anti spoil, a ce soir.
Bref… j’arrête cette mascarade c’est bon
Ça fait maaal
C'est pas pour le même match mais je comprend votre mood.
Le theme affreux de Giulia nooon
Fallait garder l'ancien
La nullité de Giulia… mais elle est belle donc c’est bon
Le 04 février 2023 à 10:39:42 :
La nullité de Giulia… mais elle est belle donc c’est bon
En même temps c'est le critère qui prime pour vendre les calendriers