CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 145»
Page suivanteFin
GurikoNogi GurikoNogi
MP
Niveau 36
29 décembre 2022 à 13:39:45

gros match même si résultat prévisible, MaiHime qui choppera les tags, DDM qui écrase tout en 2023

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
29 décembre 2022 à 13:53:13

C'était bon mais ça va pas jusque là pour moi. J'ai compris l'hommage de faire tout les finishers de DDM mais ça fait paraitre leur finishers un peu faible qu'elle se dégage de tout un après l'autre.

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
29 décembre 2022 à 13:56:00

Jme motive à faire topic résultats pour surfer sur la hype du moment
Le train Stardom 2023 c'est du jamais vu

Syuri Syuri
MP
Niveau 62
29 décembre 2022 à 14:29:23

Phénoménal

MP
Niveau 55
29 décembre 2022 à 14:30:15

Le 29 décembre 2022 à 14:29:23 :
Phénoménal

Beau pseudo

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
29 décembre 2022 à 14:36:21

Le 29 décembre 2022 à 13:56:00 :
Jme motive à faire topic résultats pour surfer sur la hype du moment
Le train Stardom 2023 c'est du jamais vu

Bon courage avec le bug "message invalide"... :noel:

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
30 décembre 2022 à 14:02:38

J'ai juste envie de dire, Syuri a eu un excellent règne peut-être injustement un peu passé sous silence si on compare à ceux d'Utami et Mayu précédemment. Peut-être pour plusieurs facteurs mais pourtant les excellentes défenses ont été là.

MP
Niveau 55
30 décembre 2022 à 15:13:08

En terme de défenses son règne est intouchable c'est sur. Syuri a peut être moins d'atouts pour être aussi hype qu'une Utami ou aussi babyface que Mayu. Mais quand on regardera en arrière dans quelques temps, son règne sera considéré comme un très très grand

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
30 décembre 2022 à 16:46:05

Pas beaucoup de matches mémorables pour ma part, je viens de regarder les challengers, je me souviens du match contre Risa Sera et le dernier contre Utami parce qu'il est récent mais c'est tout. Pas des mauvais matches mais toujours les mêmes constructions, pour moi c'est une déception

MP
Niveau 55
30 décembre 2022 à 17:58:35

Meltzer a mis 4.75 au Syuri vs Giulia

Clown. Il a mis des 5 étoiles à des matchs masculins bien moins bons. Ca vaut vraiment plus rien ce mec

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
31 décembre 2022 à 00:05:25

Les matchs du règne de Syuri étaient excellents mais donnait l'impression d'être tous les mêmes sans qu'un se démarque vraiment. C'est peut-être parce que dès qu'elle a quittée DDM c'était évident qu'elle perdait le titre contre Giulia donc du coup peut-être que les défenses avaient l'air de "remplissage".

J'ai pas embarqué autant que certains pour le match contre Giulia, c'était très bon mais j'ai vu des gens dire "best match in STARDOM history" et je ne vais vraiment pas aller jusque là. Je respecte leur avis, si c'est maintenant votre match préféré à vie ou du moins votre préféré de la STARDOM, c'est cool je respecte ça. J'ai mentionné que les kickouts de la panoplie de finishers m'ont un peu dérangé mais on dirait que je suis le seul de ce côté là. J'ai compris l'intention avec ça mais je trouve que ça faisait trop. A la limite on peut ce dire que c'est pas ses finishers à elle donc elle l'est fait avec moins d'impact alors ça enlève pas la crédibilité des finishers en soit mais quand même.

La note de Syuri vs Giulia en fait son deuxième match le mieux noté de la STARDOM, juste derrière le Utami vs Syuri. Ça ne me gêne pas, j'ai préféré le Utami vs Syuri personnellement. Mais bon Meltzer, à la fin de la journée c'est un fan qui gagne son argent avec le catch. Son avis vaut autant que n'importe quel fan. Il a ses préféré et peut-être un coté "biaisé" comme n'importe quel fan.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
31 décembre 2022 à 01:26:55

Le 30 décembre 2022 à 16:46:05 :
Pas beaucoup de matches mémorables pour ma part, je viens de regarder les challengers, je me souviens du match contre Risa Sera et le dernier contre Utami parce qu'il est récent mais c'est tout. Pas des mauvais matches mais toujours les mêmes constructions, pour moi c'est une déception

Le match contre Risa Sera c'est mon match de l'année personnellement du côté de STARDOM. 15 minutes emballé c'est pesé, deux bourrins qui se rentrent dedans avec une petite pincée d'overbooking... j'ai dû le regarder au moins 3 ou 4 fois ce match :noel:

Merci Syuri pour ton année 2022 !

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
31 décembre 2022 à 01:33:23

Ce qu'il manque vraiment avec les 2 titres principaux c'est que les changements de titre sont jamais des surprises, on voit tout à des kilomètres et ça tue vraiment la magie parce que quand c'est une guerre de finishers comme le Giulia vs Syuri, tu le vis autrement que si le suspens avait vraiment été présent.

Titre Wonder of Stardom c'est pareil, Sourei va challenge mais on sait qu'elle va perdre parce que le titre est destiné à Mina. Heureusement que, contrairement à Syuri, les matches de Saya se basent moins sur la tension du résultat et se concentrent davantage sur son contenu.

J'ose espérer que pour Giulia, avec les ennemis qu'elle s'est fait au fil des années, son règne sera vraiment atypique, en tout cas c'est seulement maintenant que je me rend compte du potentiel de celui-ci.
J'espère que ça se terminera pas par une déception comme avec Syuri

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
31 décembre 2022 à 01:35:39

[01:26:55] <FEELtheBANG>

Le match contre Risa Sera c'est mon match de l'année personnellement du côté de STARDOM. 15 minutes emballé c'est pesé, deux bourrins qui se rentrent dedans avec une petite pincée d'overbooking... j'ai dû le regarder au moins 3 ou 4 fois ce match :noel:

Ouais cette défense est la meilleure parce que c'est la seule qui se démarque niveau structure et qui fonctionne réellement. Pas besoin de faire des matches épiques avec 10 secondes restantes

Mon MOTY Stardom est le Suzuki vs MIRAI du GP, créer autant de tension en aussi peu de temps et surtout à partir de rien c'est excellent

Message édité le 31 décembre 2022 à 01:37:02 par linksthebg
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
31 décembre 2022 à 01:39:30

Le 31 décembre 2022 à 01:33:23 :
Ce qu'il manque vraiment avec les 2 titres principaux c'est que les changements de titre sont jamais des surprises, on voit tout à des kilomètres et ça tue vraiment la magie parce que quand c'est une guerre de finishers comme le Giulia vs Syuri, tu le vis autrement que si le suspens avait vraiment été présent.

Titre Wonder of Stardom c'est pareil, Sourei va challenge mais on sait qu'elle va perdre parce que le titre est destiné à Mina. Heureusement que, contrairement à Syuri, les matches de Saya se basent moins sur la tension du résultat et se concentrent davantage sur son contenu.

J'ose espérer que pour Giulia, avec les ennemis qu'elle s'est fait au fil des années, son règne sera vraiment atypique, en tout cas c'est seulement maintenant que je me rend compte du potentiel de celui-ci.
J'espère que ça se terminera pas par une déception comme avec Syuri

Pour le titre Wonder je trouve ça dommage de ne pas avoir laissé Momo défendre son record qui va bientôt tombé. A la base je suis sûr que Mina n'était pas le premier choix mais sa blessure à tout changer et ils vont devoir s’adapter.

J'attends de pied ferme le Hazuki vs Giulia !

Et je suis d'accord pour la surprise des changements de titres.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
31 décembre 2022 à 01:41:57

Le 31 décembre 2022 à 01:35:39 :

[01:26:55] <FEELtheBANG>

Ouais cette défense est la meilleure parce que c'est la seule qui se démarque niveau structure et qui fonctionne réellement. Pas besoin de faire des matches épiques avec 10 secondes restantes

Mon MOTY Stardom est le Suzuki vs MIRAI du GP, créer autant de tension en aussi peu de temps et surtout à partir de rien c'est excellent

Moi ce match il doit arriver en 2e ou 3e position, il faut que je lui laisse un second visionnage car sur le moment la fin du match m'avait un peu troublé :hap:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
31 décembre 2022 à 01:46:33

Le problème c'est que si Momo perd encore un challenge solo, ça va vraiment l'enterrer.
Son cas est différent de certaines catcheuses qui courent désespérément après leur 1er titre, son statut est différent car ancienne championne et même si ça date, ça fait que la ceinture signifierait faire un pas en arrière. À moins d'avoir une top star championne white belt, Momo ne peut plus perdre de challenge White Belt

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
31 décembre 2022 à 02:03:18

Le 31 décembre 2022 à 01:46:33 :
Le problème c'est que si Momo perd encore un challenge solo, ça va vraiment l'enterrer.
Son cas est différent de certaines catcheuses qui courent désespérément après leur 1er titre, son statut est différent car ancienne championne et même si ça date, ça fait que la ceinture signifierait faire un pas en arrière. À moins d'avoir une top star championne white belt, Momo ne peut plus perdre de challenge White Belt

Vu sous cet angle ouais c'est compliqué pour Momo, après c'était histoire de la booké un petit peu car elle n'a plus rien du tout.
J'espère qu'ils ne tireront pas trop le règne de Saya Kamitani en longueur... avant qu'elle ne blesse quelqu'un d'autre ou elle même. Ça à l'air un peu méchant ce que je dis mais ça fait déjà quelques matchs ou ça commence à devenir dangereux.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
31 décembre 2022 à 02:41:54

Je suis d'accord pour la Red Belt que les changements de titres ne sont pas surprenant. C'était ça que je voulais dire en disant que les défenses avaient l'air de "remplissage" en attendant de perdre contre Giulia parce dès que Syuri a quittée DDM c'était évident qu'elle allait perdre le titre contre Giulia. Déjà la White Belt a quand même plus de suspense que la Red Belt je trouve. J'espère que ça va finir par sortir du moule règne d'un an pour ce terminer en novembre/décembre. Je suis pour les longs règnes avec plusieurs défenses, j'aime ça mais à un moment ça prend des règnes un peu plus court sinon les longs règnes ne se démarque plus vraiment.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
31 décembre 2022 à 03:14:57

Rien contre 7Upp mais leur conquête du titre me fait un peu chier parce que j'ai peur d'une autre défaite en title match pour Maika. J'aurais eu entièrement confiance contre Tam Nakano & Natsupoi mais j'ai de la misère à croire à un règne de transition pour 7Upp. On leur donnerait la Tag League et le titre à Queendom juste pour un règne de transition? Si Maika perd encore dans un title match ça va être dure de la prendre au sérieux, aussi badass et legit qu'elle peut être.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment