Le 04 janvier 2022 à 09:34:28 :
Le 03 janvier 2022 à 22:03:15 :
Bonsoir, j'ai regarder le main event du Stardom Award et j'ai flashé sur Thekla et Unagi, j'ai bon goût ou pas ?Par contre les masques horribles c'était pour la surprise ou c'est une habitude du clan ? J'ai cru comprendre que c'est des nouvelles arrivantes mais alors ces masques me met mal à l'aise surtout qu'il y a le poster du match qui reste sur le titantron
Pour la surprise.
Ah heureusement
D'ailleurs comment ça se passe pour suivre la Stardom, c'est des shows mensuels ?
C'est en fonction du planning qui est sur le site, en général tous les shows sont diffusés en décalé sur la plateforme Stardom World. Des fois t'as des ppv, qui sont eux en live mais qui seront quand même mis sur le site une semaine après sur le Stardom World
Ajoute à ça l'interface démodée du site, on dirait un blog fin année 2000.
Sinon pour répondre à ta question sur la fréquence des shows, on retrouve la structure classique japonaise, soit une tournée de plusieurs shows qui ensuite aboutit à un gros show voire un PPV dans une grande arène ou au Korakuen. L'écart entre ces galas varie entre 1 et 2 mois je dirais.
Merci pour vos réponses.
D'ailleurs il est ou leur calendrier sur le site ? Quand je clique sur 2022 ça ne donne rien
https://wwr-stardom.com/schedule/
Le 04 janvier 2022 à 12:44:17 :
Le 04 janvier 2022 à 09:34:28 :
Le 03 janvier 2022 à 22:03:15 :
Bonsoir, j'ai regarder le main event du Stardom Award et j'ai flashé sur Thekla et Unagi, j'ai bon goût ou pas ?Par contre les masques horribles c'était pour la surprise ou c'est une habitude du clan ? J'ai cru comprendre que c'est des nouvelles arrivantes mais alors ces masques me met mal à l'aise surtout qu'il y a le poster du match qui reste sur le titantron
Pour la surprise.
Ah heureusement
D'ailleurs comment ça se passe pour suivre la Stardom, c'est des shows mensuels ?
Oui heureusement. Je ne vois pas Maika porter ça.
Le 05 janvier 2022 à 11:21:05 :
https://wwr-stardom.com/schedule/
Merci beaucoup, moi j'étais parti sur Stardom-world car c'est le premier truc sur google
Je vais suivre Thekla et peut être regardé d'autres matchs a côté si l'envie me prend.
Je vois qui a le tag match avec Thekla et Giulia contre le clan de Starlight Kid + le match solo de Thekla au J2, ça va être cool tout ça
On peut trouver où le show Marvelous au Korakuen ?
D'ailleurs sur cagematch, ils disent que le main event c'est pour devenir AAAW Champ qui est vacant mais Chihiro Hashimoto avait gagné la ceinture lors de sa réactivation au show GAEAism non ?
https://www.youtube.com/watch?v=zKDygCgCD0o
Le 10 janvier 2022 à 12:43:03 Pirulo a écrit :
On peut trouver où le show Marvelous au Korakuen ?D'ailleurs sur cagematch, ils disent que le main event c'est pour devenir AAAW Champ qui est vacant mais Chihiro Hashimoto avait gagné la ceinture lors de sa réactivation au show GAEAism non ?
ça doit être en ppv sur nicopro, j'espère que ça va atterrir autre part à un moment.
La stipulation de GAEAism j'avais rien compris donc je peux pas t'aider
Si vous avez des liens pour le show qui avait eu lieu le week end dernier je suis preneur. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien
Le 10 janvier 2022 à 21:06:12 :
Si vous avez des liens pour le show qui avait eu lieu le week end dernier je suis preneur. J'ai beau chercher mais je ne trouve rien
Si tu parles du show au Korakuen Hall y’a les main event des deux journées de dispo, pas encore les show en entiers.
Momo vs. AZM et STARS vs. DDM
Si tu veux je t’envoie en mp
Le 10 janvier 2022 à 15:26:15 :
https://www.youtube.com/watch?v=zKDygCgCD0o
Saya a tellement l'air de ce dire "WTF?!", c'est peut-être Ibushi. Il s'est déjà déguisé en femme pour je ne sais plus quel show après tout.
En vrai de vrai ça serait possible, elle a dit plein de fois vouloir l'affronter
Le 10 janvier 2022 à 21:49:23 :
Le 10 janvier 2022 à 21:06:12 :
Si vous avez des liens pour le show qui avait eu lieu le week end dernier je suis preneur. J'ai beau chercher mais je ne trouve rienSi tu parles du show au Korakuen Hall y’a les main event des deux journées de dispo, pas encore les show en entiers.
Momo vs. AZM et STARS vs. DDM
Si tu veux je t’envoie en mp
Merci, je t'ai MP si jamais
Très sympa l’opener du dernier show de la Oz Academy (Maya Yukihi vs Kakeru Sekiguchi vs Tsubasa Kuragaki), j’espère un 1vs1 entre Kakeru et Maya pour le titre de la Oz après ça, ça peux être fort bon
Quelqu'un peut m'en dire plus sur le show Prominence ?
Ca va se passer sur un ring la prochaine fois ?
Pourquoi c'est diffusé sur le Wrestle Universe ?
C’est le groupe de Suzu Suzuki, elles vont avoir plusieurs show Hardcore éponyme pendant 4 mois et ils seront tous diffusés sur le WrestleUniverse. Le premier a déjà eu lieu hier.
La Tokyo Joshi Pro Wrestling et la Prestige Wrestling, fédération indy basée en Oregon, vont collaborer ensembles !
Des joshis de la TJPW viendront donc aux USA. Le dernier show de la Prestige remonte à fin 2019 et ils reprendront en février. Ils organisent notamment des matchs intergenders.
https://twitter.com/WrestlePrestige/status/1483268579583619072