Shoko a jamais eu le titre si ?
Si elle a déjà été, elle drop le titre contre Yuka Sakazaki à Ultimate Party 2019
ok donc ça serait honteux qu'elle en ait un 2nd règne alors que Mizuki en a jamais eu
Le 26 février 2022 à 19:39:42 :
Yuki Arai en semi du Sumo Hall ? Enorme si c'est vraiment ça
Shoko a jamais eu le titre si ? Je pense que c'est son heure même si je suis pas trop fan
Oh bah si c'est elle qui prend le titre à Yamashita lors de son long règne entre 2018 et 2019, c'était bizarrement très bien construit à l'époque ils avaient réussi à la rendre crédible en genre moins de deux mois. Après elle défendra son titre à plusieurs reprises face à Thunder Rosa notamment mais rien de bien marquant avant de perdre le titre face à Sakazaki
Le 26 février 2022 à 19:45:48 :
ok donc ça serait honteux qu'elle en ait un 2nd règne alors que Mizuki en a jamais eu
Oui et ils lui redonneront pas je pense, son premier regne était bof bof et ils vont continué de capitalisé sur Yamashita un moment
Je pense que Yamashita gardera le titre au moins jusqu'à CyberFight. Pourquoi je pense ça ? Parce qu'elle fera la tournée au US quelques semaines avant et ça fera de la pub.
Par contre, Maki Itoh a une gimmick suffisamment forte pour se passer du titre (et aussi une notoriété grâce à All Elite) si elle va aux US.
Maki avait déjà de la notoriété sur le sol US avant AEW (merci la commu Twitter), c’était déjà elle qui avait été placé face à Yamashita pour la précédente tournée au US de la TJPW, donc oui elle a pas besoin du titre (elle a déjà l’intercontinentale façon)
Je veux dire par-là que je vois pas Miyu perdre contre Nakajima mais Maki Itoh ça m'étonnerait pas contre Arai
Aaaah oui okay, mais ils donneront pas le titre à Arai maintenant, c’est pas le genre de la fed de filer des titres aussi rapidement aux rookies en général
Itoh était juste de passage à la All-Elite et faisait limite de la figuration durant ces matchs.
Le match pour le titre tag team de la ChocoPro du 26 février c'est déjà un must see de cette année 2022, longtemps que j'avais pas regardé le Gatoh j'avais oublié à quel point ils pouvaient nous offrir des master class du genre. L'alchimie entre les quatre et folles et c'est rempli à ras bord de bonne idée. Mention spécial au spot très cartoonesque de la chaise ainsi qu'à la très courte mais émouvante promo d'après match
La STARDOM c'est la fédération de Joshi dont on parle le plus donc forcément ça va être overrated pour certaines personnes. Comme la NJPW est la fédération de Puro dont on parle le plus donc certains trouvent ça overrated.
En passant, Saya Kamitani vs Natsupoi est excellent et si c'était pas sur le même show que AZM vs Starlight Kid il aurait surement plus de crédit que ça.
La Tokio-Joshi Pro m'a l'air très bien aussi, pour le peu que j'ai eu l'occasion de voir.
Excellent le match TJPW dans la piscine
Tsukushi prend sa retraite
Raison ?
Je l'ai découverte à la CMLL l'année dernière, dommage. Elle a même fait un match à GLEAT récemment.
Y'en a pas vraiment je crois
Juste qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire, et puis elle a déjà dit plusieurs fois qu'elle aimerait bien se cultiver sur d'autres sujet que le catch
Le 04 mars 2022 à 10:40:24 :
Raison ?Je l'ai découverte à la CMLL l'année dernière, dommage. Elle a même fait un match à GLEAT récemment.
https://twitter.com/IceRibbon_eng/status/1499641418595594240/photo/2
En gros, elle a accompli tout ce qu'elle voulait dans le catch et veut explorer autres choses.
Tsukushi elle a commencé elle avait 12 ans quand même, elle souhaite surement trouvé un taff posé et avoir une vie où elle se fait pas défoncé la nuque tout les samedis
Maika pour moi est comme la Shingo Takagi de Stardom. Ils sont tous les deux les plus forts dans leur promotion respective et ils arrivent avec une robe à capuche et tout. Et ont peut voir l'influence avec les lariats.