CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144
Page suivantePage suivante
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
19 novembre 2024 à 16:59:48

Le 19 novembre 2024 à 00:36:31 :

J'espère juste qu'ils vont lui donner plus d'importance qu'au Kairi vs Tam :peur:

Enfin AZM pointe le bout de son nez. C'est incroyable cette mauvaise manie de faire poireauter les catcheuses de cette manière.

Challenge à Wrestle Kingdom , j'ai tout de suite penser à sa place sur la carte et j'ai souris quand je vois AZM. Si il y a bien quelqu'un qui peut tirer parti de cette configuration c'est bien elle et si derrière Mayu décide de suivre ça peut donner une confrontation différente des matchs de titres habituel. Quelque chose qui se rapproche de leur match au 5 STAR GP mais avec beaucoup plus d'enjeu.

Les capacités d'AZM donne au match de WK une certaine flexibilité et une bonne marge d'adaptation, à voir ce que cela donnera le jour J https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695872604-azm5.png

Message édité le 19 novembre 2024 à 17:01:03 par FEELtheBANG
Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
19 novembre 2024 à 17:10:30

J'ai pas le droit de rater Mayu Iwatani vs AZM

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
20 novembre 2024 à 04:23:36

On dirait qu'a chaque tournoi il y a un cas de quelqu'un qui n'a pas autant de combats que les autres de fait. A un certain moment, Poi & Saori avait quatre combats de fait pendant que Momo & Thekla en avait encore zéro. C'est pas suffisant pour gâcher le truc mais ça rend le classement un peu difficile à suivre pour rien.

C'est qu'un nitpick de ma part, c'est pas grave en fait.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
22 novembre 2024 à 00:03:42

10e jour du Goddess of Stardom (20 novembre 2024) :

Journée faible aujourd'hui pour la reprise. Mais ont est là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691872146-meistalk.png

Kohaku & Mei Seira vs Wing*Gori : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/4/1732229219-10-ng-stars.jpg

Ces équipes nous ont laissé respectivement sur deux excellents matchs lors du dernier Korakuen. Kohaku & Mei Seira naviguent à un bon niveau moyen lors de ce tournoi et elles ont eu bon dos d'avoir à chaque fois un match ou un duo qui se démarque le plus lors de leur journée alors qu'elles font un bon travail. Après s'être fait rivée les épaules par la petite sœur, Mei Seira retrouve la grande sœur et ce match de tournoi sera un prétexte pour encore alimenter leur animosité qui a commencé il y a un an maintenant.

Comme au Korakuen, Hanan se fait bouger sur les premières prises de contacts par Kohaku mais la catcheuse en jaune met de la distance avec son dropkick pour commencer leur doublette habituelle avec Saya Iida. Mei Seira et Kohaku font la leur aussi et nous voilà avec Saya Iida et Kohaku seules dans le ring. Cette partie du match est interminable et malgré le bon esprit des deux lutteuses je n'ai pas aimé leur "à toi à moi", même si Kohaku fait le même gabarit j'aurais aimé voir par exemple comment sa vivacité aurait mis Saya Iida à l'épreuve par mais elle a décidé de jouer le jeu de cette dernière et c'est décevant. Je pense que cette baisse d'intensité est là pour contraster avec les futures entrées de Mei Seira et Hanan dans le match, un mauvais contraste car il est néfaste pour la qualité du match. Quand les deux rivales font le tag elles se jettent dessus et se répondent coup pour coup pour mon plus grand plaisir, leur animosité est pas mal même si ces deux là ont déjà élever ce sentiment à un plus haut niveau dans d'autres matchs... tellement haut que c'est à en perdre des dents ! Mei Seira prend le dessus sur Hanan, habituellement je n'aime pas voir Hanan se faire dominer car cela arrive trop facilement sans mérite et sans défense de sa part, mais Mei Seira sait être vicieuse quand il le faut et avec son explosivité à su répondre tout de suite de la bonne manière pour calmer Hanan. Kohaku et Mei Seira travaillent mieux à deux que leur adversaire mais à ce niveau du match les partenaires sont effacées et deviennent insignifiantes. Mei Seira perd le jeu des flashpins et s'incline.

Un match sacrifié pour mettre en avant une rivalité alors que le résultat aurait été le même voir meilleur en faisant juste une bonne confrontation de tournoi. Pour une équipe comme Wing*Gori qui s'adapte à toutes les situations, les voir faire face à une équipe purement vivace et explosive saupoudré par l'animosité entre Hanan et Mei Seira aurait été une bonne curiosité. Dommage !
Il serait temps de remettre enfin Mei Seira et Hanan en un contre un avant que leur animosité ne s'essouffle, pourquoi pas un match High Speed déguisé pour Dream Queendom ?

Meilleur tandem : Kohaku & Mei Seira

Match du jour : FWC vs 02line https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/4/1732229296-10-ng-stars2.jpg

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
22 novembre 2024 à 23:34:55

Le 22 novembre 2024 à 00:03:42 :
10e jour du Goddess of Stardom (20 novembre 2024) :

Journée faible aujourd'hui pour la reprise. Mais ont est là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/6/1691872146-meistalk.png

Kohaku & Mei Seira vs Wing*Gori : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/4/1732229219-10-ng-stars.jpg

Ces équipes nous ont laissé respectivement sur deux excellents matchs lors du dernier Korakuen. Kohaku & Mei Seira naviguent à un bon niveau moyen lors de ce tournoi et elles ont eu bon dos d'avoir à chaque fois un match ou un duo qui se démarque le plus lors de leur journée alors qu'elles font un bon travail. Après s'être fait rivée les épaules par la petite sœur, Mei Seira retrouve la grande sœur et ce match de tournoi sera un prétexte pour encore alimenter leur animosité qui a commencé il y a un an maintenant.

Comme au Korakuen, Hanan se fait bouger sur les premières prises de contacts par Kohaku mais la catcheuse en jaune met de la distance avec son dropkick pour commencer leur doublette habituelle avec Saya Iida. Mei Seira et Kohaku font la leur aussi et nous voilà avec Saya Iida et Kohaku seules dans le ring. Cette partie du match est interminable et malgré le bon esprit des deux lutteuses je n'ai pas aimé leur "à toi à moi", même si Kohaku fait le même gabarit j'aurais aimé voir par exemple comment sa vivacité aurait mis Saya Iida à l'épreuve par mais elle a décidé de jouer le jeu de cette dernière et c'est décevant. Je pense que cette baisse d'intensité est là pour contraster avec les futures entrées de Mei Seira et Hanan dans le match, un mauvais contraste car il est néfaste pour la qualité du match. Quand les deux rivales font le tag elles se jettent dessus et se répondent coup pour coup pour mon plus grand plaisir, leur animosité est pas mal même si ces deux là ont déjà élever ce sentiment à un plus haut niveau dans d'autres matchs... tellement haut que c'est à en perdre des dents ! Mei Seira prend le dessus sur Hanan, habituellement je n'aime pas voir Hanan se faire dominer car cela arrive trop facilement sans mérite et sans défense de sa part, mais Mei Seira sait être vicieuse quand il le faut et avec son explosivité à su répondre tout de suite de la bonne manière pour calmer Hanan. Kohaku et Mei Seira travaillent mieux à deux que leur adversaire mais à ce niveau du match les partenaires sont effacées et deviennent insignifiantes. Mei Seira perd le jeu des flashpins et s'incline.

Un match sacrifié pour mettre en avant une rivalité alors que le résultat aurait été le même voir meilleur en faisant juste une bonne confrontation de tournoi. Pour une équipe comme Wing*Gori qui s'adapte à toutes les situations, les voir faire face à une équipe purement vivace et explosive saupoudré par l'animosité entre Hanan et Mei Seira aurait été une bonne curiosité. Dommage !
Il serait temps de remettre enfin Mei Seira et Hanan en un contre un avant que leur animosité ne s'essouffle, pourquoi pas un match High Speed déguisé pour Dream Queendom ?

Meilleur tandem : Kohaku & Mei Seira

Match du jour : FWC vs 02line https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/4/1732229296-10-ng-stars2.jpg

J'ai eu exactement la même réaction que Mei après sa défaite quand j'ai vu que j'ai oublié ceci...

~~~~~~~~

STARDOM ULTIMATE TEAM
Carte débloquée

- Mei Seira https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/5/1732314738-free-mei.png

Collection : 36/40 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674855937-utami.png

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
22 novembre 2024 à 23:37:41

11e jour du Goddess of Stardom (21 novembre 2024) :

Vous êtes pas content ? Triple post ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530271794-1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png
C'était pire que la journée précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654810454-frodon5g.png

FWC vs Maika & HANAKO : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/5/1732314301-11-stars-exv.jpg

On retrouve FTC dans leur confortable transat. De son côté HANAKO continue d'être le robot de sa leader, depuis le début du tournoi j'ai l'impression qu'elle est juste une participante des victoires de Maika. Un match qui compte pour la tête du groupe rouge donc de l'enjeu il y en a.

Ça c'est typiquement le genre de match qui nous fait comprendre pourquoi les tournois par équipes sont boudés, à raison quand on voit l'implication des catcheuses. Quand je parle d'implication c'est surtout niveau attitude et mentalité car niveau physique et athlétique je n'ai rien à dire. On a FWC, la meilleure équipe de STARDOM sur le papier, qui joue la tête du groupe contre une équipe fraîchement créé pour le tournoi et je n'ai pas ce sentiment que les anciennes championnes Goddesses veulent à tout prix empêcher une équipe censé être plus faible qu'elles dans ce domaine avoir un meilleur record. FWC a déjà remporté le tournoi une fois et s'en foutent ? Ok mais au moins pour l'égo de se dire que ce sont elles les meilleures ici et que ce n'est pas aussi facile que ça. En plus le show se déroule en plein milieu du Tohoku, STARDOM ne doit pas passer souvent là bas dans une année et les gens ne sont pas venues juste voir des athlètes chuter sur un ring mais voir un tournoi avec ses enjeux ainsi que l'impact que ça a sur chaque personnalités... là il n'y a rien de tout ça encore plus quand c'est un match pour jouer une potentielle première place du groupe avec le bye pour la phase finale. Pour finir faut vraiment que HANAKO réagisse et qu'elle arrête de se faire manier par les autres catcheuses comme si c'était un gabarit lambda, ce n'est pas inhérent qu'à ce match mais je voulais le souligner. Finalement FWC gagne quand même, moi je ne suis qu'un simple rageux et c’est elles qui ont raison n’est-ce pas ?

Il manque beaucoup de substance à ce match, je n'ai pas passé un bon moment devant les matchs de tournoi cette journée et vu le niveau très bas affiché il va finir quand même par être le match du jour par défaut.

Meilleur Tandem : Maika & HANAKO

Match du jour : FWC vs Maika & HANAKO

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
23 novembre 2024 à 04:27:56

J'ai la même impression que toi en fait, et j'aime bien HANAKO.

Des fois je me demande s'il y a carrément des règles dans les matchs par équipe à la Stardom? Ça passe constamment leur temps à faire des "double team move" et l'arbitre les laisse faire, genre pas d'avertissement, rien. Je comprend que ça donne de l'action et tout, mais si elles passent 30 secondes à une contre une c'est déjà beau (j'exagère un peu). Aussi, celle qui n'est pas légale passe une grande partie du combat hors du ring de façon "random" au lieu de rester dans le coin pour recevoir la tag. Bon, faut s'y faire si on veut suivre le truc, la dynamique est carrément comme ça puisque c'est le cas de tous les combats du tournoi/matchs par équipes habituel.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment