Le 18 février 2022 à 19:43:53 :
Le 13 février 2022 à 11:22:50 :
Le 10 janvier 2022 à 12:43:03 :
On peut trouver où le show Marvelous au Korakuen ?Aucune nouvelle ?
J'ai rien trouvé sur bilibili (pourtant j'ai vu un show de 2022 dessus) mais il me semble qu'on peut se le procurer vu que sur cagematch des gens ont donné leur avis.
Celui du 10 janvier? Il est facilement trouvable pourtant
Si celui-là, mais je tombe que sur des autres shows ou un groupe de K-Pop
Kairi avec Cosmic Angels ? Bordel si ça se fait
Justement c'est pas vraiment le plan là
Le 18 février 2022 à 18:34:27 :
Le 18 février 2022 à 14:18:51 YoloSums a écrit :
Y'a une autre personne mystère autre que Kairi
https://twitter.com/wwr_stardom/status/1494653888661954566?t=KfBhijwNSYiD05nQtzsTjg&s=19De ce que j'ai vu, les fans japonais et anglophones pensent surtout à Saori Anou et dans une moindre mesure à un retour de Arisa Hoshiki
Si c'est Arisa je serais encore plus content que pour Kairi.
Kairi c'est très cool mais quand même prévisible. Arisa serait très surprenant pour moi.
https://www.reddit.com/r/stardomjoshi/comments/svdmv6/unagi_introduces_herself_to_the_mystery_woman/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Elle va feud avec la blonde ?
Tu parles de quelle blonde
Le 19 février 2022 à 13:45:09 :
Tu parles de quelle blonde
Bah la grande
Nice archi content a l'idée de revoir Kairi Sane.
BTW j'en parle très tard, mais j'ai vu le Nagoya Supreme Fight et Unagi m'a vraiment impressionné dans son match contre Kamitani.
Je pense encore que son moveset est pas très étoffé, elle revient très souvent sur les quelques même moves et elle a pas cette avantage qu'on la plupart des gros catcheur a te sortir un move inattendu pour briser un peu le rythme et te prendre par surprise quand tu penses savoir comment les choses vont s'enchainer.
Mais vraiment je chipote, elle a été super et voir quelqu'un autant progresser j'ai trouvé ca super touchant, je sais pas a la fin du match elle a perdu mais j'étais ému.
Unagi elle s'est pas mal amélioré quand même c'est sympa, c'était pas gagné au début
Unagi j'ai flasher sur elle quand j'ai commencé à regardé au début de l'année. Je la trouve correcte, bon après je ne l'ai pas connue avant.
Utami Hayashishita qui gagne le titre de catcheuse de l'année du Wrestling Observer : https://twitter.com/WrestlePurists/status/1494643682083016718?t=Tr3eoPg7IvD62laN9dmfow&s=19
Le in ring a l'air de beaucoup compter comparé au PWI, bizarre de voir Britt Baker faire presque jeu égal
Avec l'année 2021 qu'elle a eu, Utami mérite tout les awards qu'elle a reçu. Quelle année pour elle mais aussi quelle année pour STARDOM!
Le 20 février 2022 à 04:29:11 :
Avec l'année 2021 qu'elle a eu, Utami mérite tout les awards qu'elle a reçu. Quelle année pour elle mais aussi quelle année pour STARDOM!
D'ailleurs STARDOM fini 2e juste derrière la AEW dans la catégorie fédération de l'année
Hier, je me disais que j'aimerais revoir Utami avec les cheveux courts un jour... ça pas été long pour que ça se fasse.
Le 18 février 2022 à 18:34:27 :
Le 18 février 2022 à 14:18:51 YoloSums a écrit :
Y'a une autre personne mystère autre que Kairi
https://twitter.com/wwr_stardom/status/1494653888661954566?t=KfBhijwNSYiD05nQtzsTjg&s=19De ce que j'ai vu, les fans japonais et anglophones pensent surtout à Saori Anou et dans une moindre mesure à un retour de Arisa Hoshiki
Saori Anou ce serait une super signature. Elle peut worker heel ou face sans problème en plus.
Regardez absolument Starlight Kid vs AZM et Kamitani vs Natsupoi
Deux excellents matchs
Ouais en effet c'était vraiment bon.
OUAH, Utami challenger pour la White Belt et Tam aussi. On dirait qu'ils veulent mettre en avant la White Belt quasiment autant que la Red Belt et j'aime ça.
Le 23 février 2022 à 12:06:50 :
Regardez absolument Starlight Kid vs AZM et Kamitani vs Natsupoi
Deux excellents matchs
Fait et oui deux très bon match, je n'arrivais pas à me décider sur lequel j'ai préféré je vais donc dire les deux.
Par contre Syuri c'est la reine des reines, j'espère qu'elle aura un bon règne
Starlight Kid vs AZM a beaucoup de "praise". Cest à 9.23 en ce moment sur cagematch et honnêtement, ça ne me gêne pas de voir de si haut score, c'était un excellent match et beaucoup le considère comme le meilleur match pour le titre High Speed.
Ouais bon, si tu te fies à Cagematch, Giulia est une bonne catcheuse alors.
J'aime pas du tout STARDOM mais je regarderais ce match et aussi le tag entre la team Prominence et Thekla/Syuri au Korakuen qui m'intéresse. Je vous écrirais ma review.
Je me fies à mon propre avis mais le score sur cagematch ne me gêne pas.