Le 22 mai 2020 à 20:48:26 Lass-Kicker a écrit :
Je te bannis de ce topic Baylor
Il ne s'agissait pas de photos d'elle si ça peut rassurer un minimum, même si c'est dans tous les cas très explicite sur sa santé mentale actuelle, j'espère que rien de grave ne va se passer.
En tout cas j'espère que ça fera ouvrir les yeux sur le harcèlement, elle a pu avoir un comportement très limite dans terrace house mais je ne peux qu'être consterné par le déferlement de haine qu'elle a subi et qu'elle subit encore des mois après les faits en question. Le Japon est assez extrême envers les célébrités dans ce genre de cas mais c'est bon de rappeler à tout le monde que c'est un comportement de merde et que si vous voulez taper sur quelqu'un, il faut avoir la décence d'au moins épargner la personne concernée de la vue d'insultes ou autre forme d'acharnement.
Le 22 mai 2020 à 20:59:15 KevinOwens a écrit :
Il ne s'agissait pas de photos d'elle si ça peut rassurer un minimum, même si c'est dans tous les cas très explicite sur sa santé mentale actuelle, j'espère que rien de grave ne va se passer.
En tout cas j'espère que ça fera ouvrir les yeux sur le harcèlement, elle a pu avoir un comportement très limite dans terrace house mais je ne peux qu'être consterné par le déferlement de haine qu'elle a subi et qu'elle subit encore des mois après les faits en question. Le Japon est assez extrême envers les célébrités dans ce genre de cas mais c'est bon de rappeler à tout le monde que c'est un comportement de merde et que si vous voulez taper sur quelqu'un, il faut avoir la décence d'au moins épargner la personne concernée de la vue d'insultes ou autre forme d'acharnement.
Je crois l'avoir vu dans une vidéo, vidéo qui semblait être un extrait d'une émission de télé réalité où elle est énervée face à un mec et lui gueule dessus...je suppose que c'est ça, "Terrace House"...
C'est à cause de ce comportement "impulsif" qu'elle s'est pris des retours graves au point de faire ce genre de tweets ?
Elle a fait quoi dans terrace house?
Le 22 mai 2020 à 20:45:55 Baylor14 a écrit :
JumForceLe 20 mai 2020 à 21:01:53 ClaymoreKhey a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:57:33 Baylor14 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:54:19 ClaymoreKhey a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:52:26 Baylor14 a écrit :
> Le 20 mai 2020 à 12:12:38 ClaymoreKhey a écrit :
>> Le 20 mai 2020 à 12:04:54 Lass-Kicker a écrit :
> >Quoi c'est quoi l'histoire de Moon ?!
>
> Bah Enkileur m'a dit que c'était peut-être fini pour Moon aussi à cause de sa blessure...
Enki2Lombre.
Si il nous lit..
Non il passe plus sur le forum.
Sinon.. Hana qui mourra..
Bordel j'ai ri. J'ai honte
C’est quoi l’histoire de Terrace House ? C’est pas la première que j’entends parler qu’il y a eu un problème avec quelqu’un de l’émission
Le 22 mai 2020 à 21:03:48 ClaymoreKhey a écrit :
Le 22 mai 2020 à 20:45:55 Baylor14 a écrit :
JumForceLe 20 mai 2020 à 21:01:53 ClaymoreKhey a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:57:33 Baylor14 a écrit :
Le 20 mai 2020 à 20:54:19 ClaymoreKhey a écrit :
> Le 20 mai 2020 à 20:52:26 Baylor14 a écrit :
>> Le 20 mai 2020 à 12:12:38 ClaymoreKhey a écrit :
> >> Le 20 mai 2020 à 12:04:54 Lass-Kicker a écrit :
> > >Quoi c'est quoi l'histoire de Moon ?!
> >
> > Bah Enkileur m'a dit que c'était peut-être fini pour Moon aussi à cause de sa blessure...
>
> Enki2Lombre.
Si il nous lit..
Non il passe plus sur le forum.
Sinon.. Hana qui mourra..
Bordel j'ai ri. J'ai honte
C'est son vrai insta, ça non ? Il y a une story postée il y a + ou - une heure..
https://www.instagram.com/hanadayo0903/
Il s'est rien passé de très grave, elle a juste été immature dans certaines situations (ce qui est normal quand on a 20 ans) en rabaissant certaines personnes de manière un peu excessive. Malheureusement être une personnalité t'oblige à subir toutes sortes de réactions encore pires que l'acte "dénoncé". L'épisode qui avait le plus fait parler a été diffusé en février il me semble, certaines personnes continuent à l'insulter en mai alors que l'émission est arrêtée depuis plus d'un mois.
Le fait que la stardom ne fasse aucun show et qu'elle soit probablement toute la journée chez elle et sur internet a dû aggraver la situation.
En tout cas selon les derniers tweets d'Asuka, elle semble aller bien mais je me base uniquement sur la traduction qui peut être hasardeuse.
Je vois...
Effectivement Asuka se veut rassurante + d'après certaines personnes, des membres de la Stardom se seraient rendus chez elle et se voudraient eux aussi rassurants
Incroyable tout ce qui se passe côté Stardom ces derniers mois. Toujours dévasté de la retraite d'Arisa.
https://twitter.com/Hassy0924/status/1264135183940243456 Hommage de la Ice Ribbon lors de leur show pour Hana Kimura
C'est toujours chaud d'avoir des petits "moments d'inquiétude" de la sorte dans la soirée, d'aller pioncer en ayant comme dernières nouvelles de la part des contacts de la personne que "tout va bien" et de se réveiller en apprenant la nouvelle...
Quand j'y pense, le pack 1 représentant la Stardom dans Fire Pro World est un peu devenu un pack Alumni, le roster :
World Wonder Ring Stardom DLC:
Mayu Iwatani
Starlight Kid
Arisa Hoshiki
Momo Watanabe
Utami Hayashishita
Kagetsu
Hazuki
Andras Miyagi
Hana Kimura
Jungle Kyona
Dans cette liste, on en a donc une bonne moitié qui est "gone".
J'ose espérer du coup que tout le monde va bien ou n'est pas sur le point de partir concernant le second pack qui contient :
World Wonder Ring Stardom DLC 2:
Saki Kashima
Tamu Nakano
Saya Iida
Bea Priestley
AZM
Natsuko Tora
Sumire Natsu
Konami
Giulia
Death Yama-san
Saya Kamitani
Est-ce qu’on peut mettre des liens vidéos sur JVC ? C’est un Google Drive, je souhaitais partager « SEAdLINNNG Delivered To You! » où il y a notamment l’excellent Arisa Nakajima vs. ASUKA
Vas-y, normalement il y a pas de problème ils ont pas de network en plus
👌
https://drive.google.com/file/d/1KariwGBhhcuXAws_ZFJpKGBaFtW9TDQu/edit
Merci pour le lien
Ps : le match a été upload hier sur YouTube
Ok, je ne savais pas, merci
Retour le 21 Juin pour la Stardom
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1272846375604981763?s=19
Pas mal le ASUKA Arisa, même si j'ai préféré le ASUKA vs Nanae l'année dernière pour le titre, c'était fort bien