CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 145»
Page suivanteFin
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
03 avril 2023 à 05:02:08

Cette année il y avait moyen d'aller un minimum loin dans le tournoi, surtout que le Cinderella est fait pour que les catcheuses de son calibre s'en sortent tant bien que mal mais non elle a perdu comme une vieille chaussette contre l'autre membre de Club Malaise. Le peu de fédération que j'essaye de suivre me déçoivent une à une, je vais devenir aigri.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
03 avril 2023 à 06:07:04

Je te comprends d'être décu pour Thekla mais bon je n'aime pas le concept du Cinderella de toute façon, les gens voit Maika favorite toute les années pour ce tournoi mais je sais qu'elle va tous le temps ce faire sortir de façon weird et ça arrive donc je m'en fout un peu. C'est pas les 5 draws lors de la première nuit qui vont me rendre fan de ce tournoi. Certains trouvent ça rafraichissant un show rempli de sprints, je suis d'accord mais moi c'est les 5 draws que j'ai trouvé pas nécessaire et répétitif. Saya/Mayu et Utami/Nanae étaient les draws évidents, un de plus et ça aurait été amplement suffisant avec 3. Je veux bien que c'est pour protéger celles qui vont pas ce rendre au bout mais ça devient du lazy booking à un moment avec autant que ça. De plus, 18 matchs sur une carte c'est juste trop pour moi, que ce soit le fun ou pas d'avoir des sprints. Vraiment beaucoup trop de matchs et ça pourrait bien être divisé en deux l'an prochain.

Je comprends quand même qui en a qui peuvent apprécier ça, c'est juste pas mon truc et l'édition de cette année l'a juste confirmé que c'est pas pour moi.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
03 avril 2023 à 06:08:39

Je vais regarder aucun match qui a été upload, les résultats m'emmerdent et c'est pas le tournoi où ca brille dans le ring.
Il faut clairement revoir les règles ou alors ne plus mettre des catcheuses clairement au-dessus des enjeux de ce tournoi qui finiront par dessus la 3eme corde ou en Draw.

JumForce_ JumForce_
MP
Niveau 30
03 avril 2023 à 11:19:04

Le 03 avril 2023 à 05:02:08 :
Cette année il y avait moyen d'aller un minimum loin dans le tournoi, surtout que le Cinderella est fait pour que les catcheuses de son calibre s'en sortent tant bien que mal mais non elle a perdu comme une vieille chaussette contre l'autre membre de Club Malaise.

This + Mayu qui fait match nul, reveillez moi quand ce sera fini. Je me casse de ce tournoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598651259-mourinho.png

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
03 avril 2023 à 12:08:26

J'imagine les nouveaux fans qui connaissent pas le tournoi Cinderella et voit une affiche Mayu/Saya en étant hype pour finalement avoir un combat qui se termine en 3 minutes sur une double élimination, ça doit être chiant :rire:

Comme j'ai dis plus tôt dans le sujet, malgré qu'il y a des bonnes affiches au premier tour je m'attend à rien à cause des règles du tournoi... ben c'est pour ça.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
04 avril 2023 à 17:18:35

Je vais sur mon twitter et voit des images de Tam Nakano en sang et Mina qui dégueule du liquide noire au visage de Saya. Ça me semblait être une conférence de presse tout ce qui a de plus normal.

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
06 avril 2023 à 22:22:48

Excellent excellent 3v3 pour les titres trios entre Prominence et QQ. Les combinaisons entre Suzu & AZM et Suzu vs Utami à la fin sont géniales.
Suzu qui pin Utami je m'y attendais pas mais au final c'est la seul à ne pas avoir de titre donc ca fait sens. J'espère quand même un revival d'Utami dans les mois qui suivent.

Vraiment une pépite le match

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
06 avril 2023 à 23:18:35

Pour une fois que c'est Utami qui se prend le pin dans un match tag team, elle est toujours protégée dans ces combats là d'habitude. Elle va regagner la Red Belt un jour j'en suis sur, pour le moment c'est juste le temps de laisser d'autres briller et c'est cool comme ça.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
15 avril 2023 à 12:21:41

Beaucoup de mouvements là niveau clans

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
15 avril 2023 à 18:16:26

Pas super ce tournoi. Gagnante quand même logique vu le final 4.

MP
Niveau 55
15 avril 2023 à 18:19:54

Très content de la gagnante.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
19 avril 2023 à 09:24:54

Je l'aime bien Mirai mais l'idée qu'elle ait une ceinture solo avant Maika me dérange un peu.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
20 avril 2023 à 15:52:52

https://www.noelshack.com/2023-16-4-1681997837-20230420-153556.jpg

Plus grosse carte depuis un moment, qu'est-ce qui vous donne le plus envie ?

Le Syuri/Chihiro a été annoncé depuis longtemps donc je l'attends bcp mais le Tam/Giulia est très imprévisible et des fois, rien que ça donne envie. J'imagine que c'est le dernier challenge Red Belt de Tam donc ça fait un argument en sa faveur sauf que Giulia n'a complété que 2 défenses, ce qui est peu dans la Stardom actuelle.
Le Himeka vs Maika sera intense et rempli d'émotions
Le Godesses of Stardom me dit que ça serait la consécration pour le duo MIRAI/Sourei sauf que maintenant j'espère que MIRAI va réussir son challenge Cinderella donc à voir
White Belt ça sera très logiquement Mina mais elle a tout à prouver pour montrer qu'elle a l'étoffe de briser le plus long règne de la ceinture et de s'installer en #2 de la fed et en leader de clan, si elle gagne, j'émets l'hypothèse que le challenge de MIRAI soit un succès.
Les challengeuses Artist sont intéressantes et si elles gagnent je pense qu'on aura un nouveau clan qui inclura meltear.
Le 2eme match me fait vraiment penser que Thekla est sur le point de rejoindre Club Venus sauf que ça décimerait DDM et si c'est le cas on aurait un énorme turnover entre DDM, Cosmic Angels et les nouveaux clans qui émergent.

On va voir des choses très intéressantes dimanche

MP
Niveau 55
20 avril 2023 à 16:15:29

Le show que j’attend le plus depuis le début de l’année, et depuis très longtemps en fait.

Giulia vs Tam est extrêmement incertain, Cosmic Angels c’est quand même bien la pagaille depuis plusieurs mois ça serait le dernier clou du cercueil de perdre le Main Event de ce qui est vendu comme le plus gros show Stardom de tous les temps contre sa plus grande rivale pour le titre suprême.
D’un autre côté Giulia a encore beaucoup d’adversaires à affronter, et vu la construction autour de sa prise de titre, j’me demande si ça vaut le coup de faire un pétard mouillé de la sorte. Surtout que sa deuxième défense était pas transcendante.
Pour moi Giulia conserve mais c cho

Mercedes vs Mayu est un dream match absolu pour moi, j’me rends pas bien compte que le match va vraiment exister. Les dream match sont souvent décevants, mais ça va quand même être un plaisir de le vivre.

Maika vs Himeka je vais pas tenir émotionnellement.

Le reste m’intéresse aussi beaucoup (Bon ptet pas les 2-3 matchs tag sans grand enjeu) mais vraiment le trio que j’ai cité au dessus, ça me Hype comme jamais.

MP
Niveau 55
20 avril 2023 à 16:16:59

J’espère aussi grandement une victoire de Gods Eye pour les titres, par contre je vois pas du tout Thekla rejoindra CV :(
Je pense plutôt à une embrouille avec Mariah May pendant le match. Thekla est bien trop DDM.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
20 avril 2023 à 16:28:19

J'espère pouvoir voir le match IWGP :(

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
20 avril 2023 à 16:28:25

J'ai fait une petite coupure de STARDOM à cause de ce qui s'est passé au début du mois et je n'étais au courant de presque rien même pas de la victoire de MIRAI. Je vais essayer de regarder le show de manière détacher pour être moins déçu.

Je vais quand même rattraper quelques storyline qui pourrait me plaire pour ne pas arriver les bras ballant lors du visionnage car j'ai entendu dire que ça serait le plus gros show de Joshi depuis 30 ans (j'ai un doute :hap: )

Le 20 avril 2023 à 16:16:59 :
par contre je vois pas du tout Thekla rejoindra CV :(
Je pense plutôt à une embrouille avec Mariah May pendant le match. Thekla est bien trop DDM.

Pitiez non pas ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png
En plus ça ne concorderai pas avec ce qu'elle disait quand elle est arrivé chez STARDOM.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
20 avril 2023 à 17:53:13

Clairement pas le plus gros show joshi des 30 dernières années non :hap: l'année dernière on a eu plein de belles cartes dont le double Sumo Hall et y'a 2 ans on avait le Budokan, après c'est pour faire mousser le show mais je trouve ridicule toutes ces utilisations de superlatifs et c'est même contre productif de les utiliser 3 fois par an

Sinon qu'est-ce qui t'as affecté FTB ? Tu as fait l'erreur de t'investir dans le Cinderella ?

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
20 avril 2023 à 18:52:47

Himeka vs Maika est ce qui me hype le plus à cause de l'émotion qu'il va avoir mais même sans la retraite d'Himeka j'aurais hâte.

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
20 avril 2023 à 20:06:25

Le 20 avril 2023 à 17:53:13 :
Clairement pas le plus gros show joshi des 30 dernières années non :hap: l'année dernière on a eu plein de belles cartes dont le double Sumo Hall et y'a 2 ans on avait le Budokan, après c'est pour faire mousser le show mais je trouve ridicule toutes ces utilisations de superlatifs et c'est même contre productif de les utiliser 3 fois par an

Sinon qu'est-ce qui t'as affecté FTB ? Tu as fait l'erreur de t'investir dans le Cinderella ?

Ce qui s'est passé au Cinderella c'est un peu la goutte d'eau qui fait débordé le vase, j'avais déjà partagé mon ressenti sur ce que je pensais des gros matchs actuel de la STARDOM une fois le phase de découverte passée.

Ensuite il y avait aussi le fait que j'ai eu beaucoup d'attente sur le booking de Thekla depuis qu'elle a perdu son titre SWA (perte de titre malhonnête mais ça c'est un autre débat), malgré ma patience rien ne s'est passé alors qu'il y avait peut être des choses logiques et spontanés à faire avec qu'elle. Et je ne parle pas d'aller chercher le ceinture rouge hein. Je m'accroche au peu de truc qu'il lui donne en disant qu'elle vient d'arrivée et qu'il y a pire en terme de délaissement dans la fédération :hap:

Puis arriva le tournoi de Cendrillon ou je pouvais avoir enfin un Thekla vs MIRAI les deux catcheuses avec qui j'ai commencé STARDOM, elles avaient eu deux ou trois confrontations lors des tournées précédentes qui m'avait mis une hype pas possible car c'est deux de mes catcheuses préférées. Je pensais vraiment qu'il allait respecter un minimum leur ancienne championne SWA mais évidemment rien ne s'est passé comme prévu...

J'étais très remonté contre ce résultat, on a beau dire que le catch doit apporter des émotions que ce soit positive ou négative mais vu comment j'étais devant mon écran on était un peu trop dans le négatif.

J'ai étalé un peu ma vie, vous pouvez dire que je prend trop cela à coeur et vous aurez raison mais vu le nombres d'heures de visionnage de catch que j'ai consacré à cette fédération depuis que j'ai commencé c'est un peu normal d'être décu de la sorte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment