Y’a toujours du catch rigolo, le côté goofy de pas mal de matchs est un gros point fort, tout le monde s’éclate y compris les catcheuses.
J’ai vu des images d’un ancien type de match où elles échangeaient leurs gears et leurs gimmick entre elles, avec genre Kagetsu déguisée en Tam Nakano, c’est grave dommage qu’ils ne le fassent plus.
Ça me fait penser à Utami Nakano
C'est quand même sérieux en général mais ils ont pas peur d'aller dans la déconnade des fois et c'est tant mieux. Ça deviendrait lourd si c'était sérieux à 100% tous le temps.
Le dive de Mayu du haut de l'autobus qui fait tomber tous le monde, montrer pas ça à Bret Hart il va faire une syncope.
J'espère que c'est ce bel autobus
Yep.
Ça du lui passer par la tête de faire um bump de là-haut un jour la première fois qu'elle l'a vue.
Le 03 mai 2023 à 21:22:45 :
Yep.
Ok je ne suis pas prêt, hâte de voir ça
Beaucoup de gens commence à regarder Stardom et on dirait qu'ils pensent que ça fonctionne comme les fédérations américaine. Des coéquipières qui ont des problèmes n'est pas nécessairement un signe d'une imminente séparation. Ça peut arriver, c'est pas impossible mais je crois plutôt à une redemption arc pour QQ et les ramener au top.
J’ai pas encore vu le PPV mais j’ai vu les retombées.
La grosse crise que traverse Queen’s Quest va être un des trucs les plus intéressants à suivre sur les prochains mois. Je veux et je m’attends à une grosse rédemption d’Utami, avec potentiellement la Red Belt au bout qui serait à 150% méritée.
Je le réclame depuis plusieurs mois hein voilà faut l’savoir
Utami va la ravoir la Red Belt un jour, c'est sur à 100%, j'en doute même pas.
Ça avait juste besoin d'un break de la voir dominante après un an de règne. C'est un peu comme Okada avec des ballons et comme Okada elle va redevenir championne un jour.
Yuka va partir de la TJPW
https://twitter.com/tjpw2013/status/1655444678970605574
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1656254132444073984
Saya faut qu'on talk
https://www.youtube.com/llive/KkJUdt0QQbg?feature=share
Il y aura un show New Blood en direct et gratuit sur YouTube à 11h30
https://www.youtube.com/watch?v=zeukXWP6tsk
Ça fait tellement cheesy avec tout les BIP que j'adore ça
Bonjour, déjà que ce n'est pas facile de suivre la STARDOM avec les délais du Stardom World tout en esquivant les spoils, alors avec la Golden Week c'est encore plus compliqué. Là on est le 13 mai et moi je suis encore au 4 mai dans ma timeline STARDOM
Désolé si je ne clique pas sur vos liens YouTube et Twitter, on esquive les spoils comme on peut hein
Je fais un retour rapide du 4 mai :
Dommage pour le main event, c'était assez bien jusqu'à ce putain de spot avec les no sell de suplex... je n'en peux plus à la STARDOM en ce moment elles font ça tout le temps et ça commence à m'agacer... elles ont fait un truc similaire dans le match tag juste avant. Ça n'apporte rien au match car il était déjà bien comme il est. En tout cas tout le début était cool avec Natsupoi qui domine grâce à sa suplex sur le tablier, là oui on sentais que cette prise de risque avait de la valeur. Elles s'échangent des coups de claques et coups de pieds de maçon, les deux catcheuses n'hésite pas à prendre leur temps pour "teaser" les spots et c'est très bien. Mina qui vend assez bien son cou et Natsupoi un peu plus grossière sur le selling de sa jambe mais ça fait le taf. C'était pour ce genre de match que j'attendais un règne de Mina même si Mina version Club Venus ça me rebute.
Ce que je retiens du show c'est Maika qui a enfin de la considération. J'espère que ce n'était pas juste parce qu'elle était chez elle.
Les no sell de suplex c'est pour vendre que c'est du fighting spirit mais je comprends que ça devient agaçant de voir ça trop souvent.
Ne regarde pas Ultimo Dragon vs Shinjiro Otani de la Super J Cup '95, ça se relève de Tombstone Piledriver comme si c'était un arm drag
De temps en temps pourquoi pas, mais là ça commence à devenir une habitude et ce n'est pas bien. Je veux bien qu'elles montrent du "fighting spirit" mais là c'est grossier, le fighting spirit je le vois déjà entre ces deux filles qui se battent pendant 20 minutes.
Et puis il y a d'autres moyens plus subtil de le montrer ce "fighting spirit". Les no sell de suplex il n'y a que Mayu qui sait le faire subtilement avec son cou en titane et le fameux zombie mode
Apparemment le match champion contre champion sera à Flashing Champion (meilleur PPV en 2022 on le rappel hein ) le 27 mai... mon hypothèse est que si ils envoient l'affiche aussi rapidement dans leur règnes respectifs c'est que l'une des deux va drop dans 2/3 mois max.
Je veux quand même préciser que je suis d'accord avec toi que ça devient agaçant de voir ça trop souvent. Je voulais juste dire c'était quoi l'intention derrière ça mais je suis d'accord que ça devient saoulant. La NJPW a tendance a souvent tomber là-dedans aussi.
Voir ça dans un gros combats important là ça de l'impact, c'est genre un regain de vie en héros mais voir ça quasiment tous les shows ça devient bleh.
C'est quand même fort pour Suzu Suzuki d'être déjà parmis Mayu, Utami, Maika, Syuri, Giulia, Tam Nakano et Saya Kamitani dans un segment in-ring. Elle va être une star.