CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 145»
Page suivanteFin
BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
23 avril 2023 à 19:21:23

Le 23 avril 2023 à 19:15:10 :
La fin a juste rendu ça encore plus décevant. D'ailleurs j'ai pas compris, c'était une règle établi pour ce match que les titres pouvaient changer de main par count-out? Je suis content pour Ami d'être double championne et Mirai qui a son premier titre mais une fin franchement weird.

J'ai regardé avec les commentaires anglais et même eux savaient pas trop, quand c'était à 18-19 ils se demandaient un peu si elles allaient gagner les titres, puis vu qu'elles empêchaient 7upp de remonter jme suis dit que bah oui du coup elles allaient gagner. Je crois pas avoir déjà vu de victoire count-out pour une victoire de titre donc je sais pas trop.

Mais sinon le match n'a jamais décollé, on aurait dit un match de tournée classique franchement. J'ai trouvé Yuu pas du tout impliquée, elle vendait à peine et s'en fichait, et Ami Sourei était paumée. Ils ont booké ce match pour faire redescendre après MaiHime et avant le super 3v3 mais j'espérais une meilleure considération pour le match. C'est vraiment le seul truc qui m'a déplu je pense.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
23 avril 2023 à 19:33:37

Le seul match décevant de la carte pour moi. 7Upp qui gagne la Tag League et les titres Tag Team alors qui en avait des plus méritantes et font même pas le job clean pour perdre les titres et semblaient s'en ficher. Fin cheap qui fait très politique. Bref, tant mieux qu'elles ne sont plus championnes.

U-King U-King
MP
Niveau 59
23 avril 2023 à 22:24:55

Elle s’appelle comment celle qui mettait des atemis par télépathie dans le Rumble ? Sinon le show était excellent

enmeirahxephon enmeirahxephon
MP
Niveau 9
23 avril 2023 à 22:39:48

Le 23 avril 2023 à 22:24:55 :
Elle s’appelle comment celle qui mettait des atemis par télépathie dans le Rumble ? Sinon le show était excellent

ram kaicho

GurikoNogi GurikoNogi
MP
Niveau 36
24 avril 2023 à 08:50:23

Oh la surprise la reddo belto :ouch: je m'attendais à un long règne mais d'un côté j'me disais si Tam ne gagne pas là ça sera "jamais". Giulia faisait une tête bizarre avant le match ça sentait pas bon pour elle :(
J'ai regardé qu'à partir du match MaiHime je verrais le reste plus tard, juste vu un bout du rumble avec la chenille soumission :rire: j'me suis spoilé le trios malheureusement. En tout cas elles se sont bien mit sur la gueule c'était kiffant tout ces 1vs1. Beaucoup de headbutt dans ce show :peur:
Ma p'tite Saya sans sa ceinture https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675150663-noa2.png mais bon fallait le lâcher son règne était assez long (ses phoenix splash c'est plus possible) , content pour Mina. Dire que je la voyais pas du tout toucher un titre il y a 1 an.
Mayu :content:
Tu peux te faire appeler the CEO Mercedes mais tu resteras "the boss" https://www.noelshack.com/2023-17-1-1682318134-thebosse.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675151961-fgmoumdwq-removebg-preview.png à voir ce qu'elle va faire maintenant.
Bye bye Himeka :-(

Selemit Selemit
MP
Niveau 50
24 avril 2023 à 08:54:59

Le nombre de Northern Lights Bomb dans le Main Event :ouch2:

BoobaProJoshi BoobaProJoshi
MP
Niveau 55
24 avril 2023 à 15:25:51

Suzu Suzuki aurait quitté Prominence. https://twitter.com/canofspriteman/status/1650463553739186176?s=46&t=rhOtIlz1BgLJatuUp_0bOQ

Message édité le 24 avril 2023 à 15:26:18 par BoobaProJoshi
FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
25 avril 2023 à 10:31:05

Le 23 avril 2023 à 16:13:15 :
Bon ça fait des années que je n'ai pas suivi la Stardom donc je ne connais pas la plupart des nouvelles têtes mais voici quand même mon avis à chaud. D'abord Mina Shirakawa vs Saya Kamitania :

Les entrées de la Stardom ont toujours autant la pêche ça n'a pas changé. Mina m'a l'air d'être une heel arrogante classique face à la babyface générique mais néanmoins sympathique Saya. Très vite je constate qu'il y a tout de même un gros écart de niveau. Saya a l'air bien moins à l'aise et fluide dans ses séquences mais surtout je trouve que toutes deux manquent d'impact et d'intensité.

On passe des plombes à cibler la jambe de Saya pour que celle-ci ne la vende jamais sauf sur la séquence très cool du Phoenix Splash avorté. Comble de l'absurdité, de temps à autre elle attrape son genou en hurlant de douleur pour ensuite repartir comme en quarante.

S'en suit une séquence NJPWesque (ce n'est pas un compliment) de finishers et near falls.

Pas fan du match du tout. Ça enchaînait les clichés insupportables du catch japonais moderne (enfin de la NJPW) et ça manquait surtout d'intensité. La Stardom ça a toujours rimé avec stiff pour moi et c'était loin d'être le cas ici.

Bon résultat toutefois puisque Mina me paraît bien meilleure que Saya.

Parmi les gros matchs en un contre un de la soirée c'était celui ou les deux adversaire avait le moins d'expérience, elles doivent avoir 8 ans d'expérience combiné. Ca fait bizarre d'entendre dire qu'il y a "un écart de niveau" en faveur de Mina sachant qu'il y a un an elle perdait encore les matchs avec Cosmic Angels dans le midcard, ça prouve son énorme progression pendant l'année 2022.

Sinon je suis d'accord avec ton développement sur le match. Le pire pour moi c'est que c'est le match qui a la plus grosse marge de progression de la soirée dans le sens où si tout avait été mieux exécuté et/ou mieux amené elles auraient pu monter largement plus haut.

Par exemple le "tease" du Phoenix Splash je trouve qu'il arrive trop tôt dans le match alors que Saya Kamitani n'a même pas tenté son Star Crusher ni son Firebird Splash qui lui ont fait gagner ses matchs lorsqu'elle n'avait plus confiance en son Phoenix. J'ai trouvé Saya Kamitani mieux préparé lors de leur premier match ou elle arrivait à dévier les figures four, là elle avait l'air dépassé par les événements alors qu'elle affronte une adversaire qu'elle commence à connaître et qui va exactement lui ciblé la jambe comme toutes les fois où elles se sont croisés mais même ici elle ne s'est pas adapté et c'est dommage.

Ce n'est pas dégueulasse comme match mais elles sont passé à côté d'un gros truc.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 73
25 avril 2023 à 10:32:21

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1650705304534020096?s=19
https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682411536-20230425-103201.jpg

Message édité le 25 avril 2023 à 10:32:41 par YoloSums2
AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
25 avril 2023 à 11:10:18

Le 25 avril 2023 à 10:31:05 :

Bon ça fait des années que je n'ai pas suivi la Stardom donc je ne connais pas la plupart des nouvelles têtes mais voici quand même mon avis à chaud. D'abord Mina Shirakawa vs Saya Kamitania :

Les entrées de la Stardom ont toujours autant la pêche ça n'a pas changé. Mina m'a l'air d'être une heel arrogante classique face à la babyface générique mais néanmoins sympathique Saya. Très vite je constate qu'il y a tout de même un gros écart de niveau. Saya a l'air bien moins à l'aise et fluide dans ses séquences mais surtout je trouve que toutes deux manquent d'impact et d'intensité.

On passe des plombes à cibler la jambe de Saya pour que celle-ci ne la vende jamais sauf sur la séquence très cool du Phoenix Splash avorté. Comble de l'absurdité, de temps à autre elle attrape son genou en hurlant de douleur pour ensuite repartir comme en quarante.

S'en suit une séquence NJPWesque (ce n'est pas un compliment) de finishers et near falls.

Pas fan du match du tout. Ça enchaînait les clichés insupportables du catch japonais moderne (enfin de la NJPW) et ça manquait surtout d'intensité. La Stardom ça a toujours rimé avec stiff pour moi et c'était loin d'être le cas ici.

Parmi les gros matchs en un contre un de la soirée c'était celui ou les deux adversaire avait le moins d'expérience, elles doivent avoir 8 ans d'expérience combiné. Ca fait bizarre d'entendre dire qu'il y a "un écart de niveau" en faveur de Mina sachant qu'il y a un an elle perdait encore les matchs avec Cosmic Angels dans le midcard, ça prouve son énorme progression pendant l'année 2022.

Sinon je suis d'accord avec ton développement sur le match. Le pire pour moi c'est que c'est le match qui a la plus grosse marge de progression de la soirée dans le sens où si tout avait été mieux exécuté et/ou mieux amené elles auraient pu monter largement plus haut.

Par exemple le "tease" du Phoenix Splash je trouve qu'il arrive trop tôt dans le match alors que Saya Kamitani n'a même pas tenté son Star Crusher ni son Firebird Splash qui lui ont fait gagner ses matchs lorsqu'elle n'avait plus confiance en son Phoenix. J'ai trouvé Saya Kamitani mieux préparé lors de leur premier match ou elle arrivait à dévier les figures four, là elle avait l'air dépassé par les événements alors qu'elle affronte une adversaire qu'elle commence à connaître et qui va exactement lui ciblé la jambe comme toutes les fois où elles se sont croisés mais même ici elle ne s'est pas adapté et c'est dommage.

Ce n'est pas dégueulasse comme match mais elles sont passé à côté d'un gros truc.

Tu aurais des matchs de Mina à me conseiller ?

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
25 avril 2023 à 12:05:05

Le 25 avril 2023 à 11:10:18 :

Mina elle a une grosse progression tout au long des tournées de l'année 2022 et elle a pu montrer le fruit de son travail lors du 5STAR GP, d'ailleurs je la préférait avant surtout au niveau de ce qu'elle incarnait.

Ses meilleures match en 2022 pour moi :
- Mina vs Natsupoi (5 Star GP 2022 Finals 01/10/2022)
- Mina vs MIRAI (5 Star GP 2022 17/09/2022)

Si tu veux approfondir l'histoire entre Saya Kamitani et Mina :
- Mina vs Saya (5 Star GP 2022 23/09/2022)
- Mina vs Saya (Hiroshima Goddess Festival 03/11/2022)
Bonus : QQ vs Cosmic Angels ( Hiroshima 10/10/2022) C'est un match de tourné mais le résultat final est surprenant, une première à la STARDOM en 2022.

Si tu veux voir Mina en action au début de l'année 2022 pour comparer :
- Mina vs Thekla (Stardom Nagoya Supreme Fight 29/01/2022)
- Mina & Unagi vs FWC (Cinderella Journey in Nagaoka 23/02/2022)

Voilà ce que je peux te proposer dans un premier temps, si tu n'arrive pas à trouver les matchs dit le moi et je peux essayer d'avoir des liens.

GurikoNogi GurikoNogi
MP
Niveau 36
25 avril 2023 à 16:41:10

Le 25 avril 2023 à 10:32:21 :
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1650705304534020096?s=19
https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682411536-20230425-103201.jpg

https://www.noelshack.com/2023-17-2-1682433598-tamtam.jpg

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 53
25 avril 2023 à 16:52:35

Le 25 avril 2023 à 12:05:05 :

Le 25 avril 2023 à 11:10:18 :

Mina elle a une grosse progression tout au long des tournées de l'année 2022 et elle a pu montrer le fruit de son travail lors du 5STAR GP, d'ailleurs je la préférait avant surtout au niveau de ce qu'elle incarnait.

Ses meilleures match en 2022 pour moi :
- Mina vs Natsupoi (5 Star GP 2022 Finals 01/10/2022)
- Mina vs MIRAI (5 Star GP 2022 17/09/2022)

Si tu veux approfondir l'histoire entre Saya Kamitani et Mina :
- Mina vs Saya (5 Star GP 2022 23/09/2022)
- Mina vs Saya (Hiroshima Goddess Festival 03/11/2022)
Bonus : QQ vs Cosmic Angels ( Hiroshima 10/10/2022) C'est un match de tourné mais le résultat final est surprenant, une première à la STARDOM en 2022.

Si tu veux voir Mina en action au début de l'année 2022 pour comparer :
- Mina vs Thekla (Stardom Nagoya Supreme Fight 29/01/2022)
- Mina & Unagi vs FWC (Cinderella Journey in Nagaoka 23/02/2022)

Voilà ce que je peux te proposer dans un premier temps, si tu n'arrive pas à trouver les matchs dit le moi et je peux essayer d'avoir des liens.

Merci !

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
29 avril 2023 à 20:50:05

Only Mayu

https://twitter.com/MayuIwatani/status/1652313698445434882

U-King U-King
MP
Niveau 59
29 avril 2023 à 22:57:55

Faut mieux regarder Supreme Fight que le Cinderella Tournament dans les trucs récents on est d'accord?

U-King U-King
MP
Niveau 59
29 avril 2023 à 22:58:27

je m'apprête à lancer supreme fight le main-event m'a interpellé, j'espère que c'est excellent, je n'en doute pas

FEELtheBANG FEELtheBANG
MP
Niveau 47
30 avril 2023 à 00:33:03

Le 29 avril 2023 à 22:58:27 :
je m'apprête à lancer supreme fight le main-event m'a interpellé, j'espère que c'est excellent, je n'en doute pas

J'ai mon propre avis trancher sur certains match de ce PPV donc je préfère te laisser regarder et faire ton propre avis. N'hésite pas à faire retour.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
30 avril 2023 à 00:52:19

Le 29 avril 2023 à 22:57:55 :
Faut mieux regarder Supreme Fight que le Cinderella Tournament dans les trucs récents on est d'accord?

Le Cinderella Tournament c'est surement le dernier truc sur lequel se baser pour se donner un avis de la Stardom. Avec un Mayu-Saya qui dure 3 minutes et 5 draws il faut vraiment avoir des attentes basses avec ce tournoi pour ne pas être déçu. Moi je le sais que le Cinderella Tournament est sensé être du gros chaos abusé donc ça ne me dérange pas et ne me déçoit pas mais ça reste que je n'aime vraiment pas.

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 32
30 avril 2023 à 22:35:43

Je suis en train de voir un show de début avril et What ? Jessie Kamea (alias madame Swerve) lutte maintenant ici !! En tout cas, elle a fait de sacrés progrès avec un Moveset pour le moins surprenant, elle est motivée là !

Je remarque pour pour certaines lutteuses, ils donnent pas les années de naissance, mais pour Jesse, elle est née en 1988.

J'aime vraiment pas Ram Kaicho sinon.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
02 mai 2023 à 07:58:59

Stardom, la fédération work-rate super sérieuse qui a Tam Nakano vs Tam Nakano comme feud pour sa championne.

Je déconne, ça me dérange pas en fait. Mais c'est quand même comique quand il y en a qui réalise que la Stardom ce prend pas autant au sérieux qu'ils pensent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment