je voyais bien Maika aller loin… et Utami battre Nanae aussi mais bon. Le tournoi finit quand ? Si c’est après le gros ppv fin avril je vois bien Tam le gagner, mais si c’est avant alors non. Allez je vais mettre une GROSSE pièce sur Mariah Mat que je trouve vraiment super dernièrement, et Saki Kashima en 2nd pick.
2nd tour et 1/4 les 1er et 2 avril
Demi-finales + finale le 15 avril
je comprends pk les gens veulent voir Tam gagner, elle a déjà un shot Red Belt. White Belt c'est redescendre un cran en dessous, surtout qu'elle a déjà eu un long règne
Le truc avec le Cinderella Tournament c'est qu'il faut pas s'attendre à des gros parcours pour les gros noms, ce tournoi est pour pusher les futurs stars. Les règles sont en gros pour éliminer les gros noms et qu'elles reste fortes. Considérant ça, je ne suis pas surpris de tous les gros noms qui ont été éliminée au premier tour.
J'ai dis que je suis pas super fan de ce tournoi? Rossy a réalisé que le dernier 5 Star GP avait pas eu tant de draw que ça, il s'est repris et a été en feu avec le festival des draws pour protéger tous le monde. L'intérêt en prend quand même tout un coup avec tout ces noms là sorti au premier sur des draws. Rien contre un draw de temps en temps mais là c'était vraiment abusé et c'est pas ça qui va me rendre fan de ce tournoi.
Je vois Sohrei gagner.
Si Saya conserve contre Mina, Mayu va surement s'amener en mode on a rien réglée au Cinderella, on va régler ça pour la White belt.
Deux nouvelles fédérations féminines vont lancer leur premier show à un jour d'intervalle.
Le 31 mars, le projet "Evolution" mené par Suwama et Shuji Ishikawa d'All Japan démarrera officiellement. Trois des cinq rookies débuteront leur carrière contre la crème des freelancers.
Le gala se tiendra au mythique Shin-Kiba 1st Ring. Aucune idée si ça sera diffusé.
Le lendemain, ce sera au tour de la division féminine de la Ganbare - la GanJo. Le gala se tiendra au Radiant Hall à Yokohama. A noter l'absence de Yuna Manase, l'as de la fédération, pour blessure. La carte :
Quatre shows supplémentaires sont prévus en 2023 : le 2 mai, le 17 juin, le 16 juillet et le 8 novembre. Tous les shows seront dispos sur le Wrestle Universe.
Beaucoup de gens voit Waka gagner, je ne le vois pas tant que ça de mon bord mais ça va quand même dans le sens de son push et avec les règles du Cinderella, elle peut gagner sur des fins bizarres.
Moi je suis à fond derrière Thekla
Quand je vois les grosses têtes se faire éliminer entre elles à coup de match nul ça m'arrange, mention spéciale à Giulia qui en tant qu'ancienne gagnante fait une erreur de débutante
Par contre faudra que Thekla gagne contre Xena la guerrière au prochain tour pour que je puisse avoir mon hypothétique Thekla vs MIRAI en 1v1 et avec le vieux fou qui protège ses nouveaux jouets j'ai peur
Et de son côté MIRAI doit battre Saya Ilda, sachant que la gagnante de ce match enchaînera un deuxième matchs. La partie inférieur droit de l'arbre qui captive toute mon attention
Comme d'hab je suis en train de me hyper tout seul
Sinon mon top 3 matchs de la soirée :
1er : MIRAI vs Hanan
2e : Maika vs Momo
3e : Starlight Kid vs Haruka Umesaki
Je voyais Ami Sohrei gagner mais elle est la championne Future of Stardom donc je ne sais plus
Quand même pas mal pour ce que c'était, l'action était bonne, c'était des beaux sprints mais le tiers des combats qui se termine par des draws c'est un peu trop je trouve. Je sais comment fonctionne le Cinderella, il a son lot de draws, double eliminations et des upsets chaque année donc je ne suis pas surpris mais 5 draws c'est quand même un peu trop même pour les standards de ce tournoi je trouve et ça commençait à être répétitif.
[20:46:47] <Kaner88>
Beaucoup de gens voit Waka gagner, je ne le vois pas tant que ça de mon bord mais ça va quand même dans le sens de son push et avec les règles du Cinderella, elle peut gagner sur des fins bizarres.
Si Waka gagne, un booking de 2 ans sera réduit en poussière
Oh je sais, je la vois pas gagner moi non plus. Mais bon avec le genre de nuit qu'on a eu pour la Night 1 je sais plus qui peut gagner en fait.
Le 26 mars 2023 à 12:53:22 :
je comprends pk les gens veulent voir Tam gagner, elle a déjà un shot Red Belt. White Belt c'est redescendre un cran en dessous, surtout qu'elle a déjà eu un long règne
Tam est pas mal plus due pour gagner un 5 Star GP qu'un Cinderella à ce stade.
Faut pas s'arrêter au fait que Ami soit championne Future, Utami quand elle était championne Future a eu 2 challenges White Belt donc faut pas fermer à cause de ça. Utami est devenue championne Red Belt 8 mois après avoir rendu le titre Future même.
Utami était plus précoce certes, mais j'aime la comparer à Ami au même stade de sa carrière parce que y'a pas mal de similarités
C'est pas impossible, juste peu probable. Je pense que personne peut être comparée à Utami qui est une exception, elle a fait la finale du 5 Star GP dès son arrivée. Très mis en avant dès le départ probablement à cause de la notoriété de son père on va pas ce mentir mais ensuite elle a prouvée qu'elle était là par son propre mérite.
Le 28 mars 2023 à 10:45:34 :
[20:46:47] <Kaner88>
Beaucoup de gens voit Waka gagner, je ne le vois pas tant que ça de mon bord mais ça va quand même dans le sens de son push et avec les règles du Cinderella, elle peut gagner sur des fins bizarres.Si Waka gagne, un booking de 2 ans sera réduit en poussière
Peut être pas réduit en poussière mais ça serait pas très subtil en effet.
L'année dernière ça se ressentait que ça allait être MIRAI la gagnante mais cette année je donne ma langue au chat Je donne ma langue à l'araignée plutôt
Pour Ami Sohrei, si elle gagne ça serait quoi son vœux ? ceinture rouge ? Parce qu'elle a eu un match pour la ceinture blanche début février. Elle a déjà un autre match pour les titres tags, ça commence à faire beaucoup.
Passer de soudainement sa première victoire à gagner le tournoi serait trop gros c'est pour ça que je ne le vois pas mais un parcours à la Unagi qui c'était rendu en demi-finale en 2021 alors que c'était ses premières victoires est possible.
Saori Anou à Stardom, fait chier
Fallait s'y attendre après sa perte de titre surprise contre Totoro Satsuki
Moi je pisse à la raie du vieux et ce n'est pas la venue de Saori Anou qui me fera changer d'avis.
Carré
Le 02 avril 2023 à 20:36:47 :
Moi je pisse à la raie du vieux et ce n'est pas la venue de Saori Anou qui me fera changer d'avis.
Même moi je ne suis pas si sévère après le millième choke de Maika en title match.