Du coup pour résumer, il vaut mieux ne regarder que les PPV
[11:59:17] <linksthebg>
Du coup pour résumer, il vaut mieux ne regarder que les PPV
Il faut tout regarder
J'aimerais que monsieur OGAWA, Rossy m'explique PRESTEMENT pourquoi il n'y a pas les entrées sur la plupart des matchs du show du 10 Mars.
Le 13 mars 2023 à 18:33:05 :
J'aimerais que monsieur OGAWA, Rossy m'explique PRESTEMENT pourquoi il n'y a pas les entrées sur la plupart des matchs du show du 10 Mars.
Quel enfer... en plus il n'y a pas le match de Thekla
MIRAI & Ami Sourei qui viennent challenger 7upp à un moment donné faut s'arrêter elles ont eu 3 ou 4 opportunités en moins de 8 mois
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1637085623776579584
C'est facile pour Mayu Iwatani d'incarner le rôle de la babyface ultime parce qu'elle l'est pour vrai.
Rentrons, il commence à pleuvoir...
STARDOM qui a dû oublier qu'ils ont un network à alimenter
En attendant le 25 mars :
Waka depuis la conférence de presse du début de mois à décider de prendre un peu de temps pour s'entraîner. Tam Nakano a pris les choses en main et elle a imposé à Waka un entraînement lesté.
Article original : https://www.tokyo-sports.co.jp/articles/-/256302
Traduction : https://www.reddit.com/r/stardomjoshi/comments/11mycfq/stardom_tamu_nakano_dragon_ball_turtle_hermit/
Un entraînement intensif qui n'est pas sans risque car Waka est motivée comme jamais et se tue au travail : https://twitter.com/Himanshu_Doi/status/1637507099167948800?s=20 d'ailleurs voir Ram Kaichow aidé Waka c'est assez cocasse !
J'ai toujours critiqué le fait que Tam Nakano et le reste du clan Cosmic Angels n'ont jamais vraiment aidé Waka, mais bon vaut mieux tard que jamais
Gros week-end Stardom, on va très bien manger
Demain 9h30 avec le tournoi pour les titres Tag New Blood et le gros match Nanae/Kairi vs Waka/Tam
Dimanche avec le changement d'heure, début à 8h et les 18 matches du 1er du Cinderella Tournament et 2 "X" attendues
J'ai déjà mis mes réveils
Je ne pense pas que je vais live les shows (pour pas changer) mais je pense que je pourrais voir au moins le New Blood le jour même, hâte d'analyser les rookies et surtout de savoir la suite pour Waka.
l'histoire vient de s'écrire devant nos yeux
on ne peut désormais plus s'identifier à Waka
Le match de qualité supérieure que nous ont offert Rika Tatsumi et Miu Watanabe
Le 24 mars 2023 à 17:40:25 :
Gros week-end Stardom, on va très bien manger
Demain 9h30 avec le tournoi pour les titres Tag New Blood et le gros match Nanae/Kairi vs Waka/TamDimanche avec le changement d'heure, début à 8h et les 18 matches du 1er du Cinderella Tournament et 2 "X" attendues
J'ai déjà mis mes réveils
Des belles affiches au premier tour mais avec les règles du Cinderella je m'attends pas à grand chose.
C'est sûr qu'il y aura de la politique mais 10min ça laisse large le temps de faire des bons trucs, l'année dernière j'ai un très bon souvenir du Poi/SLK
Après faut caser 18 matches donc c'est normal
Mais perso j'aime bien quand ça enchaîne comme ça, 3h de show sans fioriture
Je suis très content pour Waka, STARDOM lui ont dérouler le tapis rouge pour sa première victoire c'est beau
Son nouveau look, je n'étais pas prêt !
Parmis les rookies la grande Hanako à un petit truc, DDM lui fait de l'oeil et j'espère qu'elle ira dans ce clan car Thekla a besoin d'une garde du corps
Le 25 mars 2023 à 21:50:58 :
C'est sûr qu'il y aura de la politique mais 10min ça laisse large le temps de faire des bons trucs, l'année dernière j'ai un très bon souvenir du Poi/SLK
Mais perso j'aime bien quand ça enchaîne comme ça, 3h de show sans fioriture
Je ne suis pas fan de ce tournoi à cause qu'il y a souvent des finish bizarres et des inévitables draws juste pour protéger tous le monde. Au moins maintenant ce n'est plus un one night tournament donc moins le besoin de rusher les matches, raison qui fait que je ne suis pas fan de one night tournament en général.
[01:09:14] <FEELtheBANG>
<spoil>
Je suis très content pour Waka, STARDOM lui ont dérouler le tapis rouge pour sa première victoire c'est beauSon nouveau look, je n'étais pas prêt !
Parmis les rookies la grande Hanako à un petit truc, DDM lui fait de l'oeil et j'espère qu'elle ira dans ce clan car Thekla a besoin d'une garde du corps
</spoil>
On a tous les 2 repérés la même rookie du coup
[04:42:00] <Kaner88>
Le 25 mars 2023 à 21:50:58 :
Mais perso j'aime bien quand ça enchaîne comme ça, 3h de show sans fioritureJe ne suis pas fan de ce tournoi à cause qu'il y a souvent des finish bizarres et des inévitables draws juste pour protéger tous le monde. Au moins maintenant ce n'est plus un one night tournament donc moins le besoin de rusher les matches, raison qui fait que je ne suis pas fan de one night tournament en général.
J'aime pas ce tournoi non plus, du coup j'étais content quand il faisait qu'une nuit justement
Mais là j'aime bien regarder seulement les nuits 1st round parce qu'on voit tout le monde avoir son petit singles match
Heureusement que j'aime bien le theme des draws à la Stardom
Voici les qualifiées pour le 2nd Round
Waka Tsukiyama
Saya Iida
Ami Sourei
Xena
Mariah May
Saki Kashima
MIRAI
Thekla
Natsuko Tora
Syuri
Mai Sakurai
Momo Watanabe
Tam Nakano
Qui voyez-vous passer ?
j'avais Utami, Maika, SLK en tête avant le début mais... Voilà
Du coup je mets une petite pièce sur Sohrei.
Comme Mina va gagner la white belt et que ça sera Tam/Giulia la championne, la gagnante du tournoi aura aucune chance de remporter quoi que ce soit donc ils vont tenter quelqu'un. J'ai peur que ça soit Sakurai par contre