CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bazinga, 200kg au squat en ayant arrêté cet exo sur plusieurs mois

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:12:53

Le 27 octobre 2019 à 23:03:10 [mikefit] a écrit :
Plusieurs mois il avait pas squatté ?
Depuis quand tu te dit tiens j'ai pas squatté 6 mois mais jvais tenter un maxi :) déjà?

Mikefit qui est le seul à avoir compris ce que je voulais dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

L hypocrisie, d ici, je le vois à chaque topic de mecs débutants qui progressent pas :
"les gas, ça fait 8 mois que j ai commencé la muscu et j ai aucun résultats, voici mes perfs et photos etc..."

Réponses des forumeurs :
"C est quoi ta diète", "tu as un bon programme", "tu es régulier et rigoureux"

Puis les mêmes qui ont donné des conseils, vont 2 heures plus tard, dire sur un topic dont ceux concernant Bazinga : "la diète c est surcôté", "vous vous prenez trop la tête sur le programme", "ça sert à R les cycles de progression", "pousse-mange-dors"

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Bazinga arrive quand même à avoir des grosses charges sur un exo qu il ne fait plus pendant des mois.
Alors que la plupart des forumeurs expliquent perdre énormément en force sur un exo qu ils ne font plus depuis 1 mois.
Quand tu vois que Rudy Coia explique qu au bout de 2 semaines, il perd beaucoup de temps sur sa progression, ça fait réfléchir. Sachant que plus, tu te rapprochés de la limite natty, moins tu as le droit de négliger la régularité pour la progression

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:15:49

Le 27 octobre 2019 à 23:07:38 [mikefit] a écrit :
Le pire sinon c'est que l'auteur fait même pas de muscule(enfin sauf si se prendre comme un singe et un lion en même temps comme ido portal c'est de la muscule)et ça a mordu quand même

Bha j en ai fais avant mon accident, percuté par une voiture.
J avais des bonnes bases pour 1 ans de pratique.
Dont 10 x20kilos aux tractions pronation propres et 10 x 35kg au dips.
Par contre, squat, Sdt, DC, j étais éclaté au sol.
Malheureusement, je n ai filmé qu au début ma progression dont la vidéo de tractions au pdc que je t avais mp.

watchyoursix watchyoursix
MP
Niveau 20
27 octobre 2019 à 23:16:48

je kiffe le gars, baz c'est un gars sur et il mange au lidl.

Mais c'est vrai à chaque fois de dire j'm'entraine au feeling, ça fait 2 semaines j'ai rien branlé ou autre c'est chiant, même si c'est vrai d'ailleurs enfaite.

Skippygrassfed5 Skippygrassfed5
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 23:20:31

Franchement c'est un bon gars rien a dire je kiff ses vidéos au final mais j'aurais toujours un doute sur sa gentillesse dsl https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568146969-mjfou.png

bas[i]nga bas[i]nga
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:21:09

El famoso pas de squat pendant des mois

El famoso diète snickers

El famoso full hasard pas de connaissances

El famoso OLIVIER JACQUIN

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:22:18

Le 27 octobre 2019 à 23:21:09 bas[i]nga a écrit :
El famoso pas de squat pendant des mois

El famoso diète snickers

El famoso full hasard pas de connaissances

El famoso OLIVIER JACQUIN

Si tu as les connaissances, mais tu es loin des membres SP full strict sur des cycles de progression

watchyoursix watchyoursix
MP
Niveau 20
27 octobre 2019 à 23:22:42

j'ai envie de le croire natty, que c'est ce niveau qu'un gomuscu deter peut atteindre en plusieurs années de muscu

Message édité le 27 octobre 2019 à 23:26:20 par watchyoursix
Ferrari488GTB Ferrari488GTB
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:25:46

Le 27 octobre 2019 à 23:22:42 watchyoursix a écrit :
j'ai envie de le croire natty, que c'est ce niveau qu'un gomuscu deter peu atteindre en plusieurs années de muscu

Moi aussi :hap:

Surtout que Marvel a dit qu’il le pense natty

Surtout qu’il a un gros passé sportif, il avait déjà une jolie basse.
Après il faut ajouter à ça le fait qu’il a une très bonne génétique physique mais aussi au niveau de la force.

Il s’entraine dur + mange propre.

MacronDivin MacronDivin
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 23:27:54

Le 27 octobre 2019 à 23:22:18 PaulRancoeurV12 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:21:09 bas[i]nga a écrit :
El famoso pas de squat pendant des mois

El famoso diète snickers

El famoso full hasard pas de connaissances

El famoso OLIVIER JACQUIN

Si tu as les connaissances, mais tu es loin des membres SP full strict sur des cycles de progression

apres en supposant qu'il est natty, niveau potentiel il éclate quasi tlm la bas si ce n'est peut etre clement
j'entends bien que c'est suspect mais sp c'est des gens lambda niveau potentel qui font les choses au top, baz c'est sangoku p/r à eux donc soit il est gentil + énorme gen soit natty avec un potentiel démentiel mais dans les deux cas je trouve que ça a pas de sens de le comparer avec la team sp

bas[i]nga bas[i]nga
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:31:56

Après bref comme dit un moment vous me croyez ou non, j’suis la pour partager des bails et être honnête avec toute le monde

J’vais pas passer ma vie à mytho à des inconnus sur un forum mdr

Jeromesimonet Jeromesimonet
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 23:36:26

Le 27 octobre 2019 à 23:31:56 bas[i]nga a écrit :
Après bref comme dit un moment vous me croyez ou non, j’suis la pour partager des bails et être honnête avec toute le monde

J’vais pas passer ma vie à mytho à des inconnus sur un forum mdr

bah si pourquoi tu ne mentirais pas, fais pas genre t'es la en philantrope alors que tu as deja commencé à nous vendre des fringues, c'est grillé que t'attends les 50k abonné pour balancer un bail plus commercial encore

bas[i]nga bas[i]nga
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:37:22

Oki Jerome sisi tu me connais vachement

PaulRancoeurV12 PaulRancoeurV12
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:38:22

En vrai, Bazinga est sans doute Natty.

Mais c est incroyable à quel point la génétique a une grande part dans l equation, surtout quand tu compares Bazinga à d autres pratiquants (comme l ex fruité de Share Fitness).

Le truc en plus, c est que Bazinga avait atteint un bon niveau de gym sans se blesser. Cette discipline, souvent les pratiquants finissent en morceaux avec des douleurs, pathologies chroniques.

watchyoursix watchyoursix
MP
Niveau 20
27 octobre 2019 à 23:38:40

perso j'vais buy des fringues de baz oklm, j'sais pas quoi prendre par contre surement un hoodie y a quoi

MacronDivin MacronDivin
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 23:40:45

Le 27 octobre 2019 à 23:38:22 PaulRancoeurV12 a écrit :
En vrai, Bazinga est sans doute Natty.

Mais c est incroyable à quel point la génétique a une grande part dans l equation, surtout quand tu compares Bazinga à d autres pratiquants (comme l ex fruité de Share Fitness).

Le truc en plus, c est que Bazinga avait atteint un bon niveau de gym sans se blesser. Cette discipline, souvent les pratiquants finissent en morceaux avec des douleurs, pathologies chroniques.

oui il est né pour gagner

Jeromesimonet Jeromesimonet
MP
Niveau 6
27 octobre 2019 à 23:41:48

Le 27 octobre 2019 à 23:38:22 PaulRancoeurV12 a écrit :
En vrai, Bazinga est sans doute Natty.

Mais c est incroyable à quel point la génétique a une grande part dans l equation, surtout quand tu compares Bazinga à d autres pratiquants (comme l ex fruité de Share Fitness).

Le truc en plus, c est que Bazinga avait atteint un bon niveau de gym sans se blesser. Cette discipline, souvent les pratiquants finissent en morceaux avec des douleurs, pathologies chroniques.

natty ? il a une bonne gen donc il explose sous produits, il est a PDC +15 wesh et il reste tres tres propre sa mere a ce poids
et si tu regardais ses videos tu verras qu'il s'est mis le dos en compote le kiné

MacronDivin MacronDivin
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 23:43:30

Le 27 octobre 2019 à 23:41:48 Jeromesimonet a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:38:22 PaulRancoeurV12 a écrit :
En vrai, Bazinga est sans doute Natty.

Mais c est incroyable à quel point la génétique a une grande part dans l equation, surtout quand tu compares Bazinga à d autres pratiquants (comme l ex fruité de Share Fitness).

Le truc en plus, c est que Bazinga avait atteint un bon niveau de gym sans se blesser. Cette discipline, souvent les pratiquants finissent en morceaux avec des douleurs, pathologies chroniques.

natty ? il a une bonne gen donc il explose sous produits, il est a PDC +15 wesh et il reste tres tres propre sa mere a ce poids
et si tu regardais ses videos tu verras qu'il s'est mis le dos en compote le kiné

on est pas égaux c'est tout, y a des gens secs comme lui c'est pdc - 5/- 10 d'autres sont ultra propres à + 13 c'est comme ça

MacronDivin MacronDivin
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 23:43:47

Le 27 octobre 2019 à 23:41:48 Jeromesimonet a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 23:38:22 PaulRancoeurV12 a écrit :
En vrai, Bazinga est sans doute Natty.

Mais c est incroyable à quel point la génétique a une grande part dans l equation, surtout quand tu compares Bazinga à d autres pratiquants (comme l ex fruité de Share Fitness).

Le truc en plus, c est que Bazinga avait atteint un bon niveau de gym sans se blesser. Cette discipline, souvent les pratiquants finissent en morceaux avec des douleurs, pathologies chroniques.

natty ? il a une bonne gen donc il explose sous produits, il est a PDC +15 wesh et il reste tres tres propre sa mere a ce poids
et si tu regardais ses videos tu verras qu'il s'est mis le dos en compote le kiné

on est pas égaux c'est tout, y a des gens secs comme lui c'est pdc - 5/- 10 d'autres sont ultra propres à + 13 c'est comme ça

watchyoursix watchyoursix
MP
Niveau 20
27 octobre 2019 à 23:44:06

ça rage car baz squat 200 kil en kiabi :rire:

bas[i]nga bas[i]nga
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 23:46:38

Mdr watchyoursix t’es un bon force à toi

Azy bonne nuit les kheys

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment