wlh t'es un bon pryns même si t'es devenu modo en sucant des bites
Le 27 octobre 2019 à 19:05:36 Bayonetta11 a écrit :
wlh t'es un bon pryns même si t'es devenu modo en sucant des bites
par contre t'es clairement matrixé hein
mais trkl ça fait ton charme comme on dit
"Dans le vrai"
Mais tu es limité intellectuellement ma parole, Bayonneta ?
Tu comprends la notion de statistiques, tendances, représentation en pourcentage ?
Le 27 octobre 2019 à 19:05:14 teostra_mgs a écrit :
[19:01:55] <Pryns>
Mais en salle commerciale j'ai toujours ete Top 1% en perf jambes que ce soit squat ou terreA ma salle y'a un gars 270x1 au terre tu le bas ?
Non, j'ai fait 1X260 avec des blocs de 5cm une fois quand j'etais focus terre il y a 1 an et quelques
Mon meilleur sdt depuis le sol il est a 230 mais j'osef maintenant
Le 27 octobre 2019 à 19:07:30 PaulRancoeurV12 a écrit :
"Dans le vrai"Mais tu es limité intellectuellement ma parole, Bayonneta ?
Tu comprends la notion de statistiques, tendances, représentation en pourcentage ?
Frère tu vas nous faire une Dylan en disant zarma t'es plus fort que 95% des gens, pck 95% sont pas go muscu ? C'est toi le limité ma parole.
Sacré specimens sur ce forum.
Je comprends pourquoi je ne viens plus souvent ici
Bof 200 kgs en 6 mois de training SÉRIEUX tout le monde peut y arriver je pense.
Le 27 octobre 2019 à 19:10:31 ProtMasse a écrit :
Bof 200 kgs en 6 mois de training SÉRIEUX tout le monde peut y arriver je pense.
Et toi t'exagères aussi, je vais faire Royal Rumble si ça continue.
Mais Paul j’ai jamais dis « lambda » je t’ai justement dit pour la moyenne c’est une très bonne perfs
Je connais beaucoup de monde qui m’explose au squat, francais ou non, donc non 200 c’est pas exceptionnel
Ah et Paul le "sondage" existe, c'est le site strengthlevel.com.
Et bien entendu ce sont des statistiques faites sur des go muscu, pas sur des lambdas.
Le 27 octobre 2019 à 19:08:50 Bayonetta11 a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 19:07:30 PaulRancoeurV12 a écrit :
"Dans le vrai"Mais tu es limité intellectuellement ma parole, Bayonneta ?
Frère tu vas nous faire une Dylan en disant zarma t'es plus fort que 95% des gens, pck 95% sont pas go muscu ? C'est toi le limité ma parole.
Le 27 octobre 2019 à 19:10:31 ProtMasse a écrit :
Répond au Mp
Baz t'a commencé le squat à quelle charge
En théorie https://strengthlevel.comom/strength-standards/squat/kg
c'est advanced 200 kilos. Enfin entre advanced et elite
edit: J'ai pris pour 90 kils de pdc je crois qu'il est pas loin de ce chiffre de mémoire.
Je suis sur mobile manioc, j'ai pas vu ton MP, désolé l'ami. Je te réponds sous peu.
Le 27 octobre 2019 à 19:11:16 bas[i]nga a écrit :
Mais Paul j’ai jamais dis « lambda » je t’ai justement dit pour la moyenne c’est une très bonne perfsJe connais beaucoup de monde qui m’explose au squat, francais ou non, donc non 200 c’est pas exceptionnel
J'ai capté en vrai y'a que les mecs vraiment fort qui sont conscient de leur "faiblesse".
En plus, mon propos n est pas sur savoir si c était facile d atteindre les 200kg au squat, c était d expliquer que Bazinga arrive à squatter 200kg en n ayant pas fait pendant plusieurs mois
Trop compliqué de comprendre ça Bayonneta
Le 27 octobre 2019 à 19:13:11 watchyoursix a écrit :
En théorie https://strengthlevel.comom/strength-standards/squat/kgc'est advanced 200 kilos. Enfin entre advanced et elite
edit: J'ai pris pour 90 kils de pdc je crois qu'il est pas loin de ce chiffre de mémoire.
mm votre site avec standard de fiotte confirme que c'est ""juste""" bien.
C'est pas ça Bayonetta c'est juste que on s'entoure toujours de gens de niveau similaire.
L'entourage de Larry Wheels c'est Haftor et Brian Shaw, tu vois ce que je veux dire ?
tu pues la rage avec ton topic, personne t'a forcé de go nutrinazi