Le 18 mars 2018 à 01:31:46 mrmajin a écrit :
Le 18 mars 2018 à 01:22:57 Dumbledonch a écrit :
Le 18 mars 2018 à 01:01:53 mrmajin a écrit :
Vous pouvez m'anal lisez svp comme Gogom_45
Deja ta force ormis ta belle secheresse des jambes, c'est que t'es gaulé de sorte a avoir un petit buste. Et de longue jambe. T'aura donc du mal a parraitre bien big sur femur et tibia si t'es pas gaté genetiquement.
Mais de ce que je vois tu t'en sors pas mal.
Les mouvement type squat etc te mettent en difficulté car a cause de tes longs femurs tu aura beaucoup d'amplitude. Et tu recrutera plus les fessiers.Cepedant tu a un joli buste. Court. Elancé car tu a des clavicule plutot moyenne. et un petit bassin assez petit. Donc petit V.
Quadriceps moyen long voir long tres jolie definition au passage
Mollet moyen long voir long aussi
Sacré gen jambe+ Ta souplesse te permet en muscu de mieux etirer tes muscle car + grosse capacité a s'etirer
Merci, puis y pas que mes muscles qui s’étire je dis ça parce que t'es un petit coquin toi hein coquinou, je dis ça, je dis rien mais a force d'anal lisez les gens tu va devenir gay non ?
Euh je..
T'as eu ton analyse tu peux t'en aller maintenant..
Ok salut et gg à vous deux
ouf
Je laisse deathombre s'occuper de MaitreDesThug
vous me conseillez de prendre ou?
Le 18 mars 2018 à 01:38:29 Bestboobseuw7 a écrit :
vous me conseillez de prendre ou?
aaa putain ton corps est super long comparé a moi
Perso j'trouve que t'as une belle shape. Bien harmonieuse. Donc pas grand chose. Si tu dois prendre c'est de partout en fait.
( et j'entend pas par la que t'es skinny )
Hello ca m interesserais egalement:
Merci
Le 18 mars 2018 à 01:51:20 Atheon a écrit :
Hello ca m interesserais egalement:Merci
Buste et bras de taille moyenne. Clav moyenne longue. Bassin quasi meme longueur. Mais qui laisse entrevoir un V de face. C'est surtout derriere grace a ton grand dorsal que on le voit.
Pas vraiment de grosse dificulté sur les principaux mouvement.
Grand dorsal moyen long
Trapeze Sup moyen
Trapeze median moyen long
Pec moyen long. Mais portion du bas tres courte.
Epaule moyenne
Le reste on voit pas
Merci pour ton analyse. Tu pense que je peux rendre bien au niveau des pecs ? Je trouve mes insertions en U tres moche.
Le 18 mars 2018 à 02:06:09 Atheon a écrit :
Merci pour ton analyse. Tu pense que je peux rendre bien au niveau des pecs ? Je trouve mes insertions en U tres moche.
Au debut les pecs en U ca rend pas top. Mais c'est uniquement apres avoir pris beaicoup de volume que l'effet s'estompe un peu
Bon ben ya plus qu a alors merci
Personne n'aime maîtredesthugs. Personne veut l'analyser.
En même temps c'est le kikoo du forum
J'vais l'faire, je viens de me lever
T'es pas obligé hein..
Défonce le bien
Le 17 mars 2018 à 23:59:03 maitredesthug a écrit :
Ayaaa les abdos qui disparaissent en mauvaise lumière
Bref dîtes moi ce que vous pensez d ma génétique/10, si j ai les muscles long/court hanches etc
Bon ratio clavs / hanches, en V naturellement
Ossature fine
Trapèzes supérieurs courts
Pecs courts
Deltoïdes longs
Triceps courts (vaste externe et longue portion)
Biceps j'arrive pas à me décider avec l'angle des photos, sur la 4 ème il à l'air long et sur la dernière il à l'air court
Grand dorsal plutôt long
Brachioradial moyen
Je donne pas de notes, tu es comme tu es c'est tout
En gros y veut pas dire que tu t'es fait baiser
Le 18 mars 2018 à 12:44:08 Dumbledonch a écrit :
En gros y veut pas dire que tu t'es fait baiser
mdr slt gros ça va ou koi j'suis pas le kikoo du forum on m'appelle JeffThug ici mdr non attend ya une contradiction la c qu'il dit
Le 18 mars 2018 à 12:39:23 Deathombre a écrit :
Le 17 mars 2018 à 23:59:03 maitredesthug a écrit :
Ayaaa les abdos qui disparaissent en mauvaise lumière
Bref dîtes moi ce que vous pensez d ma génétique/10, si j ai les muscles long/court hanches etc
Ossature fine
Trapèzes supérieurs courts
Pecs courts
Deltoïdes longs
Triceps courts (vaste externe et longue portion)
Biceps j'arrive pas à me décider avec l'angle des photos, sur la 4 ème il à l'air long et sur la dernière il à l'air court
Grand dorsal plutôt long
Brachioradial moyenJe donne pas de notes, tu es comme tu es c'est tout
Alors d'abord merci khey pour l'analyse cependant y'a une erreur
Bon pour mon biceps il est court j'arrive a mettre + de de doigt entre le biceps et le long supinateur mais,
Tu m'éxpliques ?
Tu me donnes une photo pourrie, t'as une analyse pourrie c'est aussi simple que ça. Tous les kheys étaient d'ailleurs d'accord avec mon analyse dans la photo que tu avais donné sur le topic des clavs et d'où tu tires le screen de mon message. C'est notamment pour ça qu'on vous dit de pas prendre des angles avantageux, de vous tenir droit etc. Si on regarde que ta 1ère et ta 3ème photo dans ta liste, t'es pas trop trop en V, si on regarde la 2ème oui. J'espère que tu t'en rends compte tout seul. Donc soit tu forces la 2ème, soit tu sais pas faire de bonnes photos pour te faire analyser. Dans ce cas, pourquoi en demander une ?