Sérieux, des fois, je comprends l'auteur... toujours à faire à des gamins sur ce forum. Où est passée la modération ?...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-49027949-1-0-1-0-1m70-50kg-besoin-de-conseils.htm
En panne ?
Wondral, ne bloque pas un topic pour talc à cette heure ci stp ...
Réouvre stp
Le mec passe tout son temps libre à talc sur le forum alors qu'il est au states
Faut te faire des amis et pas être solitaire
Bien le kick sur mon arabe phonétique
Bien le racisme dissimulé
En même temps parler arabe un 13/11
moyen-age fitness ?
Bonjour
J'ai eu un ban pour avoir demander à quelqu'un s' il y avait des Dips dans son programme
Cependant je ne vois nul part dans les règles une interdiction du délire des Dips
Ce serait preferable de faire une liste des délires interdits du forum pour que je ne perde pas des comptes inutilement
Merci
Tous les délires récurrents pouvant s'apparenter à des messages inutiles sont passibles de sanction. C'est dans la charte mais comme d'habitude on interprète que ce l'on daigne interpréter. Tu es prévenu jeune homme.
Le 14 novembre 2016 à 21:25:08 Blaze a écrit :
Tous les délires récurrents pouvant s'apparenter à des messages inutiles sont passibles de sanction. C'est dans la charte mais comme d'habitude on interprète que ce l'on daigne interpréter. Tu es prévenu jeune homme.
Quand quelqu'un demande des exercices pour le dentelé, et que je lui dis que les Dips travaillent le dentelé, penses tu que ça mérite un ban ?
Non. Mais quand on balance ça à tour de bras avec un stickers Brice de Nice sans davantage d'explications, on ne me fera pas croire que c'est posté innocemment. Surtout venant d'un coutumier des faits.
J'ai supprimé sans faire exprès mon poste sur les go muscu de l'Égypte ancienne
Futur topic rouge
Un moyen de le remettre en ligne ?
ça va de supprimer mes topics là
Le 14 novembre 2016 à 22:27:04 Endive_ a écrit :
J'ai supprimé sans faire exprès mon poste sur les go muscu de l'Égypte ancienneFutur topic rouge
Voilà.
et mon topic qui n'était pas hors charte on peut le remettre svp ?
je partageais juste mon post workout et j'ai pas eu le temps de lire les 2 derniers commentaires
T'as fumé ? Le topic est toujours là.
euh non il a eu l'icone du fantome bleu est a disparu dès que j'ai actualisé, quand j'ouvrais le topic ça rameneait à la page d'accueil du M&N
là il est de nouveau là mais je peux pas l'ouvrir
ouah désolé j'arrive pas à l'ouvrir sur firefox mais sur chrome ça marche
Le 14 novembre 2016 à 22:36:15 Blaze a écrit :
Le 14 novembre 2016 à 22:27:04 Endive_ a écrit :
J'ai supprimé sans faire exprès mon poste sur les go muscu de l'Égypte ancienneFutur topic rouge
Voilà.
Merci blaze
Pourquoi mon topic (celui sur les Dips lestées à la bande élastique) a encore été supprimé hier ?
J'ai le droit de poster sur ce forum ou dès que tu vois Kakthus tu supprimes sans réfléchir ?