Salut Blaze,j'aimerais bien faire un topic,ça fait 1 mois que je suis plus allé à la salle,j'y retourne demain,et vu que je me suis laissé aller,j'aimerais bien mettre l'évolution sur 1 mois
J'ai le droit frer ?
Go alors si ça part en couilles je supprime.
Salut Blaze possibilité de crée un topic officiel Crossfit ? Je m'en chargerais avec une bonne description etc comme un mini dossier
Ok. Avertis les messages indésirables si tu veux que le topic reste propre.
Pourquoi t'as supprimé mon topic sur mon torticolis ?
Et pourquoi j'ai eu 3 jours en bonus ?
Zarma il est passé ou?
Psycho,wrondal,Raoul
Je passe quasiment plus, quand je viens c'est presque forcé pour gérer les derniers topics. Pour être transparent, j'ai pensé à poser ma démission vu qu'un modo peut actif c'est absurde, mais vu comme il est difficile de remplacer un modo et que ce forum en a cruellement besoin, bah je me dit que ma modeste participation est tout de même la bienvenue
Je suis dispo pour te remplacer bébé
Je vais continuer de poster en vert je crois
Mec
Pourquoi ta été élu modo en faites j'ai pas compris parce que tu participes jamais au forum moi je sais même pas qui tu es avec mes 2 ans de présence ici je ne t'ai jamais vu ( à part mtn quand tu es modo)
En vrai il voulait le topic foot
Psycho tu fais de la muscu ou même pas ?
Oui je fais de la muscu, évidemment
J'ai été pris pour aider la modé l'an dernier quand elle était en galère. C'est aussi pour ça que je me vois mal la lâcher aujourd'hui en présentant une démission.
Je participe pourtant Hymen. Dans les topics intéressants...
Hésite pas a me MP, tu me files tes passes et je m'occupe du forum
Passe sous le bureau et on verra ensuite selon ta perf
Inverse pas les rôles mon ptit pote
Le 27 octobre 2016 à 00:53:04 Psych0-42 a écrit :
Passe sous le bureau et on verra ensuite selon ta perf
Où se trouve ton bureau ?
Rir
Demande de bannissement, motif : insultes
Merci bien
Idem j'en peux plus