Le 20 septembre 2016 à 12:31:33 Zarma-prolo a écrit :
J'ai explosé
Bah franchement tu trouve ça justifié comme avertissement ? Ça devient lourd à force, je suis obligé de peser mes mots à chaque message, parfois il suffit juste que je dise une insulte (sans m'adresser à quelqu'un mais juste en exclamation quoi) ou que je contredise quelqu'un pour me prendre un avertissement ou un ban...
Le 20 septembre 2016 à 13:00:06 Blaze a écrit :
Je ne sais pas. En cas il va falloir changer de pseudo.
Bah si t'as quelque chose à me dire, tu pourrai venir en parler en MP au lieu de bannir tout mes comptes uns à uns sans raison.
Tu as cru que j'étais le seul à traiter les alertes sur ce site ? Je ne valide que les messages provocants de ta part et les fakes à la con, éventuellement les insultes. Si tu prends ça comme si j'avais une dent contre toi, grand bien te fasse.
Le 20 septembre 2016 à 13:06:21 Blaze a écrit :
Tu as cru que j'étais le seul à traiter les alertes sur ce site ? Je ne valide que les messages provocants de ta part et les fakes à la con, éventuellement les insultes. Si tu prends ça comme si j'avais une dent contre toi, grand bien te fasse.
D'accord, donc tu peut m'expliquer pourquoi depuis que tu es à la modération je reçoit 3x plus d'avertissements et de bans ? Que je reçoive un ban quand j'insulte quelqu'un ou quand je flood, je veux bien, ça fait partie du jeux et ça a toujours eu cours depuis que je suis inscrit. Mais que je reçoive un avertissement ou un ban quand je parle de musculation pour donner mon avis (même si celui-ci est contraire à celui d'un paquet de gars ici) ou quand je contredit quelqu'un sans l'insulter, là va falloir m'expliquer...
Le 20 septembre 2016 à 13:34:01 FrouitBlazeFDP a écrit :
Le 20 septembre 2016 à 13:06:21 Blaze a écrit :
Tu as cru que j'étais le seul à traiter les alertes sur ce site ? Je ne valide que les messages provocants de ta part et les fakes à la con, éventuellement les insultes. Si tu prends ça comme si j'avais une dent contre toi, grand bien te fasse.D'accord, donc tu peut m'expliquer pourquoi depuis que tu es à la modération je reçoit 3x plus d'avertissements et de bans ? Que je reçoive un ban quand j'insulte quelqu'un ou quand je flood, je veux bien, ça fait partie du jeux et ça a toujours eu cours depuis que je suis inscrit. Mais que je reçoive un avertissement ou un ban quand je parle de musculation pour donner mon avis (même si celui-ci est contraire à celui d'un paquet de gars ici) ou quand je contredit quelqu'un sans l'insulter, là va falloir m'expliquer...
Tu le fais exprès ? Je t'ai déjà répondu. Tu continues de m'attribuer des choses qui ne sont pas de mon fait. Sinon les alertes sont traitées quotidiennement, ce qui n'était pas forcément le cas avant.
c'est cool de me ban pour un topic sur le pontage
eh les modos je veux un pepsi
Pourquoi mon topic sur les exo pour la musculation du cou a été delete ?
j'essaye d'aider les gens et ça me delete
Salut alors voilà hier j'ai fais un sujet sur une salle de musculation en Belgique et après tout le monde aflood , et j'ai été sanctionné a cause de ça, or je suis pas vraiment responsable de tout le flood qu'il y a eu
Salut, il y a quelques mois (en juin), j'ai posté mon snap sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1062516-9-0-1-0-le-snapchat-du-fit.htm
Sauf que j'aimerais savoir si c'était possible de supprimer le message du mec qui m'a cité afin d'effacer les traces de ma présence ici ? Merci
Voilà le message en question : https://www.jeuxvideo.com/broci-catrice/forums/message/794711791
Merci
arrette blaze stp
Bon, qui est le modo qui est pas d'accord pour que je me plaigne de me faire ban 20 jours pour un HS ?
Bien de delete mes topics sans donner la moindre explication ?
edit :
Si on pouvait m'expliquer ça, ça serait cool.
Il manque la moitié du mail + c'est avertissement pour un talc suite à une dénonciation. Si tu te prends 20 jours dans la tronche c'est parce que tu as reçu une pétée d'autres avertissements avant. Nous ne décidons pas du nombre de jours, et on ne peut pas non plus deviner à combien s'élève la jauge de sanctions chez un membre.
Il est où le topic des boobs j'arrive plus à le retrouver
Le topic des boobs a été supprimé depuis belle lurette maintenant
bonsoir monsieur blaze
mon sujet sur un sondage sur le forum a ete delete
une erreur a coup sur
soyer pardoonez
cordialement.heritier
Bonsoir,
Puis-je savoir ou est passé le topic sur Dallas Futur Olympia McCarver ?
Cordialement
ou est passé mon topic manga
une erreur a coup sur
soyer pardonnez
félicitation au modo présent d'avoir supprimé tous les topic intéressant de la matiné, un type très sympathique et qui fait un boulot exemplaire sans aucun doute