C'est interdit les leaks du forum secret ?
Oui, au même titre que les autres données personnelles
Et bien, merci pour avoir laissé mon dossier sur la Fréquence, c'est vraiment gentil de votre part
Au-delà de la blague, c'était surtout un sujet là pour montrer que fréquence x2 ou x3 ça revenait au même, et qu'il fallait toujours vérifier ses sources et s'éduquer plutôt de que croire aveuglément un gourou ou suivre une mode.
Vous êtes des jaloux, je retourne en Hongrie.
Le 23 août 2016 à 02:21:41 Auteur blacklisté a écrit :
C'est interdit les leaks du forum secret ?
Au même titre que les insultes et les stalk
J'vais pas t'insulter ici j'veux garder mon compte
T'as raison, ça me mettrai mal à l'aise de me disputer avec un kéké jap, tu pourrais poster ma photo avant de retourner poster sur ta fan page d'otaku
Ca sort direct les grand mots j'aime l'animation japonaise je vois pas où est le malaise . Ce qui met mal à l'aise c'est que tu serait prêt à tuer pour une place sur le forum secret comme le prouve ta crise de panique face au topic de SageParole hier . Tu faisais le malin depuis un moment sur le forum tu t'es fais stalk t'assume et tu retourne chialer sur ton forum stoo
Le 25 août 2016 à 18:29:38 BodyBoogie a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-78-0-1-0-1-0-musculation-nutrition.htm?search_in_forum=FrouitRage-202g&type_search_in_forum=auteur_topicSpam
ah ouais, grave
Il faut combien de modérateur sur le m&n pour faire le boulot d'un modo normal?
C'est le seul forum ou y'a 45 modo mais tu peux insulter tout le monde, tu peux parler de stero sur le topic d'un gamin de 12 ans et faire des talc de téléréalité sans te soucier de quoi que ce soit
Ma candidature au poste de modérateur tient toujours, j'accepte les périodes d'essai
Cordialement
Le 25 août 2016 à 20:14:28 Angry_no_homo a écrit :
Ma candidature au poste de modérateur tient toujours, j'accepte les périodes d'essaiCordialement
J'avoue qu'un modérateur supplémentaire serait une bonne chose
Je ne vois personne d'autre d'aussi qualifié qu'Angry
Le 25 août 2016 à 20:11:23 Ulti_PLS a écrit :
C'est le seul forum ou y'a 45 modo mais tu peux insulter tout le monde, tu peux parler de stero sur le topic d'un gamin de 12 ans et faire des talc de téléréalité sans te soucier de quoi que ce soit
J'avoue n'importe quoi ce forum wallah
salut le modo jveux un pepsi
Nique pas ce pseudo khey
Depuis que blaze est a la modé c'est n'importe quoi
Le 25 août 2016 à 20:17:20 Pucix_3009 a écrit :
Le 25 août 2016 à 20:11:23 Ulti_PLS a écrit :
C'est le seul forum ou y'a 45 modo mais tu peux insulter tout le monde, tu peux parler de stero sur le topic d'un gamin de 12 ans et faire des talc de téléréalité sans te soucier de quoi que ce soitJ'avoue n'importe quoi ce forum wallah
la moitié des modo sont inactifs ça aide pas
Blaze c'est plus ce que c'était 😖
Un nouvel espoir en toi on voyait
Remarquable nouvelle modération
To be saluted
J'ai à peine commencer à modérer. Patience jeunes gens.