Kak00
Le 12 novembre 2024 à 12:56:04 :
Possible de lock ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-75154423-1-0-1-0-transfererabilite-exos-pdc-et-exos-poids-et-machines.htm
Merci
Le 12 novembre 2024 à 13:29:38 :
Wrondral les copains ils m'embêtent.
Ils font rien qu'à me signaler alors que je suis à peine un tout petit peu impolie et que j'utilise des abréviations de mots interdit.Je savais pas que les admis ils comprenaient même les sigles !
je vais essayer mais je ne promets rien, les admins sont doués de la même intelligence que tes copains, ne l'oublies pas !
Y'a quelqu'un ?
Tu veux quoi toi ?
Ça va ou quoi ?
Camcam m'a frappé et m'a coincé les doigts dans la porte d'entrée
[22:52:30] <LaszloFC>
Ahi
Possibilité de ban def : Zozo470, Oldbishop, Regenere, BatmanFit, Zoubido, Musculoz, Stephenson2-18, Fecalhomme, Mikozherbes, VorteXXXXXX, Zozoed, LafayRopers ??
Merci.
[00:05:21] <ThePanash>
Possibilité de ban def : Zozo470, Oldbishop, Regenere, BatmanFit, Zoubido, Musculoz, Stephenson2-18, Fecalhomme, Mikozherbes, VorteXXXXXX, Zozoed, LafayRopers ??Merci.
Tu fais le vide dans tes secondaires ?
JVC Family fait le V
[22:52:30] <LaszloFC>
Il te faut tourner la page à présent.
C'est fini avec Camcam, tu dois te réparer et passer à autre chose.
Je sais, c'était probablement les années les plus merveilleuses de ta vie, mais il te faut te relever et recommencer à avancer.
Sincèrement, Kakoo.
Le 21 novembre 2024 à 00:05:21 :
Possibilité de ban def : Zozo470, Oldbishop, Regenere, BatmanFit, Zoubido, Musculoz, Stephenson2-18, Fecalhomme, Mikozherbes, VorteXXXXXX, Zozoed, LafayRopers ??Merci.
Ceci