idem faut le bann def
J'ai téléphoné à sa maman, apparemment il a encore été privé de dessert parce qu'il avait fait pipi au lit. Excusez-le.
Qui a supprimé le retour de BZH? il avait disparu,après son essai dans la musique il a enfin rouvert une chaîne,qui a fait ça?
C'est qui lui ?
Ah il est encore là en fait,désolé pour le dérangement
J'ai le même compte depuis 2 jours, je tenais à te remercier Blaze
Mis à part l'autre qui vient juste valider des ddb sans participer,ya des modos des fois?
Et pas la peine de dire "on a d'autres choses à faire" laissez votre place à des gens qui sont présents
Bonjour,
Je peux savoir pourquoi mon topic où je demandais aux gens si prise neutre > prise prona aux tractions a été delete ?
Je pense pas avoir enfreint une quelconque règle, et l'avis des gens m'intéréssait réellement. Je comprends qu'on supprime les talc et qu'on sanctionne pour ça, ok, mais si vous commencez à supprimer les sujets qui parlent de muscu, venez pas chouiner en disant que le forum devient de plus en plus pourri.
Cordialement,
Broci
Au temps pour moi, il n'est pas supprimé, mais je n'arrive pas à y accéder.
Genre il est en première page, je clique dessus et ça me ramène à la 1ère page
Essaie maintenant.
Toujours pas
Vide ton cache. Moi j'arrive à y rentrer même en étant déconnecté de mon accès de modération.
c'est bon, merci
Je pourrai dormir tranquille.
Ça recommence avec les topics à deux balles sur les rappeurs qui n'ont aucun lien avec la muscu :
- PNL https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-48940417-1-0-1-0-nos-de-pnl.htm
- Kalash Criminel https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-48931900-1-0-1-0-la-nouvelle-mixtape-de-kalash-criminel.htm
Il faudrait que le règlement soit plus clair là dessus, et que les gens finissent par comprendre qu'il n'ont pas à ouvrir un post dès que Kaaris ou un mec de PNL sors une photo ou qu'un bouffon de cité sors sa mixtape.
Sinon à ce compte là je peut ouvrir 10 topic par jours sur les groupes que j'écoute juste parce qu'un mec dedans à des muscles apparents.
Merci de bann def tout ceux qui font des topics sur les gay merci
Bonsoir
Pourquoi ai-je été kick pour un topic qui demandait juste l'explication du délire en cours ?
Topic que j'ai moi-même delete, ayant eu ma réponse.
Merci
Quel pseudo ?
Angry_GLaDOS