Tu es tres gentil randall
J'espere que tu seras modo un jour
Est ce que tu peux locker celui ci aussi ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-49671545-1-0-1-0-larry-kakthus-les-2-plus-gros-connards-du-forum-enfin-reunis.htm
J'ai bien dit LOCKER pas supprimer
Le 10 janvier 2017 à 14:58:26 larry_scott a écrit :
Tu es tres gentil randall
J'espere que tu seras modo un jourEst ce que tu peux locker celui ci aussi ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-49671545-1-0-1-0-larry-kakthus-les-2-plus-gros-connards-du-forum-enfin-reunis.htmJ'ai bien dit LOCKER pas supprimer
Voilà voilà
Merci 😘
Quel téléphone cellulaire as-tu acheté rodal ?
Sony Xperia XA
J'avais l'Android Startrail 4 avant, ça va me changer
Salut Radal, tu peux lock le Topic modération ? Il y a un type qui parle de son portable c'est du talk
Il a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix et un design pas trop mal
Pour ma part je suis un samsung maître course
Bon c'est quand que j'ai mes pass modo ?
Le 10 janvier 2017 à 16:40:13 Endive_ban a écrit :
Salut Radal, tu peux lock le Topic modération ? Il y a un type qui parle de son portable c'est du talk
J'vais te lock ta face tu vas voir
Le 10 janvier 2017 à 16:56:00 yrgnA a écrit :
Il a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix et un design pas trop malPour ma part je suis un samsung maître course
Ouais je l'ai trouvé rentable et il remplit mes demandes
Le 10 janvier 2017 à 18:01:08 Pryns_modo a écrit :
Bon c'est quand que j'ai mes pass modo ?
C'est en cours !
Le 10 janvier 2017 à 18:53:22 wrondral a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 16:40:13 Endive_ban a écrit :
Salut Radal, tu peux lock le Topic modération ? Il y a un type qui parle de son portable c'est du talkJ'vais te lock ta face tu vas voir
Le 10 janvier 2017 à 16:56:00 yrgnA a écrit :
Il a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix et un design pas trop malPour ma part je suis un samsung maître course
Ouais je l'ai trouvé rentable et il remplit mes demandes
Le 10 janvier 2017 à 18:01:08 Pryns_modo a écrit :
Bon c'est quand que j'ai mes pass modo ?C'est en cours !
Merci pour l'efficacité
Bonjour je suis le vrai larry scott comme le prouve mon pseudo + mon ancienneté de 400 jours
Ceci est un faux larry crée aujourd'hui
https://m.jeuxvideo.com/profil/larry_piana.html
J'aimerai son bannissement définitif pour doublon
Merci les amis
Ce serait bien d'épingler ça a la place du topic "g perdu 40kg avec des légumes " dont tout le monde se bat les couilles depuis des semaines
Et faudrait ban les gens qui ouvrent leur gueule sur les stero mais qui n'y connaissent rien
qui a vote pour psarek ? je veux bien savoir
Le 23 janvier 2017 à 16:46:01 EPTPrague a écrit :
qui a vote pour psarek ? je veux bien savoir
Je t'ai répondu sur l'autre topic, je pourrais te kick pour doublon, heureusement je suis un mec sympa:)
en continuant comme ca, je te donne pas 1 sem car tu va te mettre tt le forum a dos.
t'as beau avoir 50 secondaires tu ne représentes pas le forum pour autant, tu as pris un peu trop tes aises larry, je t'invite a avoir un comportement plus "normal", je suis pas la pour te kick, mais si je le fais je pense que la majorité des gens seront contents
Je viens faire part d'un scandale
Hier j'ai crée un topic dur bodytime pour explique qu'ils avaient raison sur toute la ligne je me connecte a l'instant pour boir ce que les forumeurs en ont pensé et le topic est delete
Pourquoi?
Le 23 janvier 2017 à 16:59:27 Psarek2 a écrit :
t'as beau avoir 50 secondaires tu ne représentes pas le forum pour autant, tu as pris un peu trop tes aises larry, je t'invite a avoir un comportement plus "normal", je suis pas la pour te kick, mais si je le fais je pense que la majorité des gens seront contents
je ne suis pas larry. tu as vraiment un gros probleme avec lui toi.