Mon message sur le topic d'Aswearefit concernant son nez a été supprimé. J'imagine que c'est pour diffamation ? Parce qu'elle a déjà avoué l'avoir refait
Franchement j'ai pas le courage de retrouver la vidéo et le commentaire auquel elle a répondu positivement à la question de son nez. Elle avait dit avoir fait une rhinoplastie et ça se voit d'ailleurs.
Pourquoi avoir lock le topic sur Taji ? Qué paso ?
Le 26 mai 2017 à 17:58:18 Mytheas a écrit :
Mon message sur le topic d'Aswearefit concernant son nez a été supprimé. J'imagine que c'est pour diffamation ? Parce qu'elle a déjà avoué l'avoir refait
Putain je me disais bien qu'il y avait un truc qui cloche dans son visage, je trouvais son nez archi droit ça faisais pas naturel.
Mes doutes sont donc confirmés
Le 28 mai 2017 à 02:32:54 Palissadique a écrit :
J'ai presque envie de faire un don à la modération
J'vais ouvrir un tipee, mais c'est pas très gentil, tu me feras pas ça hein une fois modo?
C'est deux clics pour tout supprimer, soit 2 sec. max. T'inquiète pas kiwi. Le plus con des deux c'est pas la modération.
Bien joué à la modé j'allais vous envoyer le lien, vous avez l'oeil partout
des infos sur la date d'arrivée des nouveaux modos?
Le 29 mai 2017 à 09:48:59 psarek3 a écrit :
des infos sur la date d'arrivée des nouveaux modos?
On est là mon poste
Pourquoi ne pas faire un topic ramadan unique pour centraliser toutes les questions?
Bonjour waqz
Que penses-tu de limiter un peu les suppresssions de postes ?
Je comprends que tu prennes ça très à coeur puisque tu commences, mais je trouve que tu es dans l'excès
Bien à toi
C'est normal je puisse plus rien poster sur le forum? Je dis rien de mal en plus allo
Le 29 mai 2017 à 12:26:59 RyuuseiBlade a écrit :
Pourquoi ne pas faire un topic ramadan unique pour centraliser toutes les questions?
Je ne sais pas s'il en existe un, mais bonne idée en effet. À voir ce qu'en disent les autres modos.
Le 29 mai 2017 à 12:50:17 [-ATLAS-] a écrit :
Bonjour waqz
Que penses-tu de limiter un peu les suppresssions de postes ?
Je comprends que tu prennes ça très à coeur puisque tu commences, mais je trouve que tu es dans l'excès
Bien à toi
Bonjour atlas
Je suis modérateur et j'ai clairement annoncé vouloir limiter les hors sujets dans les topics
Je suis peut être dans l'excès mais n'y êtes vous pas aussi ?
Cordialement
Le 29 mai 2017 à 12:51:01 [-LAUD-] a écrit :
C'est normal je puisse plus rien poster sur le forum? Je dis rien de mal en plus allo
T'es pas censurée non, mais juste tu postes des trucs HS, donc je supprime
T'es pas censurée non, mais juste tu postes des trucs HS, donc je supprime
Il a demander si il y avait des filles sur le forum, en quoi c'est HS de dire que je suis la?
Il y a hors-sujet et hors-sujet tu le sais très bien non ?
Je suis d'accord que certains topics partent trop loin en HS, mais Laud dit que c'est une fille sur le forum et que la copine de l'auteur ne serait pas seule
Dans son topic l'auteur dit que sa copine voudrait s'incrire sur le forum pour se motiver
Je ne vois pas le HS
Le 29 mai 2017 à 12:59:08 [-ATLAS-] a écrit :
Il y a hors-sujet et hors-sujet tu le sais très bien non ?
Je suis d'accord que certains topics partent trop loin en HS, mais Laud dit que c'est une fille sur le forum et que la copine de l'auteur ne serait pas seule
Dans son topic l'auteur dit que sa copine voudrait s'incrire sur le forum pour se motiverJe ne vois pas le HS
J'ai pris un peu trop d'élan, j'ai restauré le message
Merci
Que s'est il passé avec mon topic sur Tajiz alors qu'il y a pire avec Foukra la
jai le droit de faire un topic ou je termine aiki de sharefitness sur une dizaine de ligne ? parce que faut vraiment commencer a en parler
https://www.instagram.com/p/BUr9MXAgzfX/?taken-by=aiki_sharefitness sérieux j'ai pas le droit de parler de ça ?