Mais si ça déjà été fait plusieurs fois pourquoi on en a aucune trace?
Jveux dire oui ya quelques trucs dans le fameux dropbox mais c'est assez maigre (C'est des trucs pour PL/rattraper un pt faible)
Edit: Si vous en avez hésitez pas à m'envoyer via mp que je sache ce qui a déjà été fait. Quand je me lancerais j'ouvrirais (si tu me le permet andy) un topic pour voir s'il y a des volontaires.
Le 31 mai 2017 à 17:45:25 RagnarBan a écrit :
Mais si ça déjà été fait plusieurs fois pourquoi on en a aucune trace?
Jveux dire oui ya quelques trucs dans le fameux dropbox mais c'est assez maigre (C'est des trucs pour PL/rattraper un pt faible)Edit: Si vous en avez hésitez pas à m'envoyer via mp que je sache ce qui a déjà été fait. Quand je me lancerais j'ouvrirais (si tu me le permet andy) un topic pour voir s'il y a des volontaires.
Dans le genre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-47064479-1-0-1-0-officiel-centralisation-des-topics-utiles-et-infos.htm
Il y en a des dizaines comme ça , mais jamais ça aboutit sur quelques choses de sérieux et ordonné
Bah si on mettait tout dans un dropbox sous format pdf (ce qui demande beaucoup de taf mais admettons).
Yaurait plus qu'à faire un topic monopost avec le dropbox dedans puis l'ajouter aux topics à ne pas manquer+first page avec les règles du forum.
Le plus dur serait de trouver suffisamment de gens motivés mais avec l'été ça devrait être possible, en plus on pourrait communiquer via le discord pour plus de praticité.
RagnarBan :
Bah si on mettait tout dans un dropbox sous format pdf (ce qui demande beaucoup de taf mais admettons).
Yaurait plus qu'à faire un topic monopost avec le dropbox dedans puis l'ajouter aux topics à ne pas manquer+first page avec les règles du forum.Le plus dur serait de trouver suffisamment de gens motivés mais avec l'été ça devrait être possible, en plus on pourrait communiquer via le discord pour plus de praticité.
J'suis partant
A la fin de ma session en tout cas Dans 2 petites semaines comme toi +-
T'es sur le discord aufait?
DieuEstAvecVous :
RagnarBan :
Yaurait plus qu'à faire un topic monopost avec le dropbox dedans puis l'ajouter aux topics à ne pas manquer+first page avec les règles du forum.Le plus dur serait de trouver suffisamment de gens motivés mais avec l'été ça devrait être possible, en plus on pourrait communiquer via le discord pour plus de praticité.
J'suis partant
A la fin de ma session en tout cas Dans 2 petites semaines comme toi +-
T'es sur le discord aufait?
Non
Mais je peux passer si besoin ça me pose pas de problème.
AndyLaRocque :
Ça serait sympa en PDF ouais, par contre n'oubliez pas le nom de l'auteur et un lien vers le topic concerné, merci.
Bien évidemment les auteurs seront cités et topic linkés
Pour les topics supprimés par leurs auteurs qui ont été sauvegardés par un tiers (si tant est qu'il y en ait), je suppose qu'on est pas autorisé de les restaurer?
Entendu, on commencera dans 2 semaines avec boogie du coup
Qui est ce qui me censure sur le topic du FFMI https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-51183234-1-0-1-0-nassim-trollait-sur-son-ffmi.htm ?
Tres bonne idée le recensement sur drop box
Salut,
Qui a lock ce topic ?
Cordialement,
Le 03 juin 2017 à 10:35:52 kines_lerandom a écrit :
Salut,Qui a lock ce topic ?
Cordialement,
?
Le 04 juin 2017 à 12:30:25 BoogieSP a écrit :
Bonjour
Est-il possible de crée un trombinoscope exclusif au M&N ? Le topic vos photos étant plus approprié aux "shape".
Celui du "talc" d'hier soir à plutôt bien marché malgré quelques timides.
Malheureusement des légères dérivations sur le sujet sont à prévoir mais c'est le principe d'un trombinoscope.Cordialement
Comme je disais, si on le fait faut des règles strictes, parce que autant le topic photo ok y a lieu à commenter parce que de toutes façons tu update régulièrement tes photos, y a une évolution, donc matière à commenter, autant un trombi y a pas d'update et on va pas s'amuser à commenter les têtes des forumeurs... Et si c'est pour avoir des pics de clavicules, de fesses, de pecs gras ou autre HS ça vaut pas la peine.
Et concrètement presque personne va poster sa vraie tronche sans filtre ici... À voir ce qu'en disent Andy et wondral. Mais avec IlikeEbony on était d'accord que hier c'était trop parti en live pour rester, et je pense que waqz pensera pareil.
Je suis d'accord avec mes collègues modérateurs, ce topic n'a pas sa place sur ce forum.
Le 04 juin 2017 à 12:47:23 Kiwi-Brave a écrit :
Le 04 juin 2017 à 12:30:25 BoogieSP a écrit :
Bonjour
Est-il possible de crée un trombinoscope exclusif au M&N ? Le topic vos photos étant plus approprié aux "shape".
Celui du "talc" d'hier soir à plutôt bien marché malgré quelques timides.
Malheureusement des légères dérivations sur le sujet sont à prévoir mais c'est le principe d'un trombinoscope.Cordialement
Comme je disais, si on le fait faut des règles strictes, parce que autant le topic photo ok y a lieu à commenter parce que de toutes façons tu update régulièrement tes photos, y a une évolution, donc matière à commenter, autant un trombi y a pas d'update et on va pas s'amuser à commenter les têtes des forumeurs... Et si c'est pour avoir des pics de clavicules, de fesses, de pecs gras ou autre HS ça vaut pas la peine.
Et concrètement presque personne va poster sa vraie tronche sans filtre ici... À voir ce qu'en disent Andy et wondral. Mais avec IlikeEbony on était d'accord que hier c'était trop parti en live pour rester, et je pense que waqz pensera pareil.
Oui je pense pareil si ça doit devenir un deuxième topic blabla c'est pas la peine
Les modos, c'est vous qui vous amusez à signaler des messages comme horte-charte alors que pas du tout ?
Le 05 juin 2017 à 16:46:55 Hycarius a écrit :
Les modos, c'est vous qui vous amusez à signaler des messages comme horte-charte alors que pas du tout ?
Bonjour
Pas à ma connaissance non. On s'occupe des ddbs et on les traite mais je crois pas que nos ddb soient plus effectives que les ddb des forumeurs lambdas.
On peut pas savoir en bref
Dans ce cas, sachez qu'il y a un (ou plusieurs) frustrés qui s'amuse à faire des DDB intempstives et pour rien, et le pire c'est qu'elles sont traitées favorablement.
Sachant que ces même messages contribuent au débat des topics et sont totalement exempt de manque de respect, c'est pas génial ce forum ?
Enfin, si c'est pas vous, je viens juste pousser mon coup de gueule dans l'espoir que la personne en question se reconnaisse...
Allez bonne journée tout de même
PS : Et merci de ta réponse
Le 05 juin 2017 à 16:57:22 Hycarius a écrit :
Dans ce cas, sachez qu'il y a un (ou plusieurs) frustrés qui s'amuse à faire des DDB intempstives et pour rien, et le pire c'est qu'elles sont traitées favorablement.Sachant que ces même messages contribuent au débat des topics et sont totalement exempt de manque de respect, c'est pas génial ce forum ?
Enfin, si c'est pas vous, je viens juste pousser mon coup de gueule dans l'espoir que la personne en question se reconnaisse...Allez bonne journée tout de même
PS : Et merci de ta réponse
À vrai dire je les traite pas souvent je m'occupe surtout du forum en lui même
C'est peut être un modo d'un autre forum qui traite les ddb par flemme je sais pas ?
C'est bon, j'ai eu la réponse par ton aimable collègue, merci à lui
Bon, étant donné que tu le prends sur ce ton :
Le 03 juin 2017 à 14:13:10 deleril a écrit :
Moi, le seule argument que je trouve convaincant chez les vegans c'est l'impact écologique et économique. Après qu'on tue des animaux dans des abattoirs je m'en fou, dans la nature aussi ils finiront bien par se faire bouffer et parfois même dans des conditions encore pire. Je trouve même que l'abattoir c'est moins pire que l'élevage en batterie. Après c'est sûr que si on peut leur éviter une mort atroce et lente en leur mettant un headshot, c'est toujours mieux que de les saigner et de les laisser agoniser
Le problème c'est qu'on est civilisés, nous
Donc bon, quitte à abattre des animaux, autant le faire dans les meilleures conditions... C'est ça qui sépare les gens civilisés de ceux qui ne le sont pas
Mais bon, l'avenir c'est les insectes
Maintenant, tu es capable de m'expliquer en quoi la sanction est méritée ? Je t'écoute attentivement
C'était sur le topic des vegan ou je sais plus quoi. Un de mes messages a dû choquer les âmes sensibles qui savent pas différentier extrapolation et réalité, et où je disais qu'il fallait "brûler" ceux qui s'inventent des faux combats.
Encore, je peux comprendre sur ce poste.
Mais là franchement ? Je vois pas.
Si tu me demande si je faisais une quelconque référence à une ethnie ou autre : la réponse est non, j'y avais même pas du tout pensé.
Seulement, je reprenais le message cité sur le point du fait qu'un animal dans la nature crèvera dans d'horribles souffrances et qu'il valait mieux qu'on le tue pour le bouffer nous; hommes.
Et je réagissais sur le fait que si la finalité était pareille, on était aussi capable de les abattre dans des conditions totalement "humaines" et civilisés en leur accordant une mort rapide et dépourvue de sauvagerie etc
Et les gens qui ne sont pas civilisés, on peut entendre par là ceux qui s'amusent à les caillasser et les faire souffrir inutilement alors qu'aujourd'hui on est totalement aptes à leur éviter ça.