Salut waqz j'espere que tu te regaleras a suppr mes messages Bonne continuation, un plaisir de te voir enfin modo apres 2 ans d'espoir
Mais pourquoi bordel de culs mon topic prônait nos kheyette y avait pas de clash
Je peux faire un topic pour invoquer Aedryn ?
Le 30 mai 2017 à 17:19:44 Wreckbig a écrit :
Mais pourquoi bordel de culs mon topic prônait nos kheyette y avait pas de clashJe peux faire un topic pour invoquer Aedryn ?
Je l'ai restauré il y a déjà plus d'une heure au cas où!
Kiwi est passé modo?
bien joué j'avais pas vu
Le 30 mai 2017 à 18:50:04 choidanladate a écrit :
Kiwi est passé modo?
bien joué j'avais pas vu
Je vais invisible.
Merci
Il est où le topic couscous ?
Le 30 mai 2017 à 16:40:21 DieuNousGarde a écrit :
Bonjour mon petit waqz
Cela ne te tenterais pas d’arrêter de faire du zèle s'il te plait?
Je sais bien que tu souhaites "purger" le forum (et je ne suis pas de ton avis mais c'est un autre débat) et que ça fait longtemps que tu attends un minimum de pouvoir.
Mais la passé nous l'as prouvé , ce n'est pas en foutant des sanctions ridicules pour tout et n'importe quoi que le forum s'arrangera.Réfléchis un peu au réels ennemis du forum
Et c'est quoi les réels ennemis du forum ? Si on peut même plus parler muscu sur un forum de muscu, et encore j'étais là pour supprimer de 11h30 à 14h
Le 30 mai 2017 à 17:19:44 Wreckbig a écrit :
Mais pourquoi bordel de culs mon topic prônait nos kheyette y avait pas de clashJe peux faire un topic pour invoquer Aedryn ?
Le clash c'est plus attractif qu'untopic qui nous fait passer pour des mecs en chien. Je comprend qu'une minorité féminine fait pas de mal mais pas besoin de créer de topic, elles viendront quand elle le voudront
Le 30 mai 2017 à 16:49:13 AndyLaRocque a écrit :
Waqz arrête de me piquer la place du despote stp.
Je te laisse ta place, on sera 2 despotes
Bonjour,
Je voulais demander aux nouveaux modos leurs avis à propos de ma personne.
Suis-je un cancer
PS : Je ne demande pas à Andy, je connais déjà la réponse
Est-il possible de restaurer le topic sur la communauté féminine du forum?
Je trouve que c'est un point important à aborder , étant donner la frustration des forumeurs à ce sujet , surtout que cela ce passait bien majoritairement
Bien à vous
Le 30 mai 2017 à 20:45:25 CoehoornLegend a écrit :
Bonjour,Je voulais demander aux nouveaux modos leurs avis à propos de ma personne.
Suis-je un cancerPS : Je ne demande pas à Andy, je connais déjà la réponse
Tu trolles souvent mais bon essaie d'être drôle si tu veux éviter le ban
Le 30 mai 2017 à 20:45:38 ColonelBiceps a écrit :
Je trouve que c'est un point important à aborder , étant donner la frustration des forumeurs à ce sujet , surtout que cela ce passait bien majoritairementBien à vous
J'ai déjà dit non personnellement. Concrètement ça vous sert à quoi de savoir que des filles traînent ici? Oui elles nous lisent, oui y en a beaucoup qui parlent pas, mais ça vous sert à quoi de les faire parler ? Jveux dire vous avez pas d'autres occasions que ça de parler à des filles ?
Elles viendront quand elles le voudront rien ne sert de forcer les choses, ça sert juste à faire passer le forum pour un forum de puceaux needys Surtout à propos d'une communauté aussi minoritaire sur jvc.
Je trouve que c'est un point important à aborder , étant donner la frustration des forumeurs à ce sujet , surtout que cela ce passait bien majoritairementBien à vous
J'ai déjà dit non personnellement. Concrètement ça vous sert à quoi de savoir que des filles traînent ici? Oui elles nous lisent, oui y en a beaucoup qui parlent pas, mais ça vous sert à quoi de les faire parler ? Jveux dire vous avez pas d'autres occasions que ça de parler à des filles ?
Elles viendront quand elles le voudront rien ne sert de forcer les choses, ça sert juste à faire passer le forum pour un forum de puceaux needys Surtout à propos d'une communauté aussi minoritaire sur jvc.
Tu penses pas que ce topic peut justement les faire sortir de l'ombre?
Quel rapport avec les needys comme tu dis? Tu penses qu'une femme se résume juste à ça?
Un peu misogyne comme comportement.
Mais bref
Le 30 mai 2017 à 21:17:35 ColonelBiceps a écrit :
Tu penses pas que ce topic peut justement les faire sortir de l'ombre?
Quel rapport avec les needys comme tu dis? Tu penses qu'une femme se résume juste à ça?
Un peu misogyne comme comportement.
Mais bref
Pourquoi les faire sortir de l'ombre ? Tu sais une femme n'a pas besoin qu'on lui tienne la main pour qu'elle accomplisse l'action qu'elle veut exécuter. Si tu ne comprend pas ça, c'est ta vision qui est complètement misogyne.
Kiisoo et Andy ont bien résumé ma pensée, pas besoin d'en rajouter
Vous étonnez pas qu'il y ait pas de filles ici pff
Le 30 mai 2017 à 22:05:40 [-LAUD-] a écrit :
Vous étonnez pas qu'il y ait pas de filles ici pff
Je ne vois pas l'intérêt de supprimer ce post, si il y a bien une première concernée par la question... c'est bien Laud non?
C'est pas parce que t'es grand que tout ce que tu fais est juste. Vous etes pas juste avec les filles
Je fais absolument pas ma princesse.
Je comprends que la modération d'un topic comme ca soit compliquée
Mais je trouve que ca aurait été interessant
Tant pis
Bonsoir
Que direz vous d'ouvrir un topic officiel "femme" , afin de calmer les deux côtés?
Bon c'est mort