Le 28 avril 2017 à 20:28:39 AndyLaRocque a écrit :
Finalement, je comprends mieux pourquoi les modos ne postent pas trop et modèrent dans l'ombre en général (c'est souvent un reproche qu'on leur fait d'ailleurs), j'ai jamais autant pris de sanctions que depuis que je suis à ce poste.Le problème des gamins, c'est qu'ils ont du mal à accepter la sanction, je le remarque tous les jours avec mes collégiens. Bref, ça va me donner une excuse pour plus trop poster, je vais me contenter de modérer en passant la vitesse supérieure.
C'est exactement ce que je disais mais bon ils veulent pas comprendre. C'est pas par peur de prendre dans la face qu'on poste pas, c'est parce que c'est casse couille 50% du temps
Le 28 avril 2017 à 20:28:39 AndyLaRocque a écrit :
Finalement, je comprends mieux pourquoi les modos ne postent pas trop et modèrent dans l'ombre en général (c'est souvent un reproche qu'on leur fait d'ailleurs), j'ai jamais autant pris de sanctions que depuis que je suis à ce poste.Le problème des gamins, c'est qu'ils ont du mal à accepter la sanction, je le remarque tous les jours avec mes collégiens. Bref, ça va me donner une excuse pour plus trop poster, je vais me contenter de modérer en passant la vitesse supérieure.
Ce système d'alertes mal géré t'invite à poster moins.
pourquoi vous avez lock le topic sur lorenzo
le lien a été link 2 fois en bas ???
sérieux ca fait une semaine que tout les topics sur le forum c'est des trucs a la con qui parle meme pas de muscu on est sur un blabla
et le seul topic muscu vous le lock lol
Le 30 avril 2017 à 15:09:53 AndyLaRocque a écrit :
Quand on est pas foutu de mettre un lien sur un topic traitant d'une vidéo, le mieux c'est de pas la ramener.
le lien a été poster deux fois j'ai pas pu éditer j'avais fail la première fois
t'es sérieux la ?
regarde le genre de topic qu'il y a sur le forum : " est ce que la whey ca ce périme "
" les grosse cuisse c'est trop pas beau lol "
la on poste un truc body et on se fait lock alors que le lien à été posté
Le 30 avril 2017 à 15:12:41 AndyLaRocque a écrit :
Bah fallait refaire ton topic, pas de ma faute si t'es pas foutu de copier un lien.
lol.
il a été poster le lien ca peux faire quoi si il est 3 messages plus bas ?
ca mérité un lock dans les règles du modo ?
T'es vraiment pénible avec "l'abus de stickers" Andy.
Surtout que parfois c'est en rien de l'abus, à la limite si ça te fait chier indique-moi juste de supprimer mon message au lieu de sans arrêt faire le gendarme avec tes avertissements là ça colle des bans inutiles.
Le 01 mai 2017 à 12:35:29 DAVlDBOWIE a écrit :
T'es vraiment pénible avec "l'abus de stickers" Andy.
Surtout que parfois c'est en rien de l'abus, à la limite si ça te fait chier indique-moi juste de supprimer mon message au lieu de sans arrêt faire le gendarme avec tes avertissements là ça colle des bans inutiles.
Je m'en suis pris un également pour avoir mis 1 sticker sur 1 post (le scandale). J'imagine bien que votre boulot de modo ne doit pas être facile tout les jours mais à ce moment là mieux vaut interdire tout les stickers sur le M&N ce sera plus clair. mais sans deconner les stickers à la con c'est l'âme de jvc, si on n'a plus le droit d'en mettre y'en a pas mal qui vont quitter le forum. Je ne parle pas pour moi mais j'imagine que quand t'essayes d'aider les kheys qui post des questions et que tu te prends un averto pour délire risitas ça ne doit pas donner envie quoi.
Et puis je ne sais pas qui est le plus gamin entre celui qui colle des stickers et celui qui traque les posts avec sticker pour balancer des avertos.
Je répète ce que j'ai dis sur un autre post mais si on aime pas les stickers, faut pas faire modo jvc...
Ou sont les autres modérateur?
Le 03 mai 2017 à 21:24:23 boogieproject a écrit :
Ou sont les autres modérateur?
Bien planqués.
Le 03 mai 2017 à 21:37:21 wrondral a écrit :
Ou sont les autres modérateur?Bien planqués.
Ils sont très bien caché les deux autres alors
Le 03 mai 2017 à 21:38:35 boogieproject a écrit :
Le 03 mai 2017 à 21:37:21 wrondral a écrit :
Ou sont les autres modérateur?Bien planqués.
Ils sont très bien caché les deux autres alors
Zarma et Psycho je sais pas, je les ai pas croisé depuis un p'tit moment
Le 03 mai 2017 à 21:17:33 AndyLaRocque a écrit :
Pourtant seuls les abus de stickers et les messages monostickers sont sanctionnés (d'un seul point de karma au passage, autant dire presque rien, c'est juste de la prévention).Maintenant, j'imagine que tu confonds JVC et 18-25, parce que je n'ai rien contre les stickers JVC (que l'on peut faire disparaître si on le désire, c'est d'ailleurs le cas pour moi). En revanche les stickers Risitas rentrent parfaitement dans les règles puisqu'il s'agit d'un délire invasif du 18-25 que l'on ne peut pas faire disparaître (le 18-25, qui je le rappelle, n'est absolument pas représentatif de JVC dans sa globalité).
Sur le forum Actualités, tous les stickers hébergés par Noelshack sont interdits et ça n'a pas l'air de poser problème, au contraire le forum est beaucoup plus propre.
Ok je reconnais que je ne suis pas très clair. Dommage quand même pour les messages monosticker car c'est quand même bien marrant des fois (on n'est pas un forum politique non plus). Mais bon je peux comprendre que trop de laxisme entraine de l'abus et qu'il soit nécessaire de sanctionner.
Mon topic valait vraiment une suppression?
C'est pas comme si il pouvait vraiment servir
Le 05 mai 2017 à 20:49:02 AndyLaRocque a écrit :
Liens affiliés = suppression, prochaine fois averto.
Et pourquoi justement?
C'est pas comme si je spammais mes liens en soit , je fais un topic construit et utile.
Surtout que dans la sainte charte il est dit que :
Les liens de parrainages (hormis sur topics/forums dédiés, renseignez-vous avant sur les forums).
Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiés.
Comment tu as reconnu les liens d'affiliation Andy ?
http://amzn.eu/7KEGUw2
selon toi c'est de l'affiliation ?
On fait un petit marché?
J'poste ce topic et j't'emmerde plus jamais avec de conneries d'affiliation ou de parrainage (Surtout que Rekka ou bien Raoul utilisent bien des liens du genre sur le forum)
AndyLaRocque :
Le 05 mai 2017 à 20:57:28 Zruster a écrit :
Comment tu as reconnu les liens d'affiliation Andy ?http://amzn.eu/7KEGUw2
selon toi c'est de l'affiliation ?
Bah le mec qui s'amuse à refourguer des liens de ce genre, il fait forcément de l'affiliation, sinon il se ferait pas chier, il posterait des liens normaux.
Le 05 mai 2017 à 20:58:25 boogieproject a écrit :
On fait un petit marché?
J'poste ce topic et j't'emmerde plus jamais avec de conneries d'affiliation ou de parrainage (Surtout que Rekka ou bien Raoul utilisent bien des liens du genre sur le forum)Voici mon marché : soit tu postes ton topic sans liens d'affiliation ou codes, soit tu le postes pas.
Si Raoul ou Rekka utilisent des liens alors il faut me les signaler, je les supprimerais même si leurs conseils sont d'un autre niveau que les tiens.
Si tu veux gagner de l'argent, pourquoi ne pas travailler ?
Je l'avais déjà signalé de par deux fois même
Une fois , message supprimé , l'autre fois complètement ignoré
Surtout que pour le coup ça gène vraiment personne
J'aide tout en me faisant un petit billet , qui normalement irait chez amazon
C'est pas comme si j'étais sur presque tout les topics débutant à la con pour les aider gratuitement le plus souvent