Ahhh ! Super Raph ! :D
Pareil j'ai failli me faire avoir avant hier avec le rapunzel, j'ai pris du Jean Hervé qui est 100% cacahuète. ;)
Raph
Je t'avais mit le lien du bon pot en plus
Le jean-hervé était à côté mais j'ai juste comparé les prix
Ouais neo mais je prends tout à biocoop finalement, j'ai plus rien à aller prendre au leclerc
Sinon j'ai fait ma diète sur cronometer il me manque rien, j'ai juste pris de la vitamine D mais par contre la b12 28€ au biocoop
Ma diète est super simple ce sera :
Matin : 500ml de jus fruits/légumes
Midi : Seitan soy + quinoa + brocolis crus + huile de coco + une pomme
Avant la salle smoothie : banane + lait d'amande + beurre de cacahuète + graines de chia
Après la salle un jus comme au matin
Soir : comme à midi sans le quinoa
et ça me fait du 40€~ par semaine sans compter les compléments en vitamine, les huiles et les fruits
Mais O_o
Tu tape combien de Kcal la?
un peu moins de 2000, j'ai fait une journée à 8000 kcal hier faut réparer les dégats
mais après j'aurai juste à rajouter du quinoa et des fruits à ma diète
Par contre 500ml de jus de légumes ça en fait des légumes
ta quoi comme extracteur?
c'est mes parents qui font les jus
mais ils font 50/50 avec des fruits
La B12, la société végane peut t'en envoyer gratuitement.
Ils vendent également de la veg1.
Sinon, la B12 la moins chère c'est la solgar je crois, voir groupe vive la B12 sur fcb. (3€ par an un prix ainsi)
Ta diète me fait un peu de peine raph
Tes tests se sont bien passés ?
A 2 000Kcal je crève ( à 58-59Kg)
J'ai était pendant 2 jours a 2000Kcal, je suis parti a la salle, j'ai raté mes barres d’échauffement
Le 26 février 2016 à 23:10:18 Neotek a écrit :
J'ai était pendant 2 jours a 2000Kcal, je suis parti a la salle, j'ai raté mes barres d’échauffement
Sec et nerveux
A environ 3000kcal je continues de prendre du gras #TeamEndo
Le 26 février 2016 à 21:20:52 Thomas_13 a écrit :
Ahhh ! Super Raph ! :DPareil j'ai failli me faire avoir avant hier avec le rapunzel, j'ai pris du Jean Hervé qui est 100% cacahuète. ;)
Merde toi aussi t'as Jean Hervé ? Je pensais que c'était un truc local de chez moi, l'enfoiré il pèse dans le game de la cachuète en fait le JH.
Le 26 février 2016 à 23:07:00 Pucix_Fruit a écrit :
Tes tests se sont bien passés ?
Pourquoi ? y'a que des trucs que j'aime elle est même plus appétissante que celle avec des oeufs et du poulet
Bof je devais juste faire des examens médicaux mais ils m'ont fait repasser les épreuves de sport j'avais pas couru depuis plus d'un mois avec mes tibias et en plus j'ai fait les jambes la veille
du coup j'ai fait moins bien que la dernière fois et je passe de très bon dossier à "bon" dossier mais bon osef j'irai quand même là où je veux
Le 26 février 2016 à 23:18:42 -Manu a écrit :
Le 26 février 2016 à 21:20:52 Thomas_13 a écrit :
Ahhh ! Super Raph ! :DPareil j'ai failli me faire avoir avant hier avec le rapunzel, j'ai pris du Jean Hervé qui est 100% cacahuète. ;)
Merde toi aussi t'as Jean Hervé ? Je pensais que c'était un truc local de chez moi, l'enfoiré il pèse dans le game de la cachuète en fait le JH.
il pèse dans toute la France
wtf même à 1000 kcal je garde la patate pour les entrainements
Le 26 février 2016 à 23:18:53 RaphMz a écrit :
Le 26 février 2016 à 23:07:00 Pucix_Fruit a écrit :
Tes tests se sont bien passés ?Pourquoi ? y'a que des trucs que j'aime elle est même plus appétissante que celle avec des oeufs et du poulet
Bof je devais juste faire des examens médicaux mais ils m'ont fait repasser les épreuves de sport j'avais pas couru depuis plus d'un mois avec mes tibias et en plus j'ai fait les jambes la veille
du coup j'ai fait moins bien que la dernière fois et je passe de très bon dossier à "bon" dossier mais bon osef j'irai quand même là où je veux
Tant mieux, je suis content pour toi
Le 26 février 2016 à 23:22:06 RaphMz a écrit :
J'ai était pendant 2 jours a 2000Kcal, je suis parti a la salle, j'ai raté mes barres d’échauffementwtf même à 1000 kcal je garde la patate pour les entrainements
T'es pas humain
métabolisme de tortue
Le 27 février 2016 à 00:01:43 RaphMz a écrit :
métabolisme de tortue
TeamEndo je te dis, le jour où tu va bouffer pour de vrai tu vas exploser niveau perfs
Le 27 février 2016 à 00:04:01 Pucix_Fruit a écrit :
Le 27 février 2016 à 00:01:43 RaphMz a écrit :
métabolisme de tortueTeamEndo je te dis, le jour où tu va bouffer pour de vrai tu vas exploser niveau perfs
Et niveau ventre aussi non?