Ok merci beaucoup ça me motive dans ma démarche
De rien. ;-)
Moi depuis que j'suis vegan j'ai une progression de fou ~:hap:~
C'est aussi parce que mon prog/sommeil est meilleur mais bon
Moi j'crois j'suis à 2.5g/prot' par kilo. En s'explosant le bide à coup d'avoines et de quinoa ça augmente bien les prot' n'empeche en pdm
Avoir 42 de tdb sec et taper des series à 200 au squat en portant un t'shirt vegan
C'est mon rêve putain :bave
Je vais essayer de me faire une diete vegan dès lundi prochain, faut que je trouve un moyen d'arriver à 60€ max (fruits incompris) par semaine
Neotek tu sais si ils vendent de la b12 au biocoop
Oui il y en a a celle de trelissac
C'est la marque solgar c'est ça ?
oui
Si tu va faire tes courses a la biocoop je veut bien savoir combien ça te coûte pour une semaines et voir se que tu prend
Il y a quoi comme sources de prot vegan qui se marie bien avec de la purée de patate douce?
Soja texturé pour faire une sorte d'hachi parmentier. Sinon du tofu fumé ça va bien avec la patate douce.
ok je testerai ça
Ok je te dirai ça neo
https://www.facebook.com/768177666648182/videos/777483305717618/
Je vous en parler il y a quelques jours
Vous prenez des compléments de plantes? Les biocoop en sont blindé
En période de sèche n'est-ce pas difficile ?
Actuellement je tourne à 150g de glucides et 200g de protéines environ, le reste en lipide (2000kcal max par jour). Pour avoir ce même ratio glu/prot quelle serait la solution (s'il y en a une) ?
Pour avoir un apport en glus limité : Tofu, tempeh, soja texturé, seitan, similis, lupin, chanvre, feuilles vertes, crucifères..
Bon c'est quand même tendu 200gr de prot pour 2000kcal, faudra sans doute s'envoyer un shaker ou 2 . Tu fais 100 kilos?
Le 26 février 2016 à 12:22:51 Neotek a écrit :
Vous prenez des compléments de plantes? Les biocoop en sont blindé
Psylium et jus d'aloe verra, ça m'arrive d'en prendre en seche pour bien nettoyer les intestins . J'ai aussi un peu d'herbe d'orge et épinard en poudre, ça me dépanne quand je suis en rade de légumes verts.
jus d'herbe de blé en poudre- spiruline - levure de bière - eau de coco
Le 26 février 2016 à 14:05:26 Thomas_13 a écrit :
Pour avoir un apport en glus limité : Tofu, tempeh, soja texturé, seitan, similis, lupin, chanvre, feuilles vertes, crucifères..
Bon c'est quand même tendu 200gr de prot pour 2000kcal, faudra sans doute s'envoyer un shaker ou 2 . Tu fais 100 kilos?
80kg pour 1m76. Soit 2,5g de protéines par kilo de poids de corps. Mais c'est 200 max, le plus souvent c'est 180 environ.
Merci pour ta réponse.
Ptin quel con j'ai pris le beurre de cacahuète rapunzel sans regarder les ingrédients, y'a du l'huile de palme, du sucre et du sel...
Mais bon pg, lundi je suis vegan !
enfin végétalien* plutôt