CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla-Officiel] Vegan-Vegetalisme

DébutPage précedente
«1  ... 744745746747748749750751752753754  ... 867»
Page suivanteFin
toblyron toblyron
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 14:00:06

Merci pour vos conseils à tous :ange:
Boissons énergisantes et café c'est trop limité. Je vais me renseigner sur le guarana aussi :ok:
Et commander du kola parce que j'en ai pas trouvé à la Biocoop près de chez moi! Thomas tu sais si y en a sur boutique vegan?
Pour les glucides j'en mange déjà pas mal, mais c'est vrai que je mange peu de fruits je suis full légumes généralement

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
20 mai 2018 à 14:41:48

Je pense pas sur boutique vegan, j'en vois que sur les herboristeries en ligne. Si t'en as une physique par chez toi y en aura certainement. ;)

Oui Voilà, tu peux prendre une banane bien mûre à la mi-journée, ça te rechargera.

JazzLoungeChill JazzLoungeChill
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:19:57

Je mange de la viande 3 fois par jour depuis que je me suis mis au sport (il y a 9 mois).

J'ai de bon résultats physique mais j'aimerais pouvoir faire 1 repas dans la semaine sans viande. Auriez-vous des plays simples à me donner et qu'ils soient bons.

Message édité le 20 mai 2018 à 21:21:08 par JazzLoungeChill
Endive_ban Endive_ban
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 22:18:00

Le 19 mai 2018 à 20:12:42 toblyron a écrit :
Hola
S'il vous plait est ce que qqun aurait une astuce contre la fatigue?
Je m'explique il est 20h j'ai encore pas mal de taf à faire ce soir et je sors potentiellement derriere (pas hyper tard non plus), le problème c'est que je suis vraiment crevée et ça m'arrive régulièrement or si je prends du café après 15h je ne dors pas :-(

Powernap 20 minutes et t'es refaite :ok:

Guillaumeall Guillaumeall
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 22:21:13

Un repas par semaine sans viande ? Sa risque d'impacter tes gains.. Mais sinon le seitan, le tofu ou le soja texturé peuvent être des bonnes alternatives si tu veux conserver un substitut
Tu peux aussi juste consommer des légumineuses lors de ce repas si tu t'inquiètes juste pour tes protéines

atlasgod4 atlasgod4
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 23:04:54

Le 20 mai 2018 à 21:19:57 JazzLoungeChill a écrit :
Je mange de la viande 3 fois par jour depuis que je me suis mis au sport (il y a 9 mois).

J'ai de bon résultats physique mais j'aimerais pouvoir faire 1 repas dans la semaine sans viande. Auriez-vous des plays simples à me donner et qu'ils soient bons.

je vais pas troller sur les topics de mangeurs de viandes perso, je trouve ton initiative moyenne et peu drôle.

MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 23:18:28

Le 20 mai 2018 à 23:04:54 Atlasgod4 a écrit :

je vais pas troller sur les topics de mangeurs de viandes perso, je trouve ton initiative moyenne et peu drôle.

C'est surtout que je ne sais pas construire un repas équilibré niveau macro sans viande. Les protéines végétales sont souvent accompagnés de pas mal de glucide qu'il faut bien gérer.

C'est pour ça que je vous demande.

MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 23:19:15

Le 20 mai 2018 à 22:21:13 guillaumeall a écrit :
Un repas par semaine sans viande ? Sa risque d'impacter tes gains.. Mais sinon le seitan, le tofu ou le soja texturé peuvent être des bonnes alternatives si tu veux conserver un substitut
Tu peux aussi juste consommer des légumineuses lors de ce repas si tu t'inquiètes juste pour tes protéines

Je vais essayer ces substituts par curiosité, merci.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
21 mai 2018 à 19:09:13

https://www.instagram.com/in_vegan_veritas/

Les patisseries végétales d'une amie, totalement fait maison. :cute:

Salut. Tu remplaces la viande de tes repas habituels par du seitan, du tofu fumé/cuisiné, du tempeh poêlé, du soja texturé (avec des pâtes par ex), un steak végétal, comme ça ça change pas trop tes habitudes et tes macros.

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:21:12

Oh c'est magnifique ce qu'elle fait!! Ça donne super envie! Elle a une boutique à son compte c'est ça?
En tout cas bravo à elle, le flan et le fraisier en particulier sont splendides :ange:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
21 mai 2018 à 19:37:56

Le 21 mai 2018 à 19:21:12 toblyron a écrit :
Oh c'est magnifique ce qu'elle fait!! Ça donne super envie! Elle a une boutique à son compte c'est ça?
En tout cas bravo à elle, le flan et le fraisier en particulier sont splendides :ange:

Pas de boutique encore, elle fait ça chez elle en fonctionnant par commandes . ;)

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 20:13:20

Le 21 mai 2018 à 19:37:56 Thomas_13 a écrit :

Pas de boutique encore, elle fait ça chez elle en fonctionnant par commandes . ;)

Et ça marche bien? Si elle arrive bien à se développer elle préfèrerait ouvrir une pâtisserie à Toulouse? :-) Ce serait cool ça ferait découvrir des bonnes choses aux gens j'ai l'impression que c'est le plus lent à se développer le domaine de la pâtisserie en vegan

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
21 mai 2018 à 20:29:00

Le 21 mai 2018 à 20:13:20 toblyron a écrit :

Et ça marche bien? Si elle arrive bien à se développer elle préfèrerait ouvrir une pâtisserie à Toulouse? :-) Ce serait cool ça ferait découvrir des bonnes choses aux gens j'ai l'impression que c'est le plus lent à se développer le domaine de la pâtisserie en vegan

Ca marche assez bien oui, ça fait un moment que je l'ai pas vue mais c'était en projet.

Sinon toujours à Toulouse on a cette patisserie qui a ouvert récemment . :-)
https://lucasetmariesansgenes.com/

Mais oui c'est plus lent le sucré à se developper, trouver des croissants et chocolatines :hap: vegan c'est encore très compliqué.

Ghost-Cucker3 Ghost-Cucker3
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 22:11:28

Salut les kheys
Ca fait quelques temps que je pense de plus en plus à devenir végétarien, pour les raisons classiques je suppose. Je m'y connais pas mal en nutrition grâce à la muscu et je mange bio, j'ai un potager qui donne bien et des poules pour les oeufs. Je cherche des bouquins de nutrition sérieux sur le sujet, des livres de recettes, et éventuellement des sites web sur le sujet. Niveau bouffe je compte continuer de consommer des oeufs, du miel et du lait et dérivés. C'est surtout pour m'aider à avoir des idées, sachant que j'adore cuisiner mais que je manque d'idées pour le moment.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
22 mai 2018 à 18:42:31

Le 21 mai 2018 à 22:11:28 Ghost-Cucker3 a écrit :
Salut les kheys
Ca fait quelques temps que je pense de plus en plus à devenir végétarien, pour les raisons classiques je suppose. Je m'y connais pas mal en nutrition grâce à la muscu et je mange bio, j'ai un potager qui donne bien et des poules pour les oeufs. Je cherche des bouquins de nutrition sérieux sur le sujet, des livres de recettes, et éventuellement des sites web sur le sujet. Niveau bouffe je compte continuer de consommer des oeufs, du miel et du lait et dérivés. C'est surtout pour m'aider à avoir des idées, sachant que j'adore cuisiner mais que je manque d'idées pour le moment.

Salut ! ;)

Y a vraiment très peu de bouquins Fr sur l'alimentation végétale & sportive, il y a tout de même vegan power de Brandan Brazier
https://livre.fnac.com/a9865690/Brendan-Brazier-Vegan-power

Il y a aussi celui-ci mais plus accès running, mais les conseils nutritionnels doivent aussi être transposable à la muscu j'imagine.
https://livre.fnac.com/a7828180/Matt-Frazier-Se-nourrir-marcher-courir-vegan

Après pour le végétarisme je n'en connais pas, mais avec une base en nutrition sportive végétale ça doit être simple à appliquer sur une alimentation comportant des sous-produits animaux.
Après recherche je suis tombé sur celui-ci, mais je n'ai aucun écho, faudra faire le béta-testeur. ^^
https://www.amazon.fr/V%C3%A9g%C3%A9-Sport-Guide-dalimentation-sportif-v%C3%A9g%C3%A9tarien/dp/1973481774/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1527007183&sr=1-2&keywords=Alimentation+v%C3%A9g%C3%A9tarienne

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
22 mai 2018 à 19:48:29

https://www.theguardian.com/environment/2018/may/21/human-race-just-001-of-all-life-but-has-destroyed-over-80-of-wild-mammals-study?CMP=share_btn_tw

:non2:

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 20:03:29

Le 21 mai 2018 à 20:29:00 Thomas_13 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 20:13:20 toblyron a écrit :

Ca marche assez bien oui, ça fait un moment que je l'ai pas vue mais c'était en projet.

Sinon toujours à Toulouse on a cette patisserie qui a ouvert récemment . :-)
https://lucasetmariesansgenes.com/

Mais oui c'est plus lent le sucré à se developper, trouver des croissants et chocolatines :hap: vegan c'est encore très compliqué.

J'espère pour elle que ça fonctionnera alors!
Et ça a l'air top lucas et marie, c'est une bonne idée de faire de la restauration sur le pouce en plus de la pâtisserie je trouve!

J'ai vu que maintenant on pouvait trouver des croissants et pains au chocolat:hap: dans la grande distribution, mais bon ça reste qqchose d'industriel donc rien à voir avec les croissants frais.
Pour ma part j'ai goûté un croissant de la Pâtisserie végétale à Paris et il était vraiment bon, seul bémol il était sucré et je suis pas fan du sucré mais ça c'est purement subjectif.

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 20:04:29

Le 22 mai 2018 à 19:48:29 Thomas_13 a écrit :
https://www.theguardian.com/environment/2018/may/21/human-race-just-001-of-all-life-but-has-destroyed-over-80-of-wild-mammals-study?CMP=share_btn_tw

:non2:

Je vais lire ça -le titre annonce déjà que je vais finir optimiste

Ghost-Cucker3 Ghost-Cucker3
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 20:39:00

Le 22 mai 2018 à 18:42:31 Thomas_13 a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:11:28 Ghost-Cucker3 a écrit :
Salut les kheys

Salut ! ;)

Y a vraiment très peu de bouquins Fr sur l'alimentation végétale & sportive, il y a tout de même vegan power de Brandan Brazier
https://livre.fnac.com/a9865690/Brendan-Brazier-Vegan-power

Il y a aussi celui-ci mais plus accès running, mais les conseils nutritionnels doivent aussi être transposable à la muscu j'imagine.
https://livre.fnac.com/a7828180/Matt-Frazier-Se-nourrir-marcher-courir-vegan

Après pour le végétarisme je n'en connais pas, mais avec une base en nutrition sportive végétale ça doit être simple à appliquer sur une alimentation comportant des sous-produits animaux.
Après recherche je suis tombé sur celui-ci, mais je n'ai aucun écho, faudra faire le béta-testeur. ^^
https://www.amazon.fr/V%C3%A9g%C3%A9-Sport-Guide-dalimentation-sportif-v%C3%A9g%C3%A9tarien/dp/1973481774/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1527007183&sr=1-2&keywords=Alimentation+v%C3%A9g%C3%A9tarienne

Merci, on m'avait déjà parlé du premier je pense le commander du coup. :-)
J'aurais juste à remplacer des huiles par du beurre en gros, ça devrait pas être bien compliqué.

Josep_Staline Josep_Staline
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 20:53:04

Beurre clarifié pour rester dans l'optique HEALTHY!

Le dernier si quelqu'un la et en parle je veut bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment