Le 09 décembre 2015 à 14:17:13 -Arsher- a écrit :
Le 09 décembre 2015 à 12:45:17 GSPower a écrit :
J'ai vu une vidéo où on voit les veaux se faire tuer à la séance pour les vaches laitières, putainPourquoi le fromage c'est fait avec du lait
Le fromage de chèvre c'est pareil ? J'vais check les fromages vegan aussi...
Adieu la crème fraiche, c'est dur
Tu peux toujours acheter du fromage de chèvre/brebis artisanal bio, où tu connais le producteur et tu sais qu'il traite bien ses animaux. Aussi en terme de santé, sans abus, c'est moins pire que le fromage de vache si on se modère (préférer le fromage frais, moins acidifiant).
Même bien traité, il faut l'inséminer et ensuite lui retirer son petit pour pouvoir récupérer le lait.
Moi qui pensait que j'allais pouvoir bouffer mes baguettes chèvre miel accompagné de tomate cerise oklm ce soir...
Bon vivement que je goute le fromage vegan
un végan fort !!! très fort!!! https://www.youtube.com/watch?v=iuHTN7YJRgI
On le verra peut être affronter Romano Rengel un de ces jours ? (quoique grosse diff de poids).
J'ai gouté une viande haché style bolo au soja/tofu c'était bon Bon que 13g de prot' dedans mais sympa quand même
Sympa des galettes de seitan/pomme de terre/oignon, mais y'a de l'emmental dedans putain
Le 11 décembre 2015 à 14:58:13 GSPower a écrit :
Sympa des galettes de seitan/pomme de terre/oignon, mais y'a de l'emmental dedans putain
Carrefour?
Croc' seitan de Soy
Le 11 décembre 2015 à 21:38:55 GSPower a écrit :
Croc' seitan de Soy
okay. C'est pas mauvais ce genre de truc, pour les lambdas
Salut
J'ai une cousine qui à eu une petite il y a 1 mois, elle nourrie au sein mais le bébé reste trop petit par rapport à ce qu'il devrait faire. Il n'a pas ratteint son poids de naissance ... Donc biensur toute la sphère médicale conseille de complémenter en lait en poudre ( de vache donc ).
Casasnovas conseil le lait de coco en substitue du lait maternel mais les fruits à coque sont vraiment déconseillés à cet âge.
Ils ont commencé à donné du lait de vache bio ... Si quelqu'un a autre chose je suis preneur
Il y a des laits maternisés agrées par l'anses et dispo en pharmacie qui sont 100% végétal.
Un simple lait végétal (et même animal) ne peut pas convenir à un nourrisson, il faut un lait maternisé, donc enrichi en vitamines (b12, D, etc ..)
Bon au final j'trouve le tofu c'est bof Fin même avec du gout c'est pas si goutu que ça
Le 12 décembre 2015 à 15:04:18 GSPower a écrit :
Bon au final j'trouve le tofu c'est bof Fin même avec du gout c'est pas si goutu que ça
Tu as testé ceux de taifun (amande sésame; à la japonaise; basilic; olives; rosso; curry mangue; ail des ours .. ) , et ceux lactofermentés de lesojami (pesto; tamari ) ?
Je les trouve vraiment tous très bons, coupés en cubes et mélangé au riz complet/patates douces et légumes.
Si tu les trouves tous bof il va falloir consulter.
Essai également le tempeh, coupé en tranches et revenus à poêle (surtout pas "cru" ).
http://www.tossolia.fr/parfumes
J'ai ça
J'avais gouté pesto ouais c'est vrai que c'était pas mal. Curry j'en ai de la marque Soy au frigo là, aussi du fumé de cette marque.
Les taifun et sojami que j'ai cités sont bien meilleurs que les tossolia et soy.
Ouais mais je les trouve où ?
Taifun sur boutique vegan ok mais Lesojami mise à un mode vegan ?
D'ailleurs boutique vegan c'est 5€ les fdp + 5€ la box pour se faire livrer ?
Je le trouve tous en biocoop.
Le 12 décembre 2015 à 20:21:12 Thomas_13 a écrit :
Je le trouve tous en biocoop.
http://www.biocoop-casabio.com/liberation/
Ici j'en trouverai tu penses ? Ca va juste à prendre le tram pour y aller c'est très loin
Sans doute oui, après chaque biocoop a son propre "catalogue" , et il est toujours possible qu'ils ajoutent des produits si on leur en fait la demande. ;)
Ca roule j'irai voir j'sais pas quand.
Le fromage vegan c'est bon, ça se trouve en magasin bio easy ? Histoire de savoir à quoi m'attendre C'est sain ?
Sinon la créatine comme on mange pas de viande osef ou besoin de supplémenter ?
salut,
une question pour les végans vous mangez sans gluten ou pas ,