CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla-Officiel] Vegan-Vegetalisme

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 867»
Page suivanteFin
[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:22:15

Le 26 août 2016 à 23:47:27 Thomas_13 a écrit :
Hehehe . :-)

Tu as commencé à prendre de la B12 au fait?

Moi ? Oui depuis longtemps genre 1 mois après ma conversion voir moins

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 août 2016 à 00:28:10

Le 27 août 2016 à 00:22:15 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 août 2016 à 23:47:27 Thomas_13 a écrit :
Hehehe . :-)

Tu as commencé à prendre de la B12 au fait?

Moi ? Oui depuis longtemps genre 1 mois après ma conversion voir moins

Oui toi ^^ parfait. ! ;)

MambaVoyageur MambaVoyageur
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 00:51:21

Bonsoir messieurs,

Je suis végétarien et je me suis mit a la musculation en salle. Je ne consomme pas de lait non plus étant intolérant au lactose.

Quels seraient les protéines en poudre et autre compléments que vous me conseilleriez ?

J'ai vu qu'il y avait de la protéine d'oeuf chez nutrimuscle, ça vaut quoi ?

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 août 2016 à 00:57:19

Salut. ;)

Honnêtement ça doit être pas mal (aminogramme, valeur biologique), mais ça reste un produit animal.

Pour ma part je jongle entre de la protéine de chanvre bio et la vegan blend de myprotein, toutes 2 nature et que j’aromatise.

Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 01:17:27

Le 27 août 2016 à 00:51:21 MambaVoyageur a écrit :
Bonsoir messieurs,

Je suis végétarien et je me suis mit a la musculation en salle. Je ne consomme pas de lait non plus étant intolérant au lactose.

Quels seraient les protéines en poudre et autre compléments que vous me conseilleriez ?

J'ai vu qu'il y avait de la protéine d'oeuf chez nutrimuscle, ça vaut quoi ?

protéine de chanvre et pois de chez eden origine, nature
j'en suis très satisfait !

slipkicol slipkicol
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 04:52:33

@Thomas_13 On a surement du te poser la question par le passé mais as-tu déjà pris le temps d'aller chez un petit producteur, visiter son exploitation, discuté avec le/les propriétaires depuis que tu es devenu vegan ? Et je parle pas d'aller lui casser les pieds parce qu'il tue des animaux pour gagner de l'argent...
Je ne suis pas vegan mais depuis gosse, je suis habitué à aller chercher différents produits directement chez les petits producteurs. Et je peux t'assurer que c'est vraiment différent en tout points.

Promis, je vous embete plus a ce sujet !
Si quelqu'un veut continuer à en discuter go MP :)

MambaVoyageur MambaVoyageur
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 09:04:55

Protéine de chanvre ?

Je vais tester cela alors :)

Elle est pas trop dégueu ? :noel: (bon apres moi je m'en fout un peu, je cpmpte pas prendre les parfums avec des edulcorants dedans :hap:)

MP
Niveau 10
27 août 2016 à 09:13:58

Le 27 août 2016 à 09:04:55 MambaVoyageur a écrit :
Protéine de chanvre ?

Elle est pas trop dégueu ? :noel: (bon apres moi je m'en fout un peu, je cpmpte pas prendre les parfums avec des edulcorants dedans :hap:)

Tu feras moins le malin sans parfum pour les protéines végétales

Sinon moi je prend pas de prot' en poudre, ça marche aussi :hap:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 août 2016 à 10:23:02

Le 27 août 2016 à 04:52:33 slipkicol a écrit :

visiter son exploitation
'il tue des animaux pour gagner de l'argent...
Je peux t'assurer que c'est vraiment différent en tout points.

Exploitation des animaux et meurtre. Le principal est identique que ce soit en intensif ou chez le petit producteur tout mignon (vaste fumisterie welfariste).

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 août 2016 à 10:24:59

Protéine de chanvre ?

Beaucoup la trouve dégueue oui. Moi j'ajoute de l'aromatisant mp et c'est super bon au petit déj avec mes flocons. ;)

Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 10:46:08

Protéine de chanvre ?

--> protéine de chanvre je trouve ça extra bon au gout à présent no fake ;) car j'en mange tjs avec des fruits en mode saupoudrage (exemple en ce moment combo prune chanvre ça déboite )

MP
Niveau 10
27 août 2016 à 10:53:11

J'vois pas en quoi l'argent c'est une raison suffisante pour justifier le fait de tuer un animal

Planter du soja et le récolter ça fait aussi gagner de l'argent, même beaucoup vu le prix des substituts en France

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 août 2016 à 11:10:42

Le 27 août 2016 à 10:53:11 [Gagnersonpari] a écrit :

J'vois pas en quoi l'argent c'est une raison suffisante pour justifier le fait de tuer un animal

Planter du soja et le récolter ça fait aussi gagner de l'argent, même beaucoup vu le prix des substituts en France

Au lieu de survivre grâce aux subvenions... ; l'élevage est maintenu sous perfusion.
C'est une honte que le prix du lait de vache soit plus bas que le lait d'avoine ou de riz quand on sait que pour produire un litre de ce dernier il faut plusieurs kilos de celles-ci et que tu as même pas 5% de céréales dans le lait végétal.
Vive la reconversion, et des prix qui reflètent la véritable valeur des produits.

slipkicol slipkicol
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 11:23:59

J'suis désolé les kheys, j'voulais pas lancer un débat aussi acharné...[[sticker:p/1kks]]

A la base ce n'étais qu'une réaction à "l'article" posté page 169... Pas cool les gars ! D'autant plus que prendre une citation de ce que j'ai écrit sans même le début de la phrase, c'est s'abaisser au même niveau que des hippie en sarouel ou encore BFM TV ! J'avoue qu'à ce niveau là, c'est compliqué de ne pas vous mettre dans le même panier.

LuXiaojun LuXiaojun
MP
Niveau 7
27 août 2016 à 11:24:05

Le 27 août 2016 à 00:20:56 makadam24 a écrit :

Le 26 août 2016 à 20:04:56 LuXiaojun a écrit :

Le 25 août 2016 à 16:31:44 makadam24 a écrit :
salut les copains végé, j'espère que l'été est bon pour vos papilles ;)
Voici un petit retour de mon évolution suite à ma sèche de 4 mois démarrée en avril dernier:
https://www.noelshack.com/2016-34-1472135327-final-jvc.png
Je suis resté fidèle à mes principes jusqu'au bout, avec un apport en glucides quasi exclusivement à travers la consommation de fruits frais.
Je ferai peut être un topic dédié pour détailler ma diète et mon training si ça intéresse ;)
Bonne continuité amis de la planète !

je pourrais avoir ton insta histoire de suivre un peu ton training et recettes ? :-)

oui ds ma signature viens nous voir ça fera plaisir ;)

je me suis abonné :oui: j'ai une petite question concernant ton dentifrice maison, la poudre prend bien le 'goût' de la menthe poivrée malgré que ce soit de la poudre ou pas ?
J'avais prévu aussi de le faire moi-même mais en format liquide mais c'est bcp plus pratique en poudre je trouve

merci :ok:

sdfrageux4 sdfrageux4
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:35:58

La vegan blend est bien mais avec un jus (pomme) pour moi. Çar sinon t'as l'impression de boire du sable + bonjour le système digestif :hap:

Mon coloc, autoproclamé végétarien mais qui mange du saucisson :pf:

J'ai commencé le crossfit. J'ai donc zéro cardio malgré le passé de footeux et de fonteux :rire:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 août 2016 à 11:43:15

Le 27 août 2016 à 11:23:59 slipkicol a écrit :

c'est compliqué de ne pas vous mettre dans le même panier.

Quel panier?

L'article que tu mentionnes évoque le chef italien qui veut nous tuer, je vois pas de fil conducteur entre ta réaction et celui-ci.

Tu poses des questions sur le lait et les œufs car tu ne vois pas où est le problème, je t'y réponds de manière assez détaillée et courtoise, et tu viens ensuite nous faire la promotion des produits animaux du "petit producteur" comme si tu avais choisi d'ignorer ma réponse et qu'on manquait d'instruction.

Je l'ai connu le petit producteur quand j'étais gamin, dans le Tarn notamment, la petite ferme modèle où tous finissaient égorgés. il n'y a pas plus d'humanité à y trouver.

T'as parfaitement le droit de pas être d'accord avec mon point de vue, mais laisse tes dénigrements et comparaisons douteuses en dehors du topic si tu souhaites être ici en paix.

Message édité le 27 août 2016 à 11:44:01 par Thomas_13
Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 août 2016 à 11:47:36

Le 27 août 2016 à 11:35:58 sdfrageux4 a écrit :
La vegan blend est bien mais avec un jus (pomme) pour moi. Çar sinon t'as l'impression de boire du sable + bonjour le système digestif :hap:

Je la trouve très bien la texture. Ca se mélange beaucoup mieux que la prot de pois et c'est pas farineux comme la prot de riz.
Pour le gout, je prends l'aromatisant mp berry blast (éclats de baies je crois en fr), et je sens plus que ça, faut bien doser d'ailleurs sinon ça en devient écœurant :p

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 64
27 août 2016 à 11:51:06

Pas de la muscu, quoi qu'elle fait un peu de fitness à côté il me semble.
http://www.vegactu.com/actualite/championnat-du-monde-de-surf-une-vegan-medaille-dor-23181/
Elle a tout pour elle cette fille. :cute:

Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 14:05:14

Le 27 août 2016 à 11:24:05 LuXiaojun a écrit :

Le 27 août 2016 à 00:20:56 makadam24 a écrit :

Le 26 août 2016 à 20:04:56 LuXiaojun a écrit :

Le 25 août 2016 à 16:31:44 makadam24 a écrit :
salut les copains végé, j'espère que l'été est bon pour vos papilles ;)
Voici un petit retour de mon évolution suite à ma sèche de 4 mois démarrée en avril dernier:
https://www.noelshack.com/2016-34-1472135327-final-jvc.png
Je suis resté fidèle à mes principes jusqu'au bout, avec un apport en glucides quasi exclusivement à travers la consommation de fruits frais.
Je ferai peut être un topic dédié pour détailler ma diète et mon training si ça intéresse ;)
Bonne continuité amis de la planète !

je pourrais avoir ton insta histoire de suivre un peu ton training et recettes ? :-)

oui ds ma signature viens nous voir ça fera plaisir ;)

je me suis abonné :oui: j'ai une petite question concernant ton dentifrice maison, la poudre prend bien le 'goût' de la menthe poivrée malgré que ce soit de la poudre ou pas ?
J'avais prévu aussi de le faire moi-même mais en format liquide mais c'est bcp plus pratique en poudre je trouve

merci :ok:

--> super !
--> oui le gout de la menthe se diffuse bien, au pire tu peux rajouter quelques gouttes de temps en temps ;)
A plus tard !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment