57 %
|
Ouai putain ce mec est gentil |
43 %
|
Non quelle connard il ressemble a moundir a la fin de koh lanta |
Soja, ou quelqu'un d'autre, au niveau des charges faut gérer ça comment ? Réussir à faire les rep' easy ? Pour les 3 premiers exos on fait combien de rep' etc ?
tu fais le nombre de reps que tu veux, une fois que tu te sens chaud au niveau de l'articulation ou du muscle visé tu change d'exo
le topic de soja est tres formaliste, la realité est plus brouillonne
j'espere qu'il la postera ce soir sa seconde chronique, ce qui est faisable vu que c'est du copier coller
oups
Merci Soja, tu viens compléter mon échauffement
Je t'aime beau black
Ah ouais les jambes ça serait cool aussi
Up , apparament y a des gens qui savent pas s'echauffer .
Go faire la 3eme chronique mon très cher ami en motocyclette
Ok demain la je go au taff .
Up après les conseils de fromhuman sur l echauffement j entend deja des epaules grincer .
Soja
Oublie pas de faire que trois séries de 8 répétitions. Et de ne surtout pas trop surcharger l'entraînement de l'arrière d'épaule.
la base 4 exo avant , un arriere ;)
Merci de prendre soin de mes articulations soja Bon par contre l'échauffement qui dure une heure ça va être chiant
ca dure 10-15 minutes .
Il vaut mieux faire 10-15 min d'échauffement et avoir des épaules en "parfait" état plutot que de prendre juste 5 minutes d'échauffement à faire des moulinet avec ses poignet et ses bras et te niquer l'épaule d'ici quelques mois.
je peux pas mettre un gun sur la tempe du mec qui veut pas s echauffer , je peux juste proposer un truc qui peux aider .
On peut pas faire du Dc RAW si on est échauffé
D'ailleurs quand on a déjà les tendons enculés vaut mieux arrêter totalement le training pour un temps ou je peux continuer mais avec l'échauffement adéquat?
J'ai les tendons en pls pour pas grand chose cette semaine.
Continue avec du léger histoire d'hydrater tes tendons Fils
Hydrate les gentillement avec de la poulie
Puisses tu continuer si l'echauffement fait disparaître toute douleur sur le mouvement en question
Sinon ralenti la cadence
woaw cette vivacité
danke