57 %
|
Ouai putain ce mec est gentil |
43 %
|
Non quelle connard il ressemble a moundir a la fin de koh lanta |
Soja ce troll d'avenir
Epinglez moi cette chronique !!!!!
Tu mets VuSur en PLS qui doit faire une vidéo sur l'échauffement depuis 1943.
Avant d aller dodo je me suis dis: je vais quand même regarder qques vidéos !
je clique sur celle là ... et stupeur ... !
https://www.youtube.com/watch?v=OPwGbJGzvYo
Tous les commentaires dans cette vidéos de gundil sont des homosexuels qui bavent sur son cul et parlent de lui faire des choses sales....
Je vais faire des cauchemar wallh
Merci soja tu es très gentil
De temps en temps j'ai la voix de gundill qui me dis 'Y a des débiles qui comprennent pas pk jechaufe mon biceps avant de faire les pec' maintenant j'aurais aussi celle de soja
Merci pour tous j'y penserais
bon tuto sérieux
magnifique
2h l'échauffement ?
ça prend 8/10min srx entre ça et une grosse blessure le choix est vite fait.
Beaucoup de gens négligent l'échauffement ou n'en font pas. Ou font 5min de vélo +1 série du mvt à vide
Bref, échauffez vous bien.
Soja que penses tu de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=OENxC3bgAEs&src_vid=sM6XUdt1rm4&feature=iv&annotation_id=annotation_2623954901
Ouais j'sais je le fais MM
Bordel que je faisais déjà tout ça
Putain c'est logique de s'échauffer tous le haut du corps, même le bas d'ailleurs (coucou les crampes), quand tu bench lourd
En général quand j'arrive en salle, avant chaque séance, je me prend 2 haltères de 4 kilos, je fais un petit circuit l-fly couché sur un banc, EL, oiseau, elevation lu xiaojun puis je prend une barre droite 15 kilos, et je fais un peu d'overhead press, puis french press, reverse curl, curl, rowing pendlay, rear delt rowing.
Après je fais une série de triceps extension, une série de poulie vis a vis, et puis je fais 5 dips très lentements ou j'étire au maximum les épaules et les pecs.
Série de 10-15 barre a vide au couché prise normal, serrée, puis large, et je commence a charger tout en échauffant les legs au leg extension et leg curl entre les premières séries de load.
Ça me prend 15min max avant d'arriver a ma charge de travail.
soja
Arigato gozaimasu
Il faut aussi echauffer les pecs a la poulie ou aux halteres avant du coucher non ?
Merci par contre peut-il être bénéfique de commencer son échauffement par 5 min de cardio quand même (rameur,..) ou on peut oublier ?
Regardez moi le golemon : “ je fais déjà tt sa mdr tu m apprend rien “
Ok super , pourquoi t es pas venu avant nous apprendre a nous echauffer ? Ferme la si t as rien a dire
“ Je prend des halteres de 4 kilos et je fais gnigni “
Voilà typiquement ce qu'il ne faut pas faire , ce retarde mental utilise des halteres pour faire des l'fly , ou comment niquer ses epaules en voulant les echauffer
Yann ce detail sera evoque dans la suite mon ami mais non pas utile
Ezo les serie montante au coucher suffiront , mais tu peux si tu veux faire des ecarte poulie
J'aime bien faire des ecartés poulie ou haltere en leger , ça permet de faire un petit etirement actif ( lol on per de la cefor nn ? ^^ ) ayant une petit douleut au pec , depuis pas mal de temps faut sue je m'echauffr super bien ( bicipital + pec ) pour etre bien je sais pas si c'est le cas de tout le monde , de plus je pense que ça peut prevenir des dechirures ?
Soja c'est pas bien de faire ça j'ai pas de poulie reglable http://youtu.be/2SbYuPUUJZc regarde a 3 min 55
Fais donc .
Sinon je peux te sortir des mecs deux fois + big faire des l'fly debout avec haltere .
Les pro savent pas s'echauffe ou s'en foute , centopani il arrive a la salle , pouf premiere barre ? Dm a 100 kilos .
En disant j'ai un peu mal a l'epaule quand même
c'est exactement ce que j'ai fait pendant des années
soja-sensei
Ezohmate : si t'es sensibles, non pas forcément, pas mal de gens avancent l'épaule en faisant la rotation vers le haut et tu risques au contraire de forcer sur tes tendons. :P
Dans ce cas autant faire des Lfly allongé, ce sera moins traumatisant. Tu peux pas avoir accès à un élastique ou en acheter un ? A défaut de poulie, un élastique léger d'une dizaine de kilos de tension c'est top pour s'échauffer
Sinon je peux faire ce mouvement a la poulie haute ? Mais c'est 5 kg le mini et c'est lourd