57 %
|
Ouai putain ce mec est gentil |
43 %
|
Non quelle connard il ressemble a moundir a la fin de koh lanta |
Jpeu macheter un elastique myprot mais bon , j'emmene deja plein de truc a la salle je vais voir
Noiresprit a tout dit , vous prenez un elastique a faible resistance ca vaut pas cher et vous vous echaufferez avec comme ca c'est cool
Rekka
Combien de mec je vois arriver , pouf ils commence par dev nuque ou tirage nuque et ils sont la “ ue oue j'ai un peu mal a l'epaule “
Tu pourras dire si tu vois une diff en t echauffant comme ca
Tu dis que je m'échauffe mal parce que tractions pdc et dips pdc c'est pas assez léger et pas assez longtemps pour dos/biceps/triceps ?
Si je fais déjà tout ça j'ai le droit à une médaille?
Et tu parles des l-fly à la poulie.
Je privilégie toujours les poulies. C'est moins traumatisant mais souvent prise + on me prend pour un con quand je m'assied par terre et que je prends la poulie basse de coté
Tout comme je suis le seul à faire les EL poulies basses en étant sur mes genoux, et pareil pour les élévations frontales.
Toujours des supers interventions sergent
Sergent mon ami ne soit pas presse , je vais consacre une chronique a ton echauffement .
“ Soja vous montre tout ce qu'il ne faut pas faire : l'echauffement d'un mec qui a fait 5 ans en staps “
T as déjà le titre ;)
Dark bravo
Elastique a go sport: 12e.
Le 04 février 2015 à 10:16:38 EZOHMATE a écrit :
Jpeu macheter un elastique myprot mais bon , j'emmene deja plein de truc a la salle je vais voir
Tu viens avec une pochette louis vuitton a la salle ou quoi
Nan mais bande pour poignet + carnet + bouteille + serviette c'est beaucoup
Bordel la chronique de soja sur sergent
Ben tu prends ton sac et voilà
Bah moi aussi des fois j'ai plein dez truc , cuff , ceinture de lest , elastoc etc , j'osef jramene tout le temps mon sac dans la salle .
SOJA!!!!!! Je m'étire de manière traditionnelle (rotation et étirements de tout partoutatis) et je me défoule sur un sac de frappe pendant 3 minutes. Suis-je "différent" ?
Merci Soja tu as changé une partie importante de mon entrainement.
Tu fais parti comme Lind et Gundill des gens qui ont influencé mon entrainement.
Ca depend , si etre con c'est etre different , alors t es tres different oui . Tres tres different meme .
Breh breh
Bordel à chaque fois que je vois un post de Sergent j'ai comme une sorte de petite rage qui monte en moi.
Sérieux tu veux pas te taire mec ? On s'en fou de tes petites histoires inintéressante que tu acontes tout l'temps. Moi ceci, moi cela... Bordel trouve toi une meuf ou un chien et parle lui mais arrete de raconter ta vie ici couzin, qu'est ce qu'on s'en fou qu'on te prennes pour un con quand t'es assieds à la poulie basse. Meme debout on doit te prendre pour un con donc au final ca change rien.
Le 04 février 2015 à 11:26:12 Chaud_La_CocoV3 a écrit :
Bordel à chaque fois que je vois un post de Sergent j'ai comme une sorte de petite rage qui monte en moi.Sérieux tu veux pas te taire mec ? On s'en fou de tes petites histoires inintéressante que tu acontes tout l'temps. Moi ceci, moi cela... Bordel trouve toi une meuf ou un chien et parle lui mais arrete de raconter ta vie ici couzin, qu'est ce qu'on s'en fou qu'on te prennes pour un con quand t'es assieds à la poulie basse. Meme debout on doit te prendre pour un con donc au final ca change rien.
CEtte violence