Inscriver vous dan la 1ere team du forum.
tous les anciens membres sont garder.
Si vous êtes souvent la , vou montrer en garde et vis versa.
Officiers Généraux :
-------------------
-Amiral = JOhnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre = _Ghost_Dog_
-Vice-amiral = général de Tatev
-Contre-Amiral =
Officiers Supérieurs :
-------------------------
-Capitaine de Vaisseau = Captaindred
-Capitaine de Frégate =
-Commandant de Corvette =
Officiers Subalternes :
--------------------------
-Lieutenant de Vaisseau =
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe =
-Aspirant =
Officiers :
---------------
-Major = Artilleur
-Maitre Principale = Stolz
-Premier Maitre = Mantis_1232
Sous-Officiers :
--------------------
-Maitre = Sniper[snake]
-Second Maitre = Meurfi
-Maistrancier = Dam20
Marins :
------------
-Quartier-Maitre = Flash761
-Quartier maitre de 1ere classe = Bove-Laden
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelot =
et voila , c´est parti , maintenant tou les inactif seront retrogader , et les gars hyper actif seront monter en grades.
bon alor seb , raconte un peu
ta kel age ( 16 jme doute)
tu vien dou
t en kel klass ?
ta une moeuf ?
c koi t jeux préféré
nous deux, on a pas trop à s´inquiéter ! on risque pas de rétrograder !
Meme si en vrai, les militaires sont propriétaires de leur grade et ne peuvent donc pas descendre, je trouve bien qu´ici on le puisse. ça évitera que des mecs s´inscrive et ne foutent plus rien. Je voudrais juste te dire que je pars en vacances le 6 juillet (giantman me remplacera en tant que modero) pour revenir seulement en septembre ! je n´y peux rien ! donc, s´il te plait, ne me fait pas descendre en grade parce que je ne participe plus... ça sera seulement provisoire !
tu sau kan je par en vacance ?
le 6 juillet
alor je croa pas kil va cartoner le forum pendant les vacance.
je suis un parisien de 16 ans comme je l´ai déjà dit. Je suis entre ma 2nd et ma 1ere S (oh lala, ça rigole plus ! ) Je suis un amoureux de la capital mais, étant très tolérant, je n´ai rien contre les provinciaux. Je ne vois pas bien en quoi ma vie sentimentale te concerne lol ! je vais quand meme te répondre ! je n´ai plus de meuf depuis une semaine, elle a compris que je me foutais de sa gueule... j´espère que j´en retrouverai une pendant les vacances ! A part ça, mon jeu préféré est de très loin medal of honor : en première (j´aime bien ecrire le nom en entier) mais j´adore également gran turismo 3 et pro evolution soccer.
Voila tout.
Je te retourne toutes ces questions.
oh lala ! je sens que pendant les vacances giantman va se faire chier tout seul... je le plainds. Si je trouve un ordi aux USA, j´essaierais de venir...
jai 16 ans
jabit dan le 94 (san blague)
jai po de moeuf mai jai confiance pour les vacance.
jpasse ossi en premiere S.
jaime bien gta3 et moh mai il est un peu dur meme en mode facile.
c pas vrai tu par pas o usa ????
je par en aout o states moi ossi.
moi je vais aux USA en juillet, je pars à Los Angeles. Et toi ? dans quelle ville vas-tu ?
il est pas mauvais ton classement comme si on etait ds la marine.j aurai le jeu le 30 juin (date de mon anniversaire et oui 17 ans de conneries sur cette bonne vieille terre) et donc compte sur moi pour venir souvent faire un tour sur ce forum.
@@@@++++++
mercu
ok mai tu peu rester meme si ta pa le jeu.
je par a las veags en aout.
tu par a LA tou seul ou en colo ou avec ta famille ?
pour ce qui est de MoH, je trouve au contraire qu´il est un peu trop facile. Le QG nous donne toutes les indications dont on a besoin et, meme s´il y a bcp d´allemands, les potions réparatrices sont tellement fréquentes qu´on a toujours sa santé au maximum ! Et juste après les gros combats, ya quasiment toujours une valise chirurgicale ! MAis MoH reste tout de meme mon jeu préféré et une référence en la matière !
g trouver ton enigme des steack
Pour mercutio :
je suis un amoureux de la marine donc je connais tous les grades et j´ai pu les donner à johnny.
Tu peux rester sur le forum et meme faire partie de la team meme si tu n´as pas encore le jeu. Tu es le bienvenue.
Pour Johnny :
je pars avec un organisme (NACEL), je serais dans une famille mais ya quand meme des excursions qui sont organisés (plages, parcs d´attractions...)
cool , moi jsui en colo avec france telecom.
alor pour les moeuif jorai lembara du choix
va voir sur le topic divertissement , jai reussi ton enigme.
ok!tiens johnny tu pars en colo avec france telecom?faudrait que tu me dises si c cool car ma mere travaille a france telecom et elle veut m envoyer ds laurs colos mais j hesite.
c bien seb que tu connaisses la marine comme ca surtout pour un homme de notre chere capitale.moi j y connais rien et pourtant je suis setois de pure souche.
au plaisir de vous retrouver ds la team!
@+
mercu
bravo pour mon enigme de steacks, j´en ai mis une autre. Bon courage...
mercutio2, à quel grade veux-tu être pour commencer ? (ne soit pas trop gourmand parce que si tu ne participes pas assez, tu peux redescendre mais si tu participes bcp, tu monteras)