non, que fais-tu de beau aujourd´hui ?
a ton avis , esque les autre gars du forum peuve creer des team eux aussi avec des n° comme la nautre ou ca creerait des conflits ?
je pense que ça serait possible que les autres créent des teams mais le pb c qu´on sera pas assez nombreux... il faudra attendre que le forum s´agrandisse parce que, évidemment, on ne pourra pas être dans plusieurs teams.
Quand il y aura + de monde, si d´autres personnes veulent créer des teams, je leur donnerais le feu vert mais si ça crée des conflits, je les supprimerais. Enfin, on a le temps de voir venir, pour l´instant ya largement pas assez de monde pour faire plusieurs teams.
en faite ckim fait chier c ke nou on va bientot partir et que des kon reviendra , plus ne sera jamai kom avant et ca marchera pas.
il nou reste quune semaine
c´est chaud
alors johnny ? tu as joué au foot ou tu y vas cette après-midi ? (en tout cas, ne vas pas a nike park pour frimer avec ton T-shirt lol)
c´est clair ! comme les autres du forum sont pas très actif... notre team risque de s´éteindre pendant notre absence... mais on se motive ! à notre retour, on ira rechercher le topic, on le fera remonter et on continuera à faire ce qu´on fait en ce moment !
johnny, où est ce que tu as trouvé MoH à 40€ ????????????? moi je l´ai payé 64€ chez micromania. Je sais qu´il est à 59€30 sur alapage.com mais je savais pas qu´on pouvait l´avoir à 40€ ?!! tu l´as acheté neuf ou d´occasion ? explique toi stp !!
avec france telecom , les employer peuve acheter des truc sur alapage avec des grosse reduction genre -20\% et grace a ca jlai u pour 300 balles
je vois ! putain tu as des avantages avec ta mère qui bosse chez france telecom !!
remarque moi mon père bosse chez alcatel et ya pleins d´avantages aussi !
jte parie kton portable est un alcatel0
c mon pere ki est a Ftelecom
par exemple :
-on a acheté une 307 avec 15\% de réduction !
-on a 50\% de réduction dans pleins d´hotels (mais ce sont des grands hotels donc meme avec 50\% de réduc ça reste cher...)
-toute ma famille a des téléphones portables gratuitement !
-on a eu notre modem ADSL gratuitement !
Plein de trucs de ce genre quoi ! je dois dire que c assez cool !
a moi g u le modem adsl france telecom a moitier prix
ca me fait chier , fo etre a 3 pour jouer et le troisieme de notre equipe a pommer son bracelet
( des ktu tinscri il te done un bracelet)
moitié prix c bien, mais gratuit c mieux ! lol !
bon ya plus personne sur le forum a part toi johnny. Je vais regarder "le jour le + long" (j´adore ce film) et je reviens après. (le film est très long)
tu c koi
jvien de mengueler avec dams et jlui ai dit ke si il voulai savoir komen devait se comporter un modero , il devrait venir voir ici et prendre exemple sur toi
ok
jcroa ke jlai ossi , jvai voir ca
ma soeur monopolise la télé donc je reste ici !
c´est gentil de me considérer comme une référence en matière de modéro mais tu abuses de lui dire ça sans me prévenir ! enfin c´est pas très grave et ça me fait quand meme plaisir !
ya d´autres personnes qui veulent s´inscrire ?