JOHNNY !!!!!!!! TU ES ENFIN REVENU !!!!! CA A ETE DUR SANS TOI !!!!!!! J AI FAILLI APPELER LES FLICS POUR LEUR SIGNALER LA DISPARITION D UN AMIRAL !!!!!!!!
pour ce qui est des matelots. Je ne pense pas qu´il faille leur donner un grade du moins pour l´instant parce que, moi qui suis tout le temps sur le forum, je ne les ai vu qu´une seule fois : le jour où ils se sont inscrits !
ouai c cool , donc on met la tout ceux qui ne serve pas a gran chose pour l´instant
Mais y´a besoin de s´inscrire ?
tu t pa deja inscri toi ?
t vice-amiral
c ke tu t inscri.
pour flash :
pour la team, tu as besoin de t´inscrire mais c déjà fait (d´ailleurs tu es haut gradé)
pour le combat de ce soir (et peut etre de demain sur les plages d omaha), ça serait plus pratique si les organisateurs savaient à l´avance combien il y aura de personnes. Mais bon, s´il y a des gens qui arrivent en cour de route ils seront bien sur les bienvenus.
Bah j´en sais trop rien ! ;-)
Sinon si ça continue, on va rattraper Corvus ! lol
Mais le record des forums de JV.com, c´est 17000 et plus alors tu vois y´a encore du chemin !
c koi le combat de ce soir.
met moi o courant seb
Y´a po besoin d´inscription pour la bataille...
Les arrivants seront les renforts ! ;-)
Le combat de ce soir, c´est en belgique, c´est ça ?
tu parle de quoi flash ?
10_the_airborn voulait que le combat se déroule dans sa chere belgique donc on fera ça. Les bateaux arriveront par la mère du nord et les avions decolleront des portes-avions.
johnny, hier on a fait une simulation d´un combat sur le topic "objectif = 5000 messages" aujourd´hui on recommence sur le topic "la marine nationale" mais avec beaucoup plus de monde. Lis les derniers messages que ya sur ces 2 topic et tu comprendras comment ça se passe.
vou etier que 2 , ca devait etre simple , mai asser amusant
conter sur moi ce soir.
c´est justement pour etre plus nombreux que je vous préviens si tot !
VENEZ NOMBREUX CE SOIR ET SOUVENEZ VOUS DE VOTRE GRADE !! JOHNNY ET MOI ON DIRA JUSTE VOTRE GRADE SANS PRECISER VOTRE NOM !
bon je vais dejeuner, ensuite je regarde olive et om sur la 5 et je reviens !
Raiden, dit moi si tu veux t´inscrire dans la team.
Officiers Généraux :
-------------------------------------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral = flash761
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Montgomery
-Capitaine de Corvette = Captaindred
Officiers Subalternes :
------------------------------------------------
-Lieutenant de Vaisseau = Tatev
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe = Sniper[snake]
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe = mercutio2
-Aspirant = _Ghost_Dog_
Officiers Mariniers :
-Major = raiden-skull
-Maitre Principale =
-Premier Maitre =
-Maitre =
-Second Maitre =
-Maistrancier =
-Quartier-Maitre =
-Quartier maitre de 1ere classe =
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelots :
artilleur ; stolz ; Mantis_1232 ; Meurfi ; Dam20 ; Bove-Laden.
juste une petite chose sans importance, mais bon... je suis un puriste, je veux que tout soit parfait : je pense qu´il y aura plusieurs bateaux dans la bataille de ce soir. Johnny et moi en commanderont un chacun. Et peut être que d autres personnes en commanderont d´autres... ça dépendra du monde qu´il y aura. Ce que je voudrais vous dire c´est que celui qui commande un navire est appelé commandant quel que soit son grade. Maintenant si vous nous appelez amiral, on vous repondra quand meme !