alors seb comment sa se passe
jai commencer a regarder le jour le + long et ca ma barber
jai u la patience dattendre juska la descente en parachute des jouet ki tire avec des bales a blanc pour distraire les allemand mai ca ma souler telement ke c vieu
tu le connait par coeur ?
mais c´est quoi l´interet de savoir tout ca ?
oui il a reson il on fait une diversion
Officiers Généraux :
----------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral =
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
---------------------------
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Captaindred
-Capitaine de Corvette = Tatev
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = _Ghost_Dog_
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe =
-Aspirant =
Officiers :
----------------
-Major = Artilleur
-Maitre Principale = Stolz
-Premier Maitre = Mantis_1232
Sous-Officiers :
--------------------
-Maitre = Sniper[snake]
-Second Maitre = Meurfi
-Maistrancier = Dam20
Marins :
------------
-Quartier-Maitre = Flash761
-Quartier maitre de 1ere classe = Bove-Laden
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelot = Mercutio2
il reste que 6 places dans la team , on va faire des changements ce soir
alor , ya du monde qui veut s´inscrire ?
moi aussi ça m´a barbé le jour le plus long, avant j´aimais bien mais ça a mal vieilli ! je suis allé un peu plus loin que toi, au moment où tous les para se font buter dans sainte mere eglise.
Ence qui concerne la team, je pense qu´il faudrait mettre Montgoméry enseigne de vaisseau de 1ere classe (c´était le grade de mon père quand il a fait son service militaire !)
un grand merci a seb pour mon poste de capîtaine!.
(c bon d´etre pistonné !!!)
Par contre c la premiere fois qu´il ya deux amiral, ca me choque un peu
tu sais, dans toute l´armée française, il n´y a aps qu´un seul amiral donc je ne pense pas qeue ça soit choquant que nous soyons 2 amiraux dans la team.
matelot mercu au rapport mon amiral!
felicitation pour ton pere ds l armée seb!moi le mien il etait juste marechal des logis chef ds l armee de terre.
eh seb! c est koi au juste un aspirant ds la marine?Et a quoi consister l operation "market garden pendant la guerre???????
merci d avance
mercu
Sniff, je suis déçu par ton classement, j´estimais que j´étais plus présent que certains mais bon des fois, il faut savoir perdre...
Tiens au passage, quelqu´un d´ou vient ma dernière phrase même si il en y a qu´une ! lol ;-)
Je parle de : des fois...perdre.
en fait pour mon père ça s´est pas passé tout à fait comme ça : au départ il était enseigne de vaisseau de 2nd classe. A son départ, il est passé enseigne de vaisseau de 1ere classe. Puis, quand il n´était plus mobilisable, il est passé lieutenant de vaisseau. Donc en fait son grade actuel est complètement bidon mais d´un autre coté c´est normal, c´est un civil ! il a juste fait son service militaire pendant 1 an (d´ailleurs il avait pas vraiment le choix lol). Il est content parce qu´il a un bel uniforme avec 3 ficelles ! Et puis, c´est pas si mal d´être lieutenant de vaisseau. J´ai un pote dont le pète est militaire, il a 50 ans et est seulement capitaine de frégate, ce qui n´est que 2 grades au dessus alors que lui il est militaire depuis qu´il a 20 ans !
ouh la on dirait que le matelot est seul a bord la!!!!Bravo pendant que les autres vont se aouler ds les bars pourri du port avec des putains moches le matelot reste sur le pont pour le nettoyer avec un vieux balais tout pourri!!!Ah elle est belle la marine!"engagez vous rengagez vous qu ils disaient!""vous verrez des mers et du pays (surtout des ports)"
ouh la faut que j arrete mes delires moi!
milles excuses
mercu
ne soit pas triste flash ! on t´a mis là parce que, quand on faisait le team avec l´armée du débarquement, tu avsi demandé l´équivalent de ce poste. Mais ne t´inquiète pas, dès ce soir tu vas avoir une sérieuse promotion !
pour mercutio :
ben... aspirant c le grade avant enseigne de vaisseau de 2nd classe ! je vois pas ce que je peux expliquer en plus !
Quant à l´opération market garden, c´est un défaut dans ma culture mais je ne sais pas très bien ce que c´est. Je sais que l´objectif etait de liberer la Hollande et que ça a échoué (résultat la hollande fut libéré 7 mois + tard) mais je peux pas t´en dire plus.
Johnny, tu as fait une faute, ce n´est pas commandant de corvette mais capitaine de corvette. Je me permets de corriger, il faudra que tu utilises la liste que je vais mettre quand tu feras tes futurs copier-coller.
Officiers Généraux :
----------------------
-Amiral = Johnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre =
-Vice-amiral =
-Contre-Amiral = giantman
Officiers Supérieurs :
-Capitaine de Vaisseau = Grand_lutz
-Capitaine de Frégate = Captaindred
-Capitaine de Corvette = Tatev
Officiers Subalternes :
-Lieutenant de Vaisseau = _Ghost_Dog_
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe =
-Aspirant =
Officiers :
----------------
-Major = Artilleur
-Maitre Principale = Stolz
-Premier Maitre = Mantis_1232
Sous-Officiers :
--------------------
-Maitre = Sniper[snake]
-Second Maitre = Meurfi
-Maistrancier = Dam20
Marins :
------------
-Quartier-Maitre = Flash761
-Quartier maitre de 1ere classe = Bove-Laden
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelot = Mercutio2
Il y a vraiment de gros changements à faire ! meurfi, stolz... doivent descendre et flash doit monter ! On s´en occupera ce soir avec johnny !