ben non, moi je m´appelle pas jean-luc, je m´appelle sébastien (sans blagues ?) en fait mon pseudo de d´habitude est baboucha007 mais je ne sais pas pourquoi, en arrivant sur ce forum j´ai mis sebastien1986 ! après, comme je commençais à etre connu et que je voulais etre modéro, je pouvais plus changer donc j´ai gardé sebastien1986 ! c´est moins original mais au moins, tout le monde connait mon prénom !
a ba ca c pas con
et t dan kel departement ?
je suis dans le 75. Tu sais, la grande ville en france, c´est quoi le nom déjà ? ça commence par un P je crois... lol !
alors comme ça johnny, il parait que tu flood le forum de GTA3 ? tu peux t´expliquer ? tu baisses dans mon estime ! lol ! Nan franchement, faut pas faire ça ! (cette fois je suis sérieux)
en faite gta3 est un forum ou dams impose une dictature , il nou pourri la vie , se croit le meilleur , se prend pour notre boss , alor de temps en temps pour rigoler , on lui laisse du boulot voila tout.
mai bon il a mi ca dan sa NL car il la ecrite le lendemain dla soirer ou on etai trois et ou on a fait o moin 100 topic de flood.
mouaif... perso je trouve pas ça très intelligent et je peux te dire que c´est carrément chiant d´effacer les topics de flood ! Mais bon, si dams es si chiant que tu le dis... moi je le connais pas donc je peux pas juger. Et puis au moins, toi, tu as la courage de garder ton pseudo quand tu floodes au lieu d´en changer pour pas etre reconnu.
voila , alor ke c tres facile den changer.
et je suis fier de dire ke dams est un enflure.
il nou dit kan on est en groupe de 3 kil est en 3eme
et devant tou le monde kan ya plein de monde sur le forum , il nou di kil est en 2nde pour se faire plus grand car il a honte.
c une belle enflure.
mai je sai tres bien ke c pas inteligent mai ca valai le cou et jregrete pas.
c le principale
je te crois sur parole mais on est pas là pour insulter dams...
no problemo
oulalla c koi 7 expression
jsui fatigué un pti peu.
tabit dan kel arondissement ?
tinkiet je prepare pas un cambriolage , c juste our savoir si je passe devant cher toi defoi san le savoir
tu ne souhaites pas me répondre ?
tant pis, je prends le risque de dire mon arrondissement :
j´habite dans le 7eme et tant pis si vous me cataloguer comme etant un "sale" bourgeois ! De toute façon ceux qui disent ça sont ceux qui y ont jamais mis les pieds !
sale bourgeois
nan jplésante , ca doit etre terible dabiter la ba . jsui sincère
quand tu dis que ça doit être terrible, tu veux dire que ça doit êtr genial ou que ça doit etre horrible ?
ca diot etre plutot genial car t a la porter de tout
samerlipopete fo ke jme tape une bonitasse 7 été car dabitude je ne tombe pas sur des laidrones.
y va yavoir du sport !
tu me raconteras !! moi aussi j´espère que je vais dénicher une américaine bien foutu... mais il parait que les américaines sont pas très chaudes de ce coté là...
En tout cas, je connais tout le vocabulaire dont j´aurai besoin :
to go out with a girl = sortir avec une fille
to make love with = faire l´amour avec
C´est bon, je peux partir tranquille !
jai oublier le LICK ki signifie lecher
merci voila tout