Problème avec la page.
La victoire revient à Choni. Il a répondu une réponse de plus que moi.
Le 12 décembre 2018 à 01:41:41 Shadow-M-P a écrit :
Problème avec la page.
Même réponse qu'à Nintest, c'est pas la peine de poster pour "débloquer".
Question : On croise dans le jeu des formes / contours de Soleil à faire apparaître en les arrosant. Combien y en a-t-il ?
Beaucoup !
Le 12 décembre 2018 à 05:20:59 MaIaurie a écrit :
Beaucoup !
Il faut donner le nombre exacte.
Trois?
Le 12 décembre 2018 à 05:20:59 MaIaurie a écrit :
Beaucoup !
Je trouve pas.
Le 12 décembre 2018 à 14:12:39 Shadow-M-P a écrit :
Trois?
C'est plus.
J'ai pris en compte uniquement les soleils. Je dirais une dizaine.
Pareil que pour Malaurie, il faut un nombre exact.
.*Mode relou ON*
C'est une très bonne question, mais je ne sais pas. Tu as une idée, Nintest ?
Je me souviens de un sur la place delfino, un au village pianta et 3 ou 4 à gelato qui donnent une pièce bleue, plus celui qui donne un shine. Après je me souviens plus des autres si y'en a.
Certains disparaissent définitivement. Il est donc impossible de refaire les niveaux.
C'est un très bon début Nintest.
Et effectivement, ceux donnant des pièces bleues disparaissent pour toujours si je ne me trompe pas.
Je vous laisse encore réfléchir un peu avant de proposer des indices.
Bon je poste un indice, il y a trois types de contours comme ça : les dessins de Shine qui donnent des Shines, les contours bruns qui se trouvent dans le sable dans un niveau en particulier et les contours bleus, donnant des pièces bleus et qui se trouvent dans pas mal de monde.
Le 14 décembre 2018 à 21:48:34 Choni a écrit :
Les contours bleus, donnant des pièces bleus et qui se trouvent dans pas mal de monde.
Comparé aux deux autres, c'est la seule qui ne revient pas. Il est impossible de trouver le résultat. À moins de refaire le jeu.
Les contours bruns non plus ne réapparaissent pas, et ça a pas l'air de déranger vu que personne ne l'a remarqué.
Et du coup personne ne tente un seul nombre ? On change de question ?
On va attendre encore un peu avant de changer de question. Tu as un autre indice ?
Yep.
On n'en trouve pas à l'Aéroport, à Colline Bianco, à Baie Noki et au Mont Corona. Dans tous les autres, y en a au moins un.
Il y en a six, non ?
C'est plus, il n'y en a pas qu'un à Gelato-les-Flots par exemple.