10e page.
Ce n'est pas 2, le réservoir de l'aéroport est juste mais la place Delfino c'était trop vague !
Par contre, 8 avec les autres mondes, pourquoi ?
Je n'ai pas très bien compris le sens de la question.
Quand tu prends 100 pièces dans un niveau, le Shine apparaît à un emplacement précis, et non là où tu as pris la 100ème pièce, tu vois ce que je veux dire ? Je demande à combien d'endroit le Shine de la Place Delfino peut apparaître.
Je dirais trois, sans prendre en compte l'aéroport.
Ou alors, il n'y a pas de nombre. C'est juste l'emplacement de Mario.
Le 25 novembre 2018 à 02:17:39 Shadow-M-P a écrit :
Je dirais trois, sans prendre en compte l'aéroport.
Et combien si l'on prend en compte l'aéroport, vu que le Shine des 100 pièces de la Place Delfino est commun avec celui de l’aéroport ?
Le 25 novembre 2018 à 02:26:28 Shadow-M-P a écrit :
Ou alors, il n'y a pas de nombre. C'est juste l'emplacement de Mario.
"le Shine apparaît à un emplacement précis, et non là où tu as pris la 100ème pièce"
Un seul. C'est la plateforme situer au fond de la mer.
Donc tu changes encore ta réponse pour "un seul" avec la plate-forme au fond de la mer ? Du coup non c'est pas ça, un indice peut-être ?
En temps normal, j'aime bien les questions difficiles, mais je pense qu'un indice ne sera pas de refus.
L'inondation ne compterai pas dans la question ?
Ce qui compte, c'est que le Shine, une fois que tu l'as pris, doit être comptabilisé comme étant le Shine des 100 pièces de la Place Delfino,
Et effectivement, l'inondation joue dans la réponse !
Et comme indice : il faut bien penser à tous les sous-niveaux de la Place Delfino où on peut prendre des pièces jaunes.
3.
Le soleil standard de la place Delfino, l'inondation et l'aéroport.
J'ai fait le tour de l'île. Je ne vois plus rien d'autre.
Tes 3 sont justes, mais 3 n'est toujours pas le bon nombre !
Je sais pas si Nintest ou quelqu'un veut passer répondre... ?
Sinon je donne la réponse et ce sera à toi vu que tu as presque tout dit !
Tu peux me dire le nombre comme indice ?
A la base je demandais le nombre justement, si jamais sur un hasard, quelqu'un trouvait le bon nombre sans savoir réellement la réponse
Mais du coup, je peux le donner comme indice pour essayer de trouver les emplacements manquants (le seul en fait) : il y a 4 endroits où le Shine peut apparaître ! (mine de rien )
Je ne m'en souviens plus.
Bon, du coup je donne la réponse ?
Je tente le tout pour le tout.
Le soleil standard de la place Delfino change avant et après l’inondation.
Ou avant la capture de Peach.