debug
Dans la bêta.
Le 09 décembre 2018 à 10:51:29 Nintest a écrit :
debug
C'est pas la peine de poster pour débuguer, tous les messages étaient visibles.
Le 09 décembre 2018 à 12:32:29 Shadow-M-P a écrit :
Dans la bêta.
Nope !
Ils ont une autre apparence.
Je comprends pas pourquoi alors ils ont mis page 13 et aucun message de visible sur cette page
Sinon j'ai pas pu m'empêcher de chercher sur internet la réponse du coup je ne vais pas répondre pour cette question.
Ne te prive pas. Beaucoup de personnes regardent sur Internet de temps en temps. Pose ta réponse.
Je précise que j'ai regardé sur Internet. Je n'ai pas trouvé. C'est peut-être un élément retiré mais qu'on peut voir dans les données du jeu ? Un indice sera le bienvenu.
Dans ce cas je vais répondre: c'est une sorte de glitch au parc pinna qui consisterait à aller sous terre et de voir du coup un goomba.
Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=jqyt_59UIN0
Ce n'est pas un glitch mais un code action replay.
A quelle minute on le voit ?
Le 09 décembre 2018 à 23:13:48 Shadow-M-P a écrit :
Ils ont une autre apparence.
Justement, ce ne sont pas des goombas eux.
Le 09 décembre 2018 à 23:46:05 Nintest a écrit :
Je comprends pas pourquoi alors ils ont mis page 13 et aucun message de visible sur cette page
J'ai l'impression que c'est pour corriger l'ancien bug, celui où il s'agissait de poster un message sur une nouvelle page et qu'il fallait en poster un deuxième pour que le premier soit visible. En faisant apparaître la page avec 0 message, le premier message de la page sera alors visible.
Et du coup, il y a plus de chances d'avoir entendu parler de ce Goomba avec Internet que de l'avoir trouvé dans le jeu. Mais effectivement, on peut le trouver dans le jeu en passant à travers le sol dans le Parc Pinna (beaucoup plus simple avec un hack ou l'Action Replay), et il est sous le manège de coquillages. On peut le faire sortir https://www.youtube.com/watch?v=jjwd8DqA-zU
On le voit plus facilement dans cette vidéo à plusieurs reprises, dont à 3:20 en dehors du sol.
Je me demande ce qu'il fait dans le jeu. Sûrement un oublie, c'est un peu comme pour le livre de la bouteille. Il a une forme pixel.
Normalement, il sert à détecter les collisions avec les ennemis. D'ailleurs, quand on le touche, on s'électrise dessus.
Question: les endroits où l'on peut voir des têtes de mort ?
C'est pour l'avertissement d'un poison. Dans le mini-jeu sur l'île de la place Delfino avec l'aide de Yoshi.
Mais encore ?
La seule que j'ai en tête, c'est celle dessinée sur la falaise, dans le premier Shine de la Baie Noki. Lorsqu'on l'efface, y'a des murs qui sortent de la falaise.
Comme premier indice, il y a combien d'endroits ?
Le 11 décembre 2018 à 01:37:55 Shadow-M-P a écrit :
Comme premier indice, il y a combien d'endroits ?
Bonne question, mais j'en attends encore un primordial.
OH MON DIEU J'AI !
Sur les bateaux pirates du Parc Pinna.
Le 11 décembre 2018 à 12:37:42 Choni a écrit :
OH MON DIEU J'AI !Sur les bateaux pirates du Parc Pinna.
Bien joué