Tu en as bien dit 5 !
Pour moi il était possible qu'il y en ait d'autres mais j'y avais pas trop réfléchi.
Mais je vois pas ce que c'est, la boue bleue à Baie Noki, pour moi c'est la même que celle de l'Aéroport...
Ah ouais effectivement j'ai peut être inventé la boue bleue
Pourtant il me semblait qu'il y avait la boue bleue électrique de la raie manta, et une autre bleue mais qui n'est pas électrique.. non ?
C'est vrai que le bâton magique de Bowser Jr. peut faire plusieurs types de peinture.
Les créatures sont dans le même cas.
Au fait comme j’ai bien répondu à la question de Choni, j’en pose une autre.:oui:
Citez 5 façons d’avoir un 1up à la place Delfino
- Avoir 50 pièces
- Sous l'eau près du canon qui mène au parc pinna il y a un trou
- Arroser les braises de l'îlot
- Donner 3 fruits à un Pianta
- Quelque part dans les égouts
Pas sûr pour le dernier.
Ce n'est pas 100 pièces pour une vie ?
Le 05 décembre 2018 à 21:54:37 MaIaurie a écrit :
Pourtant il me semblait qu'il y avait la boue bleue électrique de la raie manta, et une autre bleue mais qui n'est pas électrique.. non ?
Ben du coup j'ai essayé de vérifier parce que ça me disait un truc aussi mais on a affaire à un effet Mandela faut croire, peut-être que comme la Baie Noki est bleue verte, on y a associé cette couleur pour la peinture...
Et je vais pas répondre, parce que pour moi Nintest a juste, surtout pour le dernier.
Shadow-M-P on gagne une vie à chaque palier de 50 pièces.
Effectivement bonne réponse de nintest
Comment se débarrasser des catacouacs de Gelato définitivement dans un épisode ?
Les arroser avec yoshi ? Ils finissent par disparaître
Il faut faire une frappe au sol quand ils sont au fond de la plate-forme.
Je valide la réponse de Malaurie car ça fonctionne aussi.
On pouvait aussi dire qu'il faut arroser les plantes qui forment des bosses au moment ou y'a un catacouac dessus.
Shadow j'ai pas trop compris ta réponse désolé
Le 08 décembre 2018 à 00:44:44 MaIaurie a écrit :
Les arroser avec yoshi ? Ils finissent par disparaître
Bravo.
Le 08 décembre 2018 à 12:42:39 Nintest a écrit :
Shadow j'ai pas trop compris ta réponse désolé
Les panneaux solaires.
Ah je vois, mais moi je parlais de ceux qui sont à terre et non sur les panneaux solaires.^^
Cool ! Bon j’ai pas trop d’idées de questions donc vous pouvez y aller
Combien de temps durent les crédits ?
Environ 1 minute 45 je crois. (Je me base sur la durée de la musique que j'ai sur mon téléphone... )
Dans ces eaux-là.
Celle-la est une de mes préférées : où se trouve le seul goomba du jeu ?